-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue2009/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:13

Alors voyons voir si je prends à droite je vais atterir... Ben je sais pas. Roh la la.. Tous les couloirs se ressemblent par ici. Je cherchais quoi déja en plus ? Une salle de cours, ben tu parle d'une salle de cours.. Je suis tombé sur un gymnase, ça puait la transpiration, je suis parti en courant. Non, le sport c'est pas vraiment mon truc. Enfin, en privé peut être oui, mais pas avec des gros qui suent et qui suintent. Non, c'est pas mon truc du tout. Rien que d'y penser j'en ai la chair de poule... Brrr. Bon enfin soit. Je suis loin du gymnase maintenant, et je ne sais plus vraiment ce que je cherche. C'est pas comme si j'étais perdu.... Bon, en fait oui. Je suis perdu. En même temps, à l'académie du Nord c'était pas aussi compliqué. Peut être que c'est aussi du au fait que je ne comprends pas toujours tous les symboles de leur langue... Mouais peut être. Enfin de toute façon je suis dans les dédales et je peux dire au revoir au cours - Hein... ? Ouais c'était ça que je cherchais - parce que j'ai perdu trop de temps. Du coup... ? Ça veut dire que j'ai du temps pour moi non.. ?

Bah.. Autant mettre ce temps à profit pour... profiter. Et ballader un peu dans les couloirs. Longs, longs couloirs... ? Tiens.. Une salle avec des symboles differents des autres dessus. Ben.. Testons hein ! Au pire je tombe sur le proviseur tout nu en train de faire des pompes, au mieux sur un genre de foyer avec distributeur de café et de boisson. Tiens, en parlant de ça... J'ai un peu faim, je crois que c'est mon ventre qui vient de grogner. Ou alors je suis pourchassé par un ours. Bon. On va opter pour le ventre. Je disais quoi deja... ? Ah oui, la porte.

La porte donc, je la poussais doucement, et je rentrais... tel un raptor pas trés discret dans la piece... pour me retrouver face a... une infirmerie, et a l'infirmiere qui allait avec. Ben... Oups ? Je dois avoir l'air trés con la non... ? Allez. Elle est plutot mignonne l'infi' enfin pour une femme quoi. Et donc.. Hum.. ? Ouais j'en étais où... Ah !

« Oups salut ! Je me suis perdu. » ... Tu es un boulet Jo' un gros et charmant boulet.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue197/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

    Et voilà, un beau début de journée. Il faisait bien chaud dehors. La petite servante était en forme. Physiquement en forme. Pour huit heures, elle devrait être à l’infirmerie, comme maintenant depuis quelques mois. Il y a pas longtemps, des étudiants étrangers étaient arrivés. Comme elle avait espéré voir Yugi, Joey ou Anzu. De toute évidence, eux n’avaient pas besoin de cours. Normal, après tout pourquoi le roi des jeux viendrait ici, mis à part pour faire plaisir à ses fans ? Peut-être pourra-t-elle l’amener, pour faire plaisirs aux élèves. Elle repérait les fans au premier coup d’œil, parce qu’après tout, elle aussi était une fan.

    Elle se dirigeait, en même temps que les élèves, à la sonnerie dans son bureau. Elle y avait maintenant prit goût. Il était lumineux, de grandes fenêtres, des rideaux rouges transparents, donnant encore plus de chaleur à la pièce, et surtout, pour ne pas oublier, les petites décorations égyptiennes. Elle n’en avait pas mis énormément car, il ne fallait pas que les élèves se sentent mal à l’aise non plus. Y entrant, elle déposa son sac comme à son habitude, alluma son ordinateur sur lequel étaient référencés les dossiers médicaux de chaque élèves inscrits dans l’académie, et le nombre de passages depuis leur première année à l’infirmerie. Plus ils y passaient du temps, plus c’était grave, on va dire, ou plus ils séchaient les cours aussi.

    S’il y avait bien quelque chose de particulier qui trônait sur son bureau blanc, c’était un cadre photo. Plutôt grand il y avait une photo de tout son petit groupe d’amis, Yuugi, Anzu, Honda, Joey impossible de me souvenir de l’écriture de « joey » en jap . Yugi ne pouvait pas s’y trouver, évidemment, il lui avait d’ailleurs fait un grand plaisir, en lui offrant une deuxième photo, plus personnelle, avec elle était son pharaon. Elle était exposée à tous, mais elle se demandait si les élèves l’avait déjà vue.

    Soudain, la porte s’ouvrit. Sans toquer. Elle se demandait qui cela pouvait être. Elle regarda vers la porte pour voir venir un élève. Enfin, vu sa jeunesse (20 ans, elle n’était pas vieille non plus, elle) elle estimait qu’il s’agissait d’un élève. Elle ne le connaissait pas, peut-être était-il un nouvel élève ? Elle remarqua un accent lorsqu’il parla. Leger accent, mais comme elle n’était pas japonaise d’origine non plus, elle aussi en avait un. Il parlait d’une façon plutôt étrange, en effet, on ne disait pas « salut » à une infirmière, mais plutôt « bonjour ». Elle n’était cependant pas du genre sévère. Elle ne s’en préoccupait donc pas plus.

    « Bonjour, tu es à l’infirmerie ici. Où est-ce que tu voulais te rendre ? A moins que tu ne sois malade ? Quel est ton prénom ? »

    Elle disait toute sa phrase avec un sourire. Iinarika n’était pas du tout méchante au contraire, elle accueillait les personnes gentilles ou maladroites avec le même sourire. Elle était maladroite de toute manière.

    Elle transportait toujours son phénix sur elle. Pour le moment il n'avait pas décidé de se montrer. Sinon, ce qu'il faisait, il s'accrochait toujours au porte manteau. De toute façon, personne ne pouvait le voir, sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue2009/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:26

Jolie infirmière, gros roploplos.... J'avais atteri dans son bureau, ou plutot son infirmerie. Je me sens un peu mal du coup, avec mes manieres cavalieres et mon air perdu. Mais tant pis, c'est pas comme je voulais mentir, je suis... Vraiment perdu. Alors je souris un peu doucement et je regarde un peu partout. Ah tiens, une blouse accrochée dans un coin, un ordinateur portable sur le bureau a coté d'une photo de la dame avec des gens, et avec le celebre Yugi. Ou quelque chose comme ça. Ouais, le gars dont tout le monde parle... Et en tant que champion de pro ligue moi aussi... Je suis bien obligé d'avoir entendu parler de lui non ? Et oui ! Enfin bref, donc visiblement elle le connaissait, ou alors elle était fan. Bien. Je gardais cette information dans ma tête pour plus tard... Pour le moment j'ecoutais ce qu'elle me disait. Ouf, elle m'avait pas engueulée.. Bouarf en meme temps j'étais pas vraiment un étudiant de cette école alors c'est pas comme si je sechais. Je... m'étais perdu ! Oui je sais, je me repete un peu trop.

Où voulais-je me rendre ? Quel était mon prénom ... ? Est ce que je voulais aller à l'infirmerie.. ? Telles étaients ses questions. Tiens, c'est marrant je me posais les memes. Sauf mon prénom, je crois que je le connais. Bref, petit sourire un peu niais de ma part, je m'arrangeais un peu les cheveux, faut se faire beau devant une dame, on m'a elevé comme ça moi.

«Johan ! J'm'appelle Johan.. » Pas la peine de preciser que j'etais un des etudiants etrangers non ? C'était presque marqué sur mon front... Hum quand au reste... ? « Sinon, non, j'voulais pas venir ici, je cherchais une salle de classe et puis... Je me suis perdu. Enfin je suis en retard de toute maniere. » Mais ... J'ai pas vraiment de raison de rester ici je crois. Enfin... Ben tant pis ? Pourtant elle a l'air cool. Et puis c'est tranquille ici. Arf, et mon ventre qui se met à grogner.. Hum, vite, essayons de pas lui faire remarquer que j'ai faim. Je m'approchais doucement du bureau. « Vous connaissez le champion Yugi ? » ... Sujet de conversation comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue197/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

    L'étudiant qui venait d'entrer avait l'air timide mais aussi plutôt enjoué. Il paraissait vraiment perdu. Elle ça ne le dérangeait pas de l'aider. Déjà qu'elle était là pour ça, mais aussi qu’ elle avait envie de aider elle pouvait presque voir avec lui une certaine ressemblance avec elle. Iinarika était aussi du genre maladroit et timide. maintenant elle était encore moins timide que d’habitude mais tout aussi voire plus maladroite. elle éprouvait moins de honte de ses erreurs. elle avait pu bien grandir et murir en trois années.

    Il se présenta ensuite rien que le prénom semblait étranger. Elle tapa le prénom dans la base de données, elle tomba sur son dossier médical. il y était mentionné qu’ il était un des élevés étrangers. Elle trouva cela presque rassurant de voir qu’ elle connaissait bien ses élèves. Il lui avoua ensuite qu’ il était perdu, Iinarika avait encore raison. elle avait décidément une sacrée intuition. Du regard, elle lui proposa de s’asseoir sur la chaise en la regardant simplement, puis lui, elle faisait cela tout en lui souriant. Gentillesse, gentillesse. Elle rit en entendant le ventre du jeune homme gargouiller. Décidément, il était aussi un peu tête en l’air, il était tôt le matin encore, avait-il oublié de manger aussi ? Elle le trouvait plutôt sympathique, et surtout simple.

    « Tient Johan. c’est tout ce que j'ai dans mon humble bureau. J’espère que ça te va, sinon j’ai du sucre et de l’eau.»

    Elle fouilla dans son tiroir pour lui donner un paquet de gâteau. Iinarika avait toujours quelque chose si un élève se sentait mal. Elle leur donnait généralement du sucre et de l’eau, surtout aux personnes en manque de sucre. C’est alors qu’ il lui demanda quelque chose de plutôt étrange. Yuugi. Il avait posé une question sur son ami, surtout à cause de la photo. Elle quitta ce beau sourire pour quelque chose de plus nostalgique. Elle prit le cadre en bois en main, particulièrement celle où elle était avec son Pharaon. Pour les autres, il s’agissait de la même personne, mais pour elle, ils étaient tellement différents. Son pharaon, c’était son pharaon, Yuugi était un ami proche. Elle reposa ensuite le cadre, ce n’était pas le moment de faire des sentiments. Surtout pas lorsqu’un élève était là.

    « Yuugi ? Oui, je le connais, il est un de mes proches amis. Je ne le revois plus beaucoup depuis que je suis ici, c’est dommage, c’est quelqu’un de très gentil. »

    Elle se doutait évidemment que les duellistes ici étaient intéressés par une quelconque personne qui connaissait le champion en titre. Elle n’allait pas lui raconter tout sur le pharaon. Il ne la croirait pas, et ce n’était pas ce qu’une infirmière devait partager avec les élèves. Même si cela étaient spéciaux. Elle se doutait bien que certains voyaient parfaitement les esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue2009/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:22

Bouarf. Que faire maintenant, j'ai un peu l'air du boulet de base, enfin... Vu mon accent assez horrible, et mon prénom magnifique, elle avait bien du comprendre que je faisais parti des etudiants étrangers non ? En même temps, presente moi un japonais dont le vrai prénom est Johan.... Je te croirais pas. Oui, bon bref, en tout cas, si elle l'avait compris elle n'avait fait aucune remarques. Pas comme ce garçon que j'avais rencontré avant hier, Yûki... Il l'avait compris desuite. Bon, il l'avait juste fait remarquer dans la conversation pour faire comme si il était intelligent, mais en soit... ça ne me derangeait pas. Ce qui me derangeait par contre sur le moment, c'est que mon ventre venait de faire plus de bruit qu'un tremblement de terre. Oups. Sur le coup, je dois avouer que je me sentais un peu géné... c'était pas rare que ça m'arrive, oublier de manger ces choses la, mais d'habitude j'avais toujours un pain au chocolat sur moi, ici... J'avais même pas trouvé la cantine. Alors quand elle me proposa de m'asseoir et me tendit quelques gateaux, je me fendais d'un immense sourire, et d'un grand « Merci ! » Oui. Elle était trés gentille cette dame, et par ma question sur Yugi Muto, je l'avais visiblement rendu triste... Un peu melancolique. Ben alors... ? J'voulais pas moi. Y'avait juste la photo sur son bureau et j'étais curieux... Moui. Vu la façon dont elle tenait la photo, et cette petite lueur melancholique dans le regard... J'avais peut être fait une bourde non ?

Moui. Bourde ou pas, elle me repondait en tout cas, quelqu'un de trés gentil, un ami à elle. Oh je comprennais. Je savais bien ce que ça faisait d'etre loin de ses amis, tiens, d'ailleurs il faudrait que je trouve les boites aux lettres pour envoyer quelques missives à ceux qui sont restés en Suede. Bouais , pour le moment j'étais avec madame l'infirmiere... Et je l'avais rendu nostalgique, alors j'allais essayer de lui changer les idées. Aprés avoir croqué dans un petit biscuit, je la regardais un peu, et je reprenais la parole. « Si il vous manque, pourquoi ne pas profiter d'un week end pour aller lui rendre visite ? Je suis sur qu'il sera content de vous voir. On est toujours content de retrouver ses amis. ! » Et oui, j'etais sur de moi. Une vrai pile electrique de bonheur ce Johan non ? Ouais, je pensais la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue197/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:52

    La petite servante et infirmière était contente qu’il apprécie son geste lorsqu’elle lui offrit des gâteaux. Elle lui glissa un gentil « de rien », accompagné de sa douce voix. Elle n’avait vraiment pas la carrure d’une brute, ou de quelqu’un que l’on nommerait « fort ». Elle était comme ça. Cependant, Iinarika était une très forte adversaire qui savait très bien se battre, blesser lorsqu’il ne fallait vraiment, allant jusqu’à maîtriser les armes blanches en général, et plus particulièrement l’épée et le katana. Avec cette jolie petite tête, et ses sourires, il était impossible de dire qu’elle était forte comme ça. Comme dit le célèbre proverbe « l’habit ne fait pas le moine ». Ici, il était très juste.

    Iinarika s’en voulait du coup, parce qu’en répondant à sa question, elle avait laissé filer la conversation dans un ordre qui touchait le personnel. Pas qu’elle soit du genre pudique ou quelque chose de ce genre, mais cela était parfois déconseillé par des professeurs, enfin, ici, c’était son infirmerie, ses méthodes de relaxation, les élèves étaient content d’elle, c’était le principal. De toute façon, elle savait que le directeur de l’académie était quelqu’un de bien, et que Seto Sama… Bah ! C’était juste tout lui, il ne venait que très rarement. Elle ne pouvait que se demander quelle avait été sa véritable réaction lorsqu’elle lui avait demandé ce poste. Heureusement il l’avait accepté.

    « Il est bon le gâteau ? Sinon, il faut juste que je marque tu es à l’infirmerie en ce moment. En quel cours tu devrais être ? Et puis, tu as mal quelque part ou envie de te confier ? »

    Elle ne pensait pas que parce qu’il était venu ici par hasard qu’il n’avait forcément aucun problème. Généreuse, elle préférait demander. Ses paroles sur Yuugi ne purent que la réconforter. Elle hocha la tête lorsqu’il lui disait qu’elle pouvait y aller le week end, elle prévoyait de l’appeler et de lui demander. Elle voulait absolument retrouver des amis. Elle ouvrit ensuite un tiroir de son bureau, elle y sortit une pancarte, juste en dessous, il y avait un album avec plein de photo, mais aussi, et surtout le journal de Sunao. Elle prit un stylo et écrivit en plusieurs langues le mot « occupé ». Elle l’écrivait en Japonais – parce qu’ils se trouvaient au Japon-, en anglais car elle était une langue internationale, en espagnol, et, en égyptien. On sait jamais, peut-être il y avait des personnes d’un peu partout dans le monde. Elle se leva ensuite.

    « Si tu as un problème je vais mettre la pancarte sur la porte, sinon, que dirais-tu que je te raccompagne à ta salle ? Et ne t’inquiète pas pour Yuugi, c’est ce que je compte faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue2009/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:07

C'est sur que si je devais décrire m'zelle l'infirmière j'aurais utilisé des termes trés positifs... Gentille. Serviable. Aimable. Gentille encore... Mais c'était ce que devait être une infirmiere... non ? Bon, certes, notre vieille Olga, à l'academie polaire était plutot du genre viking sans sentiment, viens que je te fasse une piqure dans les fesses... je te plaque sur la table pour pas que tu bouge... Mais soit. On était probablement un cas à part. Enfin.. J'esperais. Bref. En un mot comme en cent, la dame en face de moi, je l'adorais déja, et j'étais bien ici. En plus... *croc* J'avais des petits biscuits. Je ne pouvais qu'être bien. Je crois. Du coup je m'étais permis de lui faire un petit conseil. Bouarf, j'avais peut être outrepassé mes limites... un eleve ne parle pas en égal a des adultes... ? Mais je suis pas un eleve comme les autres moi, je viens du nord et je suis génial. Hum, la grosse tête Johan ? Donc, je disais... ? Enfin non, la c'est elle qui disait et je souriais un peu à ce qu'elle me disait. Je ne pourrais pas rester ici eternellement, alors je prennais un peu l'air de reflechir.

« Délicieux ! Et sinon hum, attendez je sais pas trop ce que je devais avoir comme cours... » Plus tête en l'air que moi tu meurs, du coup je commencais à farfouiller dans ma besace, en sortant une à une certaines affaires, une trousse, un cahier, un livre sur les duel, un ipod, ... AH Voila ! Mon agenda, que je farfouillais donc frenetiquement. « Ah c'est la, cours de littérature visiblement ! » ... dommage ça devait pourtant être un cours chouette non ? La littérature tout ça ... ? Bah ça devait changer de la maniere dont c'était enseigné ici non ? Changement d'academie oblige. Bon ben pas grave, je demanderais à Jûdai peut être, de m'expliquer un peu. Si il s'était pas endormir, parce qu'il avait pas vraiment l'air de l'eleve modele. Oui.. Enfin bref ! L'infirmiere - dont d'ailleurs je connaissais pas le nom, je crois - me signifiait que si je n'avais rien à dire il faudrait que je reparte en cours. Moui... Je sais pas... ?

« Non non.. Tout va bien je crois ! » J'étais pas vraiment le genre de garçon à avoir des soucis, et ce genre de choses. Quoi que... Je froncais un peu les sourcils. Prennais ma respiration, et je lui posais la question qui me brulait les levres depuis que j'étais arrivé dans cette academie. « J'aurais juste une question, au niveau de la tolérance, ça se passe comment ici ? Les eleves sont bornés, ou alors c'est open gay tous les jours ? » Ben quoi... ? Je preferais savoir si je pouvais être moi même ou bien... Enfin vous voyez quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue197/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:55

    Ce n'est pas qu'Iinarika voulait qu'il parte de l'infirmerie, mais seulement elle ne voulait pas que cela lui permette de sécher les cours. Elle ne voyait évidemment pas cet élève de cette manière. Il avait l'air de quelqu'un de bien, s'il était un bucheur ou pas elle ne pouvait pas le dire. Après tout, elle n'avait pas son dossier. Pour certaines personnes elle pouvait le deviner -cela passait par des stéréotypes, certes - par leur simple façon de s'adresser aux autres et à leur comportement. Pendant la visite médicale par exemple. Visite qu'elle devait toujours faire seule, car il n'y avait pas encore d'homme médecin ici.

    D'ailleurs on pouvait dire que parfois cela pouvait lui poser problème. En effet, il y avait les gentils et sympathiques élevés, mais il y avait aussi les autres. Ceux qui embêtaient les infirmières. Elle était jolie, elle était mignonne et jeune. A peine sortie de l'école mais avec énormément de notions de soins dit "normaux". Passer le concours sans école supérieure avait été très facile pour elle. Ainsi, les gens ne comprenaient pas pourquoi elle était si jeune et la draguaient parfois comme si elle s'en trouvait être une simple élevé. Ce qui était gênant parfois car elle pourrait rapidement faire ami-ami avec un élevé qu'elle aimait bien, heureusement que le directeur était souple quant au respect des règles de déontologie.

    C'est alors qu'il lui dit qu'il devait être en cours de littérature. Et aussi, il ajouta qu'il allait bien, enfin il le pensait. Il y avait de grandes chances pour qu'il aille bien. Il devait sans doute être perdu car il était dans une nouvelle école. Dans les deux sens en plus ! Iinarika ne pouvait pas ne pas le comprendre. Apres tout elle était pareille, elle avait elle aussi dû s'adapter d'abord à un nouveau climat, a une nouvelle langue, une nouvelle culture -qui changeait radicalement- une nouvelle façon de s'habiller, des nouvelles rencontres... elle aussi avait eu du mal. Maintenant elle était fortement intégrée en Asie même si beaucoup de ses pensées allaient vers son pharaon. 310

    « J’espère que tu ne t'inquiète pas pour ton intégration. »
    Elle sourit. Il avait l'air de vouloir rester. Il avait apparemment des choses à demander, elle alla donc mettre l'affiche sur la porte pour dire qu'il fallait attendre. Elle retourna ensuite à sa place. C'est alors qu'il posa une question plutôt surprenante. Si les homosexuels étaient tolérés ici... ? En ce qui concerne l'avis de la jeune fille, elle est très tolérante. Cela ne la gêne pas du tout. Elle était contente qu'il se "confie" à elle de cette manière.

    « En ce qui concerne le règlement, rien n1'est mentionné. Je pense personnellement que tu as le droit d'exprimer ton amour. En ce qui concerne les autres, c'est toujours pareil. Il y a des idiots partout. Si tu le montre ouvertement prépare-toi à des insultes. Et tu devras certainement te faire accepter si les gens ne témoignent de l’irrespect, en montrant qui est le plus fort avec des duels par exemple. »

Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue2009/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Je voulais pas partir de l'infirmerie, c'est peut être pour ça que j'avais posé la premiere question qui me passait par la tête... C'est pas que.. je voulais secher ou quoi que ce soit, mais c'etait le premier cours, et déja que j'étais etranger si j'arrivais en retard, ça me ferait trop remarquer, ça me faisait un peu peur. Bon ok... Ça me faisait beaucoup peur. Fallait me comprendre moi, j'étais un grand stressé... Et puis cette question, elle importait vraiment, c'est pas comme si je lui parlais de requin ou de licorne, non, je voulais juste ... savoir si j'allais être bien vu ou mal vu. Parce que oui, j'étais gay. Et oui, je n'hesitais pas malgré mon age a afficher ma sexualité. Preuve en est... ? La magnifique ceinture arc en ciel que je portais sous ma chemise. Mui, du coup c'est avec aprehension que j'écoutais sa reponse. Petite boule dans la gorge, aprés tout, peut etre que chez moi ils etaient trop tolerants, et qu'ici... C'était tout a fait le contraire... ? Comme elle l'avait vocalisé quelques minutes auparavant, c'était... pour mon integration que j 'étais inquiet.

Sa reponse en tout cas me fit doucement sourire, et je devais resister à l'envie de la serrer dans mes bras. Oui j'étais comme ça moi, je faisais des calins à tout va.. ce qui, il fallait l'avouer, me jouerais probablement des tours. Bref, non, je me retenais un peu, et je me contentais de lui faire un grand, trés grand sourire. « Merci ! Je prends note de tout ça. » Ça m'enlevait une grande epine du pieds cette histoire. Enfin... Un stress de moins, c'était pas mal. « Quand aux duels, je suis trés fort vous savez. J'aurais pas de soucis de ce coté la. » Je souriais. Definitivement soulagé...

Moui.. Mais ça voulait dire que maintenant j'allais devoir partir... ? Probablement. Ben tant pis. Je reviendrais de toute façon, et l'horloge indiquait qu'il etait bientot l'heure du second cours de la matiné. Je souriais doucement... Dommage, je serais bien resté la moi. « Merci ! pour tout en tout cas mademoiselle. Au fait.. ? Je dois vous appeler comment ? » Non. Finalement je suis pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue197/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:27

Iinarika aurait bien aimé raccompagner ce jeune homme, mais elle ne pouvait se le permettre, elle devait garder l’infirmerie, et puis, ce n’était pas comme s’il y avait un médecin à côté. Elle était juste la seule personne du personnel réellement médical. S’il était venu juste avant midi, elle aurait pu lui faire visiter les locaux encore une fois, elle aussi avait eu du mal au début. Quoi qu’elle fût plutôt fière d’elle, au début, au Japon, elle ne s’y retrouvait pas, ça avait été la même chose ici. Elle reconnaissait un peu tous les endroits maintenant. Il fallait mieux pour un membre du personnel de connaître l’endroit…

Elle était contente qu’il soit satisfait de sa réponse. Elle avait pu aider quelqu’un, elle en était encore plus heureuse. Son visage avait l’air un peu plus tranquille. Peut-être n’avait-il pas vraiment osé aller en cours parce qu’il se sentait différent ? Probable… Il laissait parfaitement entendre qu’il était fort aux duels de monstres. Jamais aussi fort que mon Pharaon . Pensait-elle d’une manière gentille tout en souriant. Si elle en l’a l’occasion, elle aimerait bien le voir combattre. Il faudra qu’elle se renseigne sur les performances de duel de tous ces jeunes gens qui sont arrivés il n’y a pas longtemps, peut-être il y a-t-il un futur champion parmi eux ?

Ah ! Ben tient, elle avait complètement oublié qu’il ne savait pas bien lire le japonais, et que donc, il n’avait pas su sûrement déchiffrer son prénom. Cela ne put que lui rappeler un autre moment, bien plus gênant : lors de la rencontre avec le pharaon, elle avait aussi oublier de lui dire son prénom. Décidemment, elle était véritablement une tête en l’air lorsqu’il s’agissait de se présenter correctement. Elle en déduit qu’elle n’avait pas dû trop changer depuis cette sainte période où Il était encore présent sur terre.

« [color=darkred] Je m’appelle Iinarika, Iinarika Fukushin. Quelle idiote je fais, d’oublier de me présenter. Appelles moi comme tu veux, même si malgré tout cela, je reste un membre du personnel. »

Tout en souriant, elle alla ouvrit la porte, notant en bas en la prononciation de son prénom, elle la nota en hiragana puis en écriture romaji, permettant aux non-initiés au japonais de comprendre tout de même. Elle enleva ensuite la pancarte ou il était marqué « occuper », la retournant, laissant un blanc. Elle lui indiqua ensuite le chemin à prendre.

« Pour rejoindre ta salle de classe, il te suffit d’aller tout droit, tout au fond, , elle pointa la direction et continua tu tournes ensuite à gauche et c’est la première porte. Bonne chance ! »

Elle avait pu voir le numéro de son cours actuel sur son fichier, ou il y avait l’emplois du temps de chaque élève.

Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Left_bar_bleue2009/5000Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:30

Enfin, aprés une bonne dizaine de minutes de conversation avec madame l'infirmiere elle se presentait.. Iinarika. Fukushin. Je souriais doucement et murmurais un maigre. « Et bien enchanté mademoiselle. » J'etais poli. Trés poli... et je m'inclinais un peu. Poliment. Toujours poliment. J'avais beau être un boulet ( un boulet chou d'ailleurs ), j'étais civilisé et dans les pays du nord, on apprenait la politesse dés le plus jeune age. Bon je ne dis pas que dans les autres pays ils ne sont pas civilisés, mais quand même... Enfin le japon c'est un cas à part, mais prennez les americains par exemple. Enfin ! Je ne vais pas rentrer la dessus, on ne m'arreterait plus.

La dame venait de retourner sa pancarte sur la porte, probablement pour indiquer que c'etait a nouveau libre. Bon, c'était une façon comme une autre de me mettre dehors. Un peu triste non... ? Mais fallait être logique, j'allais pas passer ma matinée ici, surtout que j'avais des cours, et que je n'avais pas envie de les louper. Et voila qu'elle m'indiquait le chemin pour ma salle de cours. Grand sourire de ma part. Allez pour un peu je lui aurais presque sauté au cou. Mais ça ne se fait pas. Bon surtout quand on est un etudiant et que la dame est l'infirmiere... Et puis les femmes j'evite d'être trop demonstratif avec elles, elle se font des idées aprés. Le nombre de greluches tombées amoureuses de moi sans savoir que j'étais gay... C'est insuportable. enfin les femmes sont comme ça, la plupart tombent amoureuses dés qu'elles voient un beau gosse et qu'il est un peu trop friendly... Mais bref ! C'était pas le cas. Et je ne pensais pas que madame l'infirmiere soit une greluche. Elle avait juste des gros roploplos c'est tout.

« Merci beaucoup ! J'y vais tout de suite. » Un dernier sourire et je sortais de l'infirmerie. Mains dans les poches, pret pour une nouvelle aventure.


—— END ——
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  _
MessageSujet: Re: Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i} Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rah, j'me suis encore perdu je crois. { Double i}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Batiment principal :: Infirmerie-
Sauter vers: