-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Left_bar_bleue722/5000LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

Début de soirée • Un café à Domino City.

Je n'aime ni les gens, ni les sourires forcés, ni le café trop light et surtout pas sucré. C'est comme ça que je pourrais resumer ma vie en ce moment. Bon certes, on peut dire que c'est toujours mieux que si mes pensées etaient dans le genre, rasoirs, enveloppes et autres joyeusetés.. Mais quand même. Soit, qu'importait, le cul posé sur un banc dans un café dont j'ignorais le nom, je restais la depuis des heures, enchainant les cafés à la pelle, trifouillant les cartes de mon deck que je jugeais déja parfait... comme pour le perfectionner encore. Et encore.

Soit. Si j'enlevais une reine amazonesse pour rajouter un météore destructeur.. Peut être que ça serait pas trop mal.. Ça resterait plus en rapport avec mon deck de base. Oui, mais ça perdrait le coté amazone... Et vu l'argent que j'avais mis pour mes les procurer.. Oui, bref. Tant pis. on garderait la reine amazonnesse, aprés tout, mon deck était trés bien comme ça. Il avait fait ses preuves, et il continuerait de les faire. J'y arriverai. Oui. J'y arriverai.

Pensivement, j'admirais la carte que je tenais desormais dans mes mains. Phénix sacré de Nephytis hein... ? La carte soit disant porte chance ? Je pourrais pleurer en la regardant. Parce que je vois encore son sourire quand elle la jouait contre moi.. Ta gueule Luka. T'as plus le droit d'y penser. Et je me mords la lèvre à m'en faire saigner. Ça fait mal la mémoire, les souvenirs tout ça. Et que l'on me dise pas, oui mais tu dois souffrir pour grandir. J'ai déja assez souffert pour plusieurs vies je crois. Qu'importe. Perdue dans mes pensées je m'entends à peine demander un nouveau café, alors que je me leve et que malencontreusement je percute quelqu'un... Bah... Tant pis ? C'est un peu con quand même, pour quelqu'un qui n'aime pas les gens. Je vais devoir dire pardon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: Re: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:20

Il était précisément dix-sept heures de l’après-midi quand notre jeune ami sortit de chez lui le sourire afficher clairement sur ses fines lèvres roses. Lace avait attendu toute la journée ce moment ! Pourquoi donc ? Car en ce début de soirée, le petit bonhomme allait pouvoir exercer ses talents de musicien dans un restaurant qui ne l’avait jamais recruté auparavant. Mais pourquoi notre blond était-il aussi enthousiaste ? Simplement à l’idée de faire connaitre ses mélodies à de nouvelles personnes ! Peut-être aurait-il le droit à de nombreux sourire en retour ? Bien que notre bonhomme avait besoin d’argent pour vivre, cette récompense en restait la meilleure bien qu’aucunement rapporteuse d’argent. Après tout, qu’importait des petits bouts de papier à côté du bonheur des autres ? Pour Lace, la différence était très grande ! Bien que notre ami savait pertinemment que beaucoup d’humain pensait exactement son contraire…

Sa petite flûte traversière en main, notre petit noble ferma la porte de son domicile avant de se diriger vers son lieu de travail. Un petit bout de papier fermement tenu, l’enfant se gratta gentiment le dessus du crâne avant de localiser l’adresse comme il le fallait. N’ayant pas un très bon sens de l’orientation, l’adolescent préférait toujours partir de longues minutes en avances et là, il avait carrément l’heure devant lui ! Enfin, aucunes minutes n’étaient perdues avec Lace ! S’il devait arriver beaucoup trop à l’avance, le petit se mettrait simplement dans un coin histoire de répéter quelques nouvelles musiques récemment apprises.

Finalement, environ trois quart d’heure passèrent à une vitesse affolante pour notre ami se trouvant devant son lieu de travail. Penchant la tête sur le côté, Lace s’avança donc vers la réception pour se présenter. Soupirant une nouvelle fois de désespoir, on lui demanda confirmation de son identité ne le croyant pas à cause de son âge ainsi que sa petite taille. Que ce détail pouvait royalement le faire chier à la fin ! Même en buvant une tonne de lait, il n’arrivait pas à grandir et alors ? Beuh ! Cachant sa petite frustration à l’intérieur de lui, on lui demanda de commencer directement à divertir les clients qui étaient quand même bien nombreux. Comme à son habitude, le petit musicien prit la parole s’adresse à l’assemblée.

« Bonsoir ! C’est moi qui vais vous divertir en cette soirée. Avez-vous des préférences de musique ? »

Un grand sourire s’afficha sur le visage du petit adolescent qui fut des plus ravis d’entendre des avis lui parvenir rapidement ! Prenant ses demandes comme des défis, Lace s’inclina en avant de commencer ses premières notes. La soirée débuta tranquillement et les mélodies se succédèrent assez rapidement laissant à peine le temps au flûtiste de reprendre son souffle. Quelques applaudissements raisonnaient lui donnant encore plus envie de jouer !

Après une petite heure et demi de travail, la patronne fut ravie de son travail et lui accorda une trentaine de minute de pause pour que le petit ne perde pas sa voix ni son souffle. Et oui, cela n’en avait pas l’air mais jouer de la flûte était quand même fatiguant pour la voix et le rythme ! S’inclinant une nouvelle fois pour la remercier, Lace chercha une table de libre pour pouvoir s’y assoir quelques minutes. Mais alors que le jeune homme poursuivait sa petite recherche, quelqu’un le bouscula d’un coup manquant de le faire trébucher sur une table voisine. Avec de légères rougeurs, Lace s’excusa aux occupants de la table en espérant que la dirigeante ne l’ait pas vu et heureusement non ! Se tournant vers la personne qui venait de le bousculer, le petit pencha la tête sur le côté.

« Est-ce que ça va aller pour vous ? »

Bien que cela ne soit pas sa faute, le blond ne pouvait perdre cette habitude de se préoccuper des autres avant lui-même. Après tout, un accident ça peut arriver rapidement n’est-ce pas ? Pourquoi ne serait-ce pas le cas maintenant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Left_bar_bleue722/5000LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: Re: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:21

Blasée plus que d'habit... Non ce n'était pas possible. Ces derniers mois Luka et blasée etaient deux synonymes de toute maniere. Blasée donc, - le mot revient souvent - je relevais les yeux... ou les baissais, vers le petit être que je venais de percuter. Pas si petit que ça, un garçonnet quoi... Peut être un ado. Si j'avais eu la tête en monde reflexion j'aurais pu reconnaitre le garçon qui avait joué de la flute pendant l'heure ecoulée, mais non... Ou du moins il me fallait quelques minutes pour que ça se mette en place. Bon, Luka, fallait peut être parler plutot que de rester la, a admirer le vide, et a regarder sans voir ce garçon qui me demandait si ça allait aller.

« hein.. euh... Oui oui. » J'aurais aimé sortir une repartie cinglante et m'en aller. Mais c'était.. c'était pas moi. C'était pas ce que j'étais. La Luka qui se cachait deriere la vilaine était toujours la, et à voir ce petit innocent qui s'inquietait pour moi, je ne pouvais tout simplement pas être imbuvable. Alors je faisais un leger sourire et je le regardais mieux. Oui, ça y'est je le reconnaissais, c'était le musicien. Je regardais autour de nous, sans preter la moindre attention aux gens de la table deriere... Qui visiblement n'avaient pas appréciés l'interuption dans leur repas. Tant pis pour eux. Je haussais un peu les épaules. « Je suis desolée, je ne regardais pas vraiment où j'allais. » Non, je regardais pas. J'avais envie de m'enfuir et de me faire ecraser par un bus ou un 4x4... donc bon. Mais soit. Mes plans pour la soirée avaient changés un peu... Un tout petit peu. « Je peux te payer quelque chose à boire pour m'excuser de t'avoir percuté... ? » Parler.. C'était peut être la solution. Et puis, il avait l'air de chercher une table , et la seule ou il y'avait des places etait celle la. Autant faire ça pratique...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: Re: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:39

Et bien la soirée avait déjà bien commencé et elle semblait partir toujours du bon côté ! Son petit accident passé il y a quelques secondes venait de lui faire trouver quelqu’un avec qui discuter un petit moment. Bien sûr, les deux vieux derrière étaient encore en train de tirer la gueuler… Se penchant gentiment vers eux toujours avec ce large sourire sur le visage, Lace pencha un peu la tête sur le côté montrant bien qu’une question allait sortir de sa bouche.

« Pour me faire pardonner, la prochaine musique que je jouerais, vous pourrez la choisir ! »

C’était dans ces moments que le jeune blond était content d’avoir une très bonne mémoire et de connaitre un paquet de musique venant de plein de coins du monde. Reposant son attention sur la demoiselle à ses côtés, un petit soupir de soulagement sortit de sa bouche en entendant que cette dernière semblait aller bien ! Sait-on jamais… Elle aurait pu se taper le genou contre la table et se faire un petit juif… Et bon dieu que cette merde faisait un mal de chien ! Quelques temps après, la noiraude reprit la parole en s’excusant pour le petit désagrément. Bougeant vivement les mains devant lui, Lace se frotta ensuite l’arrière de la tête de son petit air un peu idiot.

« Ne vous en faites pas ! Les petits accidents du genre peuvent vite arriver non ? »

Mais alors que le musicien cherchait à nouveau une place du regard, la chance semblait être de son côté ! Un grand sourire atterri sur le visage du jeune blond qui s’assit après avoir fait un petit hochement positif de la tête. Bien sûr, Lace n’allait pas faire payer la demoiselle ! Ce n’était pas son genre de faire payer quelqu’un d’autre pour sa part… Surement un excès de gentillesse et de politesse qu’on lui avait enseigné étant enfant.

« Oh mais ne t’en fait pas ! On va m’offrir un verre tu n’auras pas besoin de payer. Je peux même t’en offrir un moi ! »

Le sourire sur ses fines lèvres, l’adolescent leva vivement la main pour qu’un serveur le voie et vienne à leur rencontre. En attendant d’être servit, Laissa posa un bras sur la table pour ensuite appuyer sa tête, plus précisément sa joue, dans sa main en fixant sa nouvelle amie de la soirée. Percutant à quelque chose d’important, le petit se remit soudainement bien droit en tendant une main en face de lui.

« Je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Lace ! Ravis de te rencontrer. »

Sur le coup, il espéra que cette dernière aime parler un petit peu quand même… Car quand on est en face de ce jeune bonhomme, rare sont les moments où vous aurez un petit instant de répit. Le bouton off pourrait presque être cassé dans ce genre de situation ! Bon bien sûr, quand Lace remarquait que le sujet était trop sensible, il faisait du mieux possible pour en aborder un autre ! Enfin pour le moment, le serveur venait d’arriver à leur table. Qu’allaient-ils donc bien pouvoir prendre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Left_bar_bleue722/5000LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: Re: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:24

Bouarf Luka, sors toi les doigts de la deprime, et essaye de faire un sourire. Okay, ça allait être compliqué tout ça. Mais j'essayerais, parce que ce petit gars il n'avait rien fait pour que je le mange tout cru au desert... Alors je m'etais excusée et je lui avais meme proposé de s'installer à table avec moi. Il n'y'avait pas de place, ça ne me derangeait pas tant qu'il ne me demandait pas de trop parler de ma vie. Je n'étais pas d'humeur. Cela dit Luka, tu n'es jamais d'humeur pour parler de toi. Ah tiens, c'était pas faux ça. Bref, c'était mignon qu'il me demande si je n'avais pas mal tout ça, mais les blessures sont a l'interieur non... ? Oui, soit. Qu'importait, il avait raison les accidents comme ça arrivaient bien tout le temps. C'est pour ça qu'a part lui proposer une place et un verre je ne disais rien de plus.

Mais voila. Growws. les hommes. C'était derangeant cette manie quel que soit leurs ages qu'ont les garçons de vouloir payer toujours. Et bien moi aussi j'ai une fierté qui m'empeche d'accepter des verres... Et puis vu l'argent que j'avais de coté.. Ouais mais on lui offrait, c'était pas comme si il payait. Okay. J'acquiessais donc en essayant de forcer un petit sourire. Allez Luka ! On a dit sympathique. SYMPATHIQUE. « Okay, ça me va. Je t'offrirais le prochain si tu veux boire quelque chose d'autre. » Non, avec moi on ne s'en tirait quand meme pas comme ça. Bwaerf. Le temps que le serveur arrive je me retrouvais donc obligée de passer par l'étape presentation. Non pas que ça me derangeait. Mais je me retrouvais un peu bête de pas y avoir pensé avant... On m'avait appris à être polie quand meme a un moment de ma vie. Bouarf Luka... Tu file du mauvais coton, tu ressemble à n'importe quoi. T'oublie meme les bonnes manieres. Stupide humaine. Oui bon la voix en moi taggle. Je serrais doucement la main du jeune Lace alors, et je me fendais d'un des seuls sourires sinceres de la soirée.

« Moi c'est Luka, enchantée. Je ne t'avais pas encore vu dans le coin. » Je crois que maladroitement j'essayais de faire la conversation. Mais j'étais plus trop douée dans les trucs sociaux et relationels. Heureusement sauvée par le serveur on peut dire. Je commandais un bon coca frais, peut être que ça me ferait parler les bulles. C'était toujours mieux que de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: Re: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:09

La petite soirée de notre musicien commençait de plus belle ! Déjà, il ne s’était pas perdu en cherchant le restaurant où il devait travailler ce soir. Sa musique semblait plaire aux quelques personnes l’ayant déjà écouté et beaucoup de client lui avait proposé une musique à jouer. Et maintenant Lace se trouvait assis à une table en compagnie d’une nouvelle connaissance ! Il était vrai que très peu de personne osait l’approcher quand l’enfant jouait pour un établissement… Comme si parler avec un responsable était interdit ou encore mal vu… Quelque chose que notre ami trouvait dès plus dommage mais bon… C’est la vie ma fois hein ?

Se concentrant une nouvelle fois sur la demoiselle à ses côtés, un sourire apparut sur son doux visage quand celle-ci accepta son verre gratuit. Et oui, Lace n’aimait pas qu’une jeune fille paye pour lui alors qu’il pouvait en avoir gratuitement ! Je rectifie, Lace n’aimait pas qu’une demoiselle paye pour lui tout simplement. C’était sa petite règle et personne ne pourrait la lui contourner ! Le blond garda son sourire pour lui faire comprendre qu’il était content qu’elle ait accepté. Sa satisfaction n’en fut qu’encore plus grande quand la noiraude serra sa main en se présentant. Elle s’appelait donc Luka ? Ce fut la première fois que Lace rencontrait une personne du sexe féminin avec ce prénom mais il le trouva ravissant !

« C’est un très joli prénom que tu as là ! »

Et hop le premier compliment de la soirée ! Après tout, cela ne serait pas notre ami s’il ne laissait pas partir quelques compliments à cette jeune femme. Non, le blond n’était pas un de ces gros dragueurs pour se mettre une fille dans son lit. Il détestait même ce genre de personne ! L’adolescent était juste quelqu’un d’honnête qui aimait dire ce qui lui passait par la tête. Bon certes, cela pouvait par fois paraitre un petit peu bizarre mais bon… Il n’allait assurément pas changer pour les autres nah ! Puis le flutiste se concentra sur la fin de sa phrase. Luka ne le connaissait pas ? Un peu normal comme cela ne faisait pas si longtemps qu’il était arrivé dans le coin et surtout le musicien changeait constamment d’endroit pour jouer. Reprenant un sourire sincère sur son visage, Lace lui répondit donc.

« Cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivé ici. Mais je m’y plais bien ! Et toi, fais-tu quelque chose de spécial ? »

C’était un peu une manière de commencer la discussion sans trop forcer la personne en face de lui… Une fois que le serveur fut arrivé, Lace laissa la jeune femme commander et demanda un sinalco par la suite mais ne voulut pas s’arrêter là.

« Est-ce que vous pourriez nous apporter deux glaces maison aussi s’il vous plait ? Merci ! »

Et hop que je continue d’en faire un peu plus à ma manière. Toujours de son sourire aux lèvres, l’ancien noble se tourna vers Luka en espérant qu’elle aime bien la glace… C’est vrai qu’il n’avait pas demandé avant de commander… Si cette dernière n’aimait pas cette pâtisserie, la galère serait vite arrivée !

« J’espère que tu aimes bien la glace ! »

Au pire, Lace se dépêcherait de rattraper le serveur pour lui demander quelque chose d’autre… Même s’il paraitrait un petit peu stupide et indécis sur les bords… Mais bon, une erreur peut toujours facilement arriver n’est-ce pas ? Alors, pourquoi lui n’aurait-il pas le droit d’en faire une d’abord ? Eh bah moi, je dis qu’il peut !
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Left_bar_bleue722/5000LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: Re: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:58

( OMG je suis vraiment désolée j'etais persuadée d'y avoir répondu depuis un moment Aiba C'est pas de moi e faire autant trainer un RP >< En plus je suis desolée mais j'écris a partir de mon pc fixe, j'ai pas mes jolis guillemets, et j'ai plus l'habitude du clavier *3615* )

Et voila que j'étais assise avec un petit blond musicien, bien decidée à ne pas lui pourrir sa soirée avec ma mauvaise humeur. Comme quoi, pour moi, tout n'était pas encore perdu. J'avais donc accepté son verre gracieusement offert et je m'etais presenté. J'avais encore quelques manieres qu'a 17 ans je n'avais pas perdue. Petit compliment sur mon prénom, je souriais doucement. " Merci beaucoup. " Ayant choisi moi même ce prénom la je ne pouvais qu'être touchée qu'on le trouve sympathique. Mon prénom de naissance Elizabeth etait tout de même beaucoup plus banal. Et symbolique d'une periode qui n'était plus. En tout cas ça faisait plaisir de discuter avec lui, je ne le connaissais que depuis quelques minutes mais je l'appréciais déja. L'ours ronchon Luka etait reparti dans son antre au profit de la fille cool et sympa que j'avais été ces deux dernieres années.

Petite conversation qui debutait plutot bien, il n'était pas la depuis longtemps, il s'y plaisait. Je buvais quelques gorgées avant de repondre à sa question. Juste echange de bons procédés. Je n'avais rien à cacher.

" Je suis en troisieme année à la duel academie. Tu joue aux cartes toi ? "

Aprés tout dans ce coin du monde, presque tout le monde avait un deck, ou avait batti sa vie sur un petit paquet de cartes. la mienne avait été detruite par un duel... Comme quoi, j'aurais mieux fait de rester en europe. Mais ça c'était une autre histoire.

" Sinon j'écris, j'ai publié quelques nouvelles dans des journaux en Allemagne, mais bon, rien de bien transcendant. "

Il devait... être le premier a qui je racontais ça. Bah, on avait tous nos petits jardins secrets, les gens de la D.A n'avaient pas besoin d'en savoir plus sur ma vie. Et lui, il semblait juste sympathique, ça nous faisait un sujet de conversation comme un autre. Je sortais vivement de mes pensées quand je l'entendais commander deux glaces pour nous. Roh, il abusait, mais je ne trouvais pas la force de lui dire non. C'était tellement gentil.

" Oui oui, ne t'inquiete pas, j'aime beaucoup."

Au fond moi, tant qu'il n'y'avait pas de chantilly dessus je n'étais pas chiante. Enfin si, j'etais chiante, pour beaucoup de choses mais pas pour ça. En tout cas, je me vengerais et je lui payerais quelque chose quand même. NAH.

" Je ne viens pas souvent ici, elles ressemblent à quoi leurs glaces maisons ? ."
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  _
MessageSujet: Re: LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire. LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LACE&LUKA — J'ai just' perdue la clé qui me faisait sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les commerces-
Sauter vers: