Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Asuka Tenjoin [Fini ! ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:54

Tenjoin Asuka


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 1339692550-tumblr_m4ljdnbkiK1rn5zy9o1_500-Copie AVATAR Asuka Tenjoin.

PSEUDO - Asuka Tenjoin.
DATE DE NAISSANCE - Le 5 mai.
LIEU DE NAISSANCE - Quelque part.
AGE - 17 ans.

MÉTIER ( si Adulte) - //
ANNÉE ( si Eleve) - 3ème année.

DECK - Cyber Girl.

SIGNES PARTICULIERS - Elle est considérée comme la Reine des Obélisk.


Physiquement parlant, Asuka est une jolie fille. Une silhouette fine, des yeux marrons clairs, des cheveux longs châtains. Bref. Il est assez difficile de ne pas succomber à son charme. En fait, soit il faut ne pas être attiré par les femmes, soit il faut ne pas faire attention. D'une taille raisonnable, elle ne paraît ni trop grande ni trop petite. Sinon, au niveau des goûts vestimentaires, il n'y a pas grand chose à dire. Elle porte simplement la tenue normale des filles qui se trouvent chez les Obélisk Blue. Ni plus, ni moins.

Maintenant, mentalement parlant, Asuka n'est pas une fille si facile que ça. Elle n'est pas du genre à se laisser faire ou intimider. Parfois, ça lui vaut d'ailleurs quelques soucis. Que dire ... Elle aime passer du bon temps avec ses amis qui ne sont autre que la bande de Jûdai. D'ailleurs, elle leur doit beaucoup car ils l'ont aidés à plusieurs reprises. C'est aussi pour cela qu'elle serait prête à suivre Judai n'importe où. Après tout, les amis doivent s'entraider. C'est une règle d'or qu'elle connaît bien, cela va de soi.



VOTRE DECK - Asuka posède un deck Cyber Girl. Il est surtout composé de danseuses et autres créatures du même style :

Deck:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 1339691060-Yu-Gi-Oh_GX_600_496599Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 1339691453-Yu-Gi-Oh_600_986007
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 1339691666-tumblr_m4ljdnbkiK1rn5zy9o1_500Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 1339691818-tumblr_m59n0nXc0W1qijxgdo1_500


Asuka est une jeune fille qui n'a pas vraiment à se plaindre de son enfance. Au contraire. Elle est née et a été élevé dans une bonne famille aux côtés de son frère aîné ; Fubuki Tenjoin. C'est d'ailleurs lui qui lui apprit les bases du duel de monstres. Ensemble, ils ont fait énormément de parties étant jeune. Puis, Fubuki partit étudier à la Duel Academy et évidemment, Asuka le rejoindra quelques années plus tard.

Ses deux premières années furent d'ailleurs très mouvementées ! Et c'était sans compter sur ses amis Yûki ; Sho et les autres. La première année fut donc marquée par leur combat contre les cavaliers de l'ombre. Les membres de leur petit groupe se virent confier à chacun une clé. Mais pas n'importe lesquels. Ces dernières étaient appelées clés des esprits car elles permettaient d'avoir accès à un très grand pouvoir. Il fallait donc éviter de perdre un duel contre les cavaliers sinon "bye bye" les clés ! Evidemment et comme vous vous en doutez, ils sont parvenu à vaincre les ennemis et ainsi à protéger les clés. Mais attention, il ne s'agit là que de leur première année et celle qui suit n'est pas forcément mieux. Voir pas du tout, en fait !

Alors la deuxième ... Au début, tout avait bien commencé. Asuka avait l'impression de se trouver dans une école normale. Mais bien sûr, rien n'est jamais sur à la Duel Academy. Et tout ne fit que se confirmer à l'arrivée d'un étrange personnage nommé Saiou. Il s'est d'abord présenté comme étant le manager du célèbre Edo Phenix mais c'était faux. Et c'est ainsi qu'il créa une oragnisation appelée la société de lumière. Saiou recruta rapidement des élèves potentiels comme Jun et d'autres. Ces derniers se chargèrent par la suite de recruter tous les autres élèves. Le dortoir des blancs était né. Asuka ne voulait catégoriquement pas les rejoindre mais elle n'eut pas le choix ... Elle les rejoignit suite à une défaite contre Manjome. Mais Asuka ne restera pas longtemps chez eux. En effet, elle fut, une fois de plus, sauvée par Yûki. Son ami se chargea aussi de vaincre Saiou, éliminant ainsi la menace de la société de lumière. Et c'est comme ceci que s'acheva la deuxième année.

La troisième ? Elle vient juste de commencer ! Mais comme d'habitude, elle risque d'être étonnante aussi bien en bonnes surprises qu'en mauvaises !


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 1338676871-joeahghihei VOUS IRL - Venez me demander ! =D
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par les fondas.
PHRASE CODE - Okay by tata~ Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 4148890816
AUTRE - //



Dernière édition par Asuka Tenjoin le Lun 25 Juin - 23:10, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Left_bar_bleue2009/5000Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:15

Welc' ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:57

Merci à vous ! =D

J'ai mis le temps mais j'ai enfin fini ma fiche ! ^^
J'espère que tout colle !
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Left_bar_bleue335/5000Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:00

Oh tiens j'avais pas vu que ta fiche etait fini. Elle est impect. Bien maintenant il te maquera juste un petit test RP ici. Si ça peut te rassuré ce ne doit pas etre obligatoirement long ^^ Voila.

Et faut que tu fasse un deck de 40 cartes en fait.

https://alone-in-heaven.forum.st/f43-test-de-rp Pour le test c'est par ici demoiselle =p
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Left_bar_bleue722/5000Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

Pour les monstres je te conseille de les doubler / tripler ;) et paf ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

C'est modifié pour le Deck ! =)
Merci pour le conseille, Luka. ^^

Et sinon, pour le test, il y a un sujet en particulier ?


Dernière édition par Asuka Tenjoin le Mar 26 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Left_bar_bleue335/5000Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Tu t'en sors pour ton RP test ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:00

Oui, oui je m'en sors. =3

J'essaye de le poster demain dans la soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Left_bar_bleue335/5000Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:02

Okay super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:41

Je suis désolée. Je sais que j'avais dit que je posterais le test avant mais j'ai eu quelques soucis. Sachez cependant que ce dernier est en cours d'écriture et que j'essaye de le finir au plus vite ! Encore désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Left_bar_bleue335/5000Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:05

Okay ben pas de soucis ! En tout cas des que tu as fini je veux un RP o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:07

D'accord ! Avec plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Left_bar_bleue335/5000Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:05

J'ai lu ton test RP Et je passe te dire ...

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Asuka Tenjoin [Fini ! ~] 2929935433


Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Asuka Tenjoin [Fini ! ~] _
MessageSujet: Re: Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Asuka Tenjoin [Fini ! ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asuka Tenjoin [Fini ! ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: