Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez|

Liste de RP de Iina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liste de RP de Iina Left_bar_bleue197/5000Liste de RP de Iina Empty_bar_bleue  (197/5000)

Liste de RP de Iina _
MessageSujet: Liste de RP de Iina Liste de RP de Iina Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:45

Liste de Rp de Iinarika : Infirmière ;

♣ Une très belle femme ;
♣ 20 ans, et encore, on dirait pas ;
♣ C'est l'infirmière de la duel académie ;
♣ Elle sait très bien s'occuper des bobos

I. RP EN COURS DANS CE PETIT MONDE DE FOUFOUS QU'EST LA DUEL ACADEMY... ;
  • BESOIN DE MEDICAMENTS CONTRE LA MIGRAINE - THUNDER
    Iinarika reçoit un jeune homme qui dit se plaindre de migraines... pourquoi ? Vous allez le découvrir !

  • PARCE QUE LE PASSE VOUS RATTRAPE TOUJOURS - MON PHARAON
    Iinarika rentre chez elle le vendredi, elle prend le bateau, tout se passe bien, rentrant chez elle à pied du quai, elle aperçoit le pharaon. Elle n'y croit d'abord pas, mais lui saute ensuite dans les bras lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas en train de fabuler, ayant peur qu'il l'ait déjà oubliée et se demandant pourquoi il est là. Elle pleure.

  • KEINE LUST - HELL KAISER
    Une journée, une fin de journée qui à l'air normale, c'est alors qu'un homme rentre dans son bureau. Elle le prend d'abord pour un élève, confondant le bleu obélisque avec sa tenue noire et bleue. Il s'agit en fait un duelliste professionnel Ryo Marufuji dit Hell Kaiser . Blessé, elle décide tout de même de le soigner, il paraît d'abord méchant, mais finalement ils s'entendront sur le chemin des cartes, et il lui proposera de l'aider à construire un deck.

II. RP FINIS DANS CE PETIT MONDE DE FOUFOUS QU'EST LA DUEL ACADEMY... GO!;
  • RAH JE ME SUIS ENCORE PERDU... JE CROIS ! - JOHANN
    Un début de journée normale, Iinarika s'installe sur son siège, un peu nostalgique devant une vision du pharaon partit. Elle accueille un élève étranger à qui elle indique le chemin. En fin de compte, il reste un peu, parlant avec elle de son homosexualité, et comme il a faim elle lui donne un gâteau, le sujet va vite sur Yuugi dont il voit la photo. Un gentil élève. Apparemmentil veut aussi être le maître des jeux.

III. RP DEAD'S DANS CE PETIT MONDE DE FOUFOUS QU'EST LA DUEL ACADEMY ... ;
texte
Revenir en haut Aller en bas

Liste de RP de Iina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Liste de RP's-
Sauter vers: