-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28



Eh mais c'est Jûdai? Qu'est-ce qu'il fait ici?

Après avoir passé une journée de cours pour le moins déplaisante, Yuu partit s’isoler dans la forêt comme à son habitude. Elle fit ses devoirs vite fait avant d’aller s’allonger sur une branche d’arbre et d’observer le ciel tout en profitant de la légère brise qui s’était levée. Allait-elle rentrée chez elle ce soir ? Hum… Elle était encore blessée, ce n’était pas vraiment une bonne idée. Si elle rentrait chez elle, elle se ferait encore agresser sur le chemin et aurait encore plus de blessure. Bon ce n’était pas qu’être blessée dérangeait énormément la petite demoiselle mais bon… Il valait mieux qu’elle soit guérit avant de voir le Kaiser, car après tout elle comptait bien le revoir et si elle ressemblait à une momie pendant leur rendez-vous ça n’allait pas le faire.

Mouè, il vaudrait mieux qu’elle reste sur l’île de l’Académie pour le moment. Yuu resta allongée sur sa branche d’arbre à observer le ciel en pensant à diverses choses jusqu’à ce que la nuit tombe. Ensuite, vu qu’elle n’allait tout de même pas rester sans se laver, elle alla au lac et se déshabilla avant de plonger dans l’eau glacé. Elle aurait quand même préféré de l’eau chaude mais bon c’était toujours mieux que rien. Et non elle n’irait pas dans le dortoir des filles. Yuu se prélassa dans l’eau du lac, enfin pas trop longtemps non plus vu la température de celle-ci, puis elle en sortit, se sécha et se rhabilla. Elle ne risquait pas grand-chose étant donné que tout le monde devait dormir à cette heure-là mais bon on ne savait jamais alors elle fit ça vite.

La petite demoiselle poussa un bâillement avant de se mettre à marcher dans la forêt, il fallait qu’elle trouve un coin pour dormir tranquillement. Alors qu’elle était en train de chercher un arbre sur lequel dormir elle vit une forme devant elle. Prudente elle se cacha derrière un buisson et observa la forme avancée, malgré le fait qu’il faisait sombre Yuu reconnu la personne, c’était Yûki Jûdai. Quant à savoir ce qu’il faisait là, c’était une autre histoire. Etant donné que la jeune Obelisk Blue aimait plutôt bien le garçon elle était bien curieuse de savoir ce qu’il faisait ici.

Ben oué, Jûdai était p’t’être bien un ami en fin de compte. Elle ne le détestait pas et puis bah elle avait pas non plus d’envie violente envers lui, bizarre hein ? Enfin c’était peut-être parce qu’il était toujours de bonne humeur et en train de sourire, ça devait déteindre sur elle. Et puis il était loin d’être idiot, il était le meilleur joueur de l’Académie maintenant que le Kaiser était partie. Enfin Yuu n’avait jamais vu le Kaiser à la Duel Académie, eh oui elle est arrivée juste quand il partait, c’est bête hein ? Enfin ça ne l’avait pas empêché de retrouver l’homme et de le défier en duel. Et d’avoir perdu bien évidemment.

Enfin bref elle se perdait dans ses pensées là et Jûdai allait bientôt s’en aller. Yuu sortit de sa cachette et toucha le jeune Osiris Red dans le dos pour le surprendre. Elle ne savait pas si elle allait réussir à lui faire peur mais si c’était le cas ça la ferait beaucoup rire, eh oui elle avait envie de l’embêter le petit rouge, un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Left_bar_bleue335/5000La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:33

HJ: Trop cute ton RP !

Pouah ... Encore ce drole de reve. J'allais finir fou a force ! Du coup j'etais levé plus tot que prevu et au lieu de tourner en rond dans mon dortoir je preferais me rendre dans la foret histoire de ... Respirer un peu l'air frais. Enfin j'allais pas trop loin non plus ... Le Judai n'a pas le sens de l'orientation ! Et pof je m'allongeais sous un arbre avant de m'endormir une dizaine de minute. Ouais les reves bizarre ça n'aide pas a ce reposer. Mais bon une fois que j'avais ouvert les yeux je m'etais dit que ce serait bien que je rentre ...

Donc ni une ni deux je me relevais. Mais sur le chemin j'etais tombé sur ... Des framboises. Ou des mures. Alors miam miam. Oui bon je sais je suis un estomac sur pattes et je le vis bien. Mais alors que je m’apprêtais a rebrousser chemin ... Un truc venait de .... De me toucher le dos !

- Waaaaaah °°

Oui j'avais sursauté et d'un bond je m'etais retourné. C'etait une Obelisk Blue. Non pas une de celles qui me meprisais et ce moquais de moi parce que j'etais rouge. Non c'etait Yuu une de mes amies. Elle adorait me taquiner parce que j'etais du genre a demarré au quart de tour ...

- Hein ? C'etait toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:26

Oups un prof !



- Waaaaaah

Yuu était satisfaite de son effet, elle avait réussi à surprendre Jûdai et ce dernier avait poussé un cri en sursautant avant de se retourner vers la demoiselle. Celle-ci avait un grand sourire farceur sur le visage et était très fière de ce qu’elle venait de faire. Oui c’était pas vraiment son genre d’embêter gentiment les autres comme ça, d’habitude c’était plutôt méchamment, genre elle aurait fait un croche-pied à la personne ou autre. Mais vu qu’elle ne détestait pas Jûdai… Bah elle avait pas très envie d’être méchante avec lui. Pis, la petite demoiselle qu’était Yuu trouvait cela tellement chou la manière dont il réagissait lorsqu’elle l’embêtait.

Certes il était plus grand et en tant qu’aîné et duelliste plus doué qu’elle, elle lui devait le respect mais bon…. Yuu avait-elle jamais suivit une quelconque règle ? Les seules qu’elle suivait c’était les siennes. Alors bon, aîné ou pas si elle avait envie d’embêter le petit Osiris Red elle le ferait. Et puis c’était sa faute aussi hein, c’est lui qui lui donnait envie de l’embêter. Comment ? Eh bien ça, c’était le genre de truc qui s’expliquait pas. Jûdai dégageait quelque chose d’attirant qui donnait envie à la petite Obelisk Blue d’agir ainsi avec lui, le pourquoi du comment ne s’expliquer pas.


- Hein ? C'etait toi ?!

« Eh oui c’était moi. Ça te dérange ? Et puis d’abord qu’est-ce que tu fais ici au beau milieu de la nuit ? Pharaoh s’est encore échappé ou quoi ? »

Alors que Yuu venait tout juste de poser des questions à Jûdai elle entendit du bruit, machinalement par réflexe elle choppa le Rouge par le col et l’entraîna derrière un buisson. Ensuite elle se mit à observer les environs pour savoir d’où venait le bruit qu’elle venait d’entendre. Il s’avérait que c’était en fait un prof qui était en train de se balader lui aussi dans la forêt, ouh il n’avait pas intérêt à les voir sinon ils allaient avoir des ennuis !


[Merci x). Mais c'est Jûdai qui est chou, pas ma faute ! =P]
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Left_bar_bleue335/5000La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:29

Et vlan ! Voila que je venais de sursauter a cause de Yuu. Faut dire que je ne m'etais pas attendu a croiser quelqu'un ici et surement pas pas a cette heure ci. Mais Yuu etait la et avait réussi a me faire peur. La sale bête ! Enfin je l'aimais beaucoup Yuu elle etait chouette ! Oui bon elle était pas tendre avec les autres mais tant qu'elle était sympa avec moi j'allais rien lui dire. J'etais un peu mal placé pour faire des lecon de moral car j'etais loin mais alors bien loin d'etre un etudiant modele.

Enfin bref contrairement a ce qu'elle venait de dire non ça ne me derangeais pas qu'elle soit la. Enfin elle s demandait aussi ce que je faisais la. Normal vu l'heure ! Mais non ce n'etait pas a cause de Pharaoh que j'etais la. S'il etait parti dans la foret je l'aurais laissé faire. Apres tout il etait un chat. Un gros chat certes mais un chat tout de même.

-Non ça ne me derange pas ! Et non j'ai juste fais un sale cauchemar .... Et toi ? T'as des insomnies ?

Oui bon je sais pas moi ! Et non je pose pas de questions a la con c'est faux ! Même pas vrai d'abord ! Enfin j'avais quand même repondu en etant entrainé derriere un buisson. Oh un prof. Il patrouillait dans la foret ? Franchement y'en a qui devaient s'ennuyer la nuit. D'ailleurs je venais de marmonner.

- Lui en tout cas il est insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:41

Ninja Mode !




-Non ça ne me derange pas ! Et non j'ai juste fais un sale cauchemar .... Et toi ? T'as des insomnies ?

Ah ça le dérangeait pas qu’elle l’ait surpris comme ça, tant mieux, ça serait embêtant si elle ne pouvait plus embêter le petit Rouge comme elle le voulait sinon. Enfin de toute façon si ça l’avait déranger, Yuu n’aurait pas continué à l’embêter, elle ne voulait pas vraiment se fâcher avec le seul ami qu’elle avait. Ben oué Jûdai était son seul ami et alors ? Ça vous posez un problème ? C’était déjà un miracle qu’elle en ait un alors bon… Enfin bref, il serait sûrement le seul de tout manière étant donnée à quel point la petite demoiselle était sociable et appréciait les autres. Et non ça ne la dérangeait absolument pas.

Ah zut Jûdai avait fait un cauchemar ? Yuu ne put s’empêcher de s’inquiéter pour le petit Osiris Red qui était pas si petit que ça en fait vu qu’il la dépassait aussi bien en taille qu’en âge et en duel aussi, m’enfin passons, c’était affectueux point. Je disais donc qu’elle s’inquiéter pour Jûdai, après tout c’était normal vu qu’il était une des rares personnes qu’elle appréciait, elle voulut lui demander quel genre de cauchemar il faisait mais le petit Osiris enchaînait déjà sur autre chose.

Bon au moins déjà elle savait que s’il était sorti ce n’était pas parce que Pharaoh s’était encore barré, dommage, elle aurait bien aimé voir le chat qui était dans le dortoir des Osiris Red, d’ailleurs elle se demandait bien à qui il appartenait. Faudrait qu’elle demande à Jûdai tient. Enfin bon les animaux n’étaient pas interdits dans les dortoirs ? P’t’être pas chez les Osiris, après tout c’était eux qui avaient le dortoir le plus miteux m’enfin. De toute façon vu qu’elle ne dormait pas au dortoir cela ne la concernait pas vraiment si elle voulait un jour avoir un animal de compagnie. Et oui elle mourrait d’envie d’avoir une petite boule de poil ou autre avec elle mais vu qu’elle aimait tous les animaux c’était dur de choisir. Et elle pouvait pas tout prendre alors du coup elle n’en prenait pas, pour le moment.

Elle des insomnies ? Feignante comme elle était ça risquait pas vraiment. Yuu n’avait aucun mal à dormir et passait même la plus part de son temps libre à le faire, ou alors quand elle s’ennuyait ou n’avait rien d’autre à faire. Donc bon non elle ne risquait pas d’avoir d’insomnie, elle pouvait parfaitement dormir sans aucun problème. Heureusement d’ailleurs, ceux qui avaient des insomnies n’avaient pas vraiment de chance, m’enfin bon cela ne la concernait pas après tout.

Yuu s’apprêtait à répondre aux questions de Jûdai lorsqu’elle entendit un bruit et qu’elle entraîna l’Osiris derrière un buisson. Un prof était en train de passer dans le coin et la jeune fille avait bien fait de les cacher tous les deux, sinon le prof les aurait vu et ils se seraient fait punir. Et Yuu n’avait pas vraiment que ça à faire d’aller en colle.


- Lui en tout cas il est insomniaque

* Rah mais Jûdai chut quoi bon sang ! Le prof va nous entendre ! *

D’un geste rapide, la jeune Obelisk Blue mit sa main sur la bouche du jeune Osiris et lui fit signe de se taire. Ben oué elle avait pas envie de se faire prendre quoi ! La petite demoiselle se fichait de savoir si le Rouge avait envie ou non d’avoir sa main plaquée contre sa bouche pour l’empêcher de parler, qu’il en ait envie ou non elle n’allait pas enlever sa main jusqu’à ce que le prof soit assez loin pour ne pas qu’il les entende. Elle avait pas très envie de se faire coller parce que Jûdai savait pas tenir sa langue.

Enfin, après un moment qui semblait interminable, ben oué parce que le prof avait pour elle ne savait quel raison eu envie de s’attarder dans le coin, il finit par partir. Il avait marmonné des paroles comme quoi il était malaimé et qu’aucune fille ne voulait lui, qu’il resterait puceau toute sa vie et d’autres trucs du genre que Yuu s’était contenter d’ignorer sagement jugeait cela trop vulgaire à son goût. Il avait dû boire le prof, et pas qu’un peu vu que l’odeur de l’alcool arrivait jusqu’à eux.

Légèrement dégoûté, la jeune fille avait mis sa main devant son nez pour éviter de respirer l’odeur nauséabonde, ben oué elle détestait l’alcool ainsi que son odeur. Et même une fois le prof partit l’odeur ne s’était pas en aller elle. Bon sang saloperie de prof ! Elle était bonne pour retourner se laver elle, hors de question de rester avec une odeur d’alcool !


« Pouah enfin partit ! Il aurait pu y aller mollo sur le saké quand même. Enfin j’dis saké mais je sais pas ce qu’il a pris…. »

Yuu se rendit compte qu’elle avait toujours sa main sur la bouche de Jûdai et l’enleva, ils pouvaient parler tranquillement désormais, le prof était assez loin, donc elle avait plus besoin de le « bâillonner ». Enfin ce fut tout de même un peu de gênant d’avoir fait cela, elle qui n’avait pas l’habitude du contact physique avec les gens, du coup elle rosit légèrement en enlevant sa main.

« Au fait t’as fait quoi comme cauchemar ? Et non j’ai pas d’insomnie, j’allais dormir quand je t’ai croisé. »

Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Left_bar_bleue335/5000La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

Et voila qu'un prof insomniaque venait de se rendre lui aussi dans la foret en pleine nuit. Mais c'etait pas possible tout le monde c'etait donné le mot ou ? Alors que je disais qu'il etait insomniaque je senti la main de Yuu sur ma bouche. Bon bon okay j'etais pas discret mais heu c'etait pas une raison pour faire ça !

- Hmm !

Ouais bon le prof en tout cas il avait pas l'air tres frais. Et il c'etait visiblement prit un lapin. Puceau ? C'etait quoi cette histoire ? Bah y'avait pas de honte a l'etre il etait fou celui la ! Bon il etait bourré aussi et Yuu semblait degouté par l'odeur d'alcool. Tu m'etonnes il avait pas bu qu'un verre celui la. Bref Judai attendit sagement que le prof ne parte. Il avait mit un moment a reagir mais au final il etait enfin parti. Et Yuu parlait sauf que ... Moi je pouvais pas.

Ah si elle avait enfin enlever sa main avant de me demander quel cauchemar j'avais fait. Je pris une inspiration parce que non avoir une main sur la bouche c'etait pas tres bien pour respirer avant de dire.

- Il a du faire des melanges explosifs.

Elle avait dit qu'elle allait dormir aussi. Mais il etait tard non ?

- Boarf c'ets pareil. T'avais pas sommeil donc ? Ah euh mon cauchemard il est un peu bizarre ... Et il revient sans cesse. On se retrouve dans un desert je crois et je vois tout le monde en statue de sable. Puis quand je les touches elles se desagregent. Y'a aussi un oeil bizarre. Et non je ne bois pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:32

Un rêve bizarre.





- Il a du faire des melanges explosifs.


Ah ça c’est sûr, pour avoir fait des mélanges explosifs il en avait fait vu l’odeur qu’il dégageait. Fallait pas qu’il s’étonne qu’il soit toujours puceau après, enfin il avait sûrement bu après s’être fait rejeté non ? Sinon c’était qu’il était vraiment con… C’était un peu normal que personne l’approche avec une odeur de mort pareil. Enfin bref c’était pas son problème, les histoires de cul de ses profs ne la regardait et ne l’intéressait pas du tout. D’ailleurs Jûdai semblait partager son avis, en même temps s’il s’était mis à s’y intéresser Yuu se serait sérieusement demandé si son ami n’avait pas un problème.

« Oué, enfin j’ai pas envie de savoir ce que c’est… Rien que l’odeur suffit pour me donner envie de vomir. »

Enfin bon, même si elle avait la nausée, la petite demoiselle allait quand même éviter de vomir devant Jûdai et puis c’était pas très propre de faire ça donc elle allait éviter. Bref, ils allaient pas parler du prof pendant 3heures d’autant plus que Yuu s’inquièter pour son ami rouge qui lui avait dit qu’il avait fait un sale cauchemar. Elle lui avait donc demander ce qu’il avait fait comme cauchemar même si elle ne savait parfaitement que cela ne servirait sans doute pas à grand-chose pour qu’il n’en refasse pas.

- Boarf c'ets pareil. T'avais pas sommeil donc ? Ah euh mon cauchemard il est un peu bizarre ... Et il revient sans cesse. On se retrouve dans un desert je crois et je vois tout le monde en statue de sable. Puis quand je les touches elles se desagregent. Y'a aussi un oeil bizarre. Et non je ne bois pas !

Ouah il était vraiment bizarre son cauchemar ! Enfin bon Yuu aussi faisait toujours des rêves super chelou donc bon ce n’était pas parce que Jûdai en faisait aussi qu’il buvait ou autre, c’était quand même étrange qu’il revenait sans cesse par contre. Lorsque la jeune Obelisk rêvait, ses rêves étaient toujours différent et c’était vraiment rare lorsqu’elle faisait le même, du coup elle s’inquiétait vraiment pour Jûdai. Elle ne pensait pas qu’il faisait des rêves prémonitoires vu qu’elle ne croyait pas à ce genre de truc mais elle songeait plutôt qu’il devait avoir vachement peur de quelque chose et que ce quelque chose revenait se manifester dans ses rêves.

Et vu ce qu’il lui disait, il devait avoir peur de perdre ses amis.


« Ah oué quand meme. Bah c’est qu’un rêve va, faut pas t’en faire pour si peu ! Moi je fais des rêves super chelou où on veut me tuer alors bon c’est rien toi à côté ! »

Yuu essayait de rassurer son ami du mieux qu’elle le pouvait et lui tapotait affectueusement l’épaule. Bon ok geste un peu bizarre, surtout venant de sa part mais bon, elle n’était pas du genre à se foutre de ses amis hein !

« Et non j’avais pas sommeil. D’ailleurs j’ai pu sommeil grâce à ce très chère prof qui m’a montré à quel point l’alcool pouvait sentir mauvais. Si ça te déranges pas je vais aller reprendre un bain, je sens que je vais vomir si je sens encore cette odeur plus longtemps. »

Sur ce, Yuu laissa Jûdai tout seul en plan et partit au lac pour aller se laver, bon c’est sûr que le Rouge pouvait tout à fait la suivre pour aller la mater mais bon… C’était pas son genre, et de toute façon il risquait d’avoir très très mal s’il tentait de le faire. Une fois arrivée devant le lac, la jeune demoiselle se déshabilla et plongea dans l’eau en entier pour se mettre à nager un peu avant de remonter la tête à la surface pour respirer et regarder s’il n’y avait personne. On ne savait jamais. Après tout, il y avait toujours un prof ivre dans les environs…



Dernière édition par Yuu Mizuki le Ven 24 Aoû - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Left_bar_bleue335/5000La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Empty_bar_bleue  (335/5000)

La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:52

Visiblement le cocktail donnait envie de vomir a Yuu. Je la comprennait. c'etait pas une odeur tres agreable a renifler en fait. C'etait même pas du tout agreable. M'enfin on avait de drôles de prof quand même. Et apres ils se permettaient de nous faire la morale ! Pfeuh !

- Moi non plus ...

Enfin bon le prof etant parti on c'etait mit a parler d'autre chose. De parler de mon rêve etrange. Ouais je sais pas si j'avais bien fait de raconter ça mais ... Tant pis. Ca me travaillais un peu ce rêve. Et puis je ne pouvais pas le raconter a Sho il se ferait sans doute un sang d'encre alors que ce n'etait rien du tout. Enfin probablement.

- Ouais tu as raison ! C'est surement rien du tout ! Mais bon il revient tout le temps en ce moment alors c'est un peu chiant. Ma tête elle veut pas changer le registre !

Elle avait raison il n'y avait pas de quoi s'inquieter. Elle aussi faisait des reves etranges visiblement. Elle revait qu'on la tuait ... Bon ce devait pas etre tres cool d'être dans la tête de Yuu en pleine nuit. Enfin bref elle avait decider de piquer une tête dans le lac. Bon ben soit. Lui il allait retourner tenter de dormir apres cette balade a l'air ... Pas si frais que ça.

- Bon ben bon bain fait attention a toi ! Moi je rentre au dortoir. On se revoit demain.

Et il salua Yuu avant de partir rejoindre son lit. une chose etait sure la journée de cours qui s'annoncait allait etre longue.

[ Finish :D ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:58

Dodo.




Heureusement pour elle, Yuu eut de la chance, personne ne vint la déranger pendant qu’elle était en train de prendre un bain nocturne, pas même le prof bourré qu’elle avait croisé avec Jûdai quelques instants auparavant. De toute façon si il était venu la déranger il aurait pris chère le très cher prof, vu qu’il était bourré elle aurait pu lui faire ce qu’elle aurait voulu qu’il ne s’en serait pas souvenu. Enfin pas le tuer non plus ni trop le blesser trop mortellement, ça aurait paru louche, et puis Yuu n’était pas vraiment du genre à tuer les gens. Si elle l’était, elle ne serait pas là mais dans une celle de prison après tout.

Enfin bref, une fois son bain terminée la petite demoiselle se dépêcha de s’essuyer comme elle le pouvait avant de se rhabiller, rester à poil dans une forêt avec un prof ivre dans le coin n’était pas une très bonne idée et ne la tentait guère. Yuu n’était pas pudique donc elle ne risquait pas de rester nue si elle pouvait l’éviter. Une fois de nouveau vêtue elle retourna dans le coin de la forêt où elle avait croisé Jûdai pour constater qu’il n’était tout simplement plus là. En même temps il lui avait dit qu’il rentrait au dortoir donc ça aurait été un peu étrange de le revoir ici, il était allé dormir et elle ferait mieux de faire de même.

La jeune fille monta en haut d’un arbre et se mit sur une des branches avant de s’allonger, ce n’était certes pas aussi confortable qu’un lit et très dangereux si on en tombait, mais Yuu aimait bien dormir ici. Elle observa le ciel étoilé pendant un petit moment avant de fermer les yeux et de plonger dans ses songes qui seraient une fois de plus pas très magnifique.


Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] _
MessageSujet: Re: La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La forêt, mon coin à moi. [Pv: Yûki Jûdai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: La forêt-
Sauter vers: