-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez|

Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] _
MessageSujet: Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:25

Artheos Narcisse


Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 43Jz1LcQsx
AVATAR Byakuran & By Kiro

PSEUDO - Narcisse
DATE DE NAISSANCE - Un 14 février... Cela ne vous rappelle rien ? ~
LIEU DE NAISSANCE - À Athènes
AGE - 17 années

MÉTIER ( si Adulte) - écrire ici
ANNÉE ( si Eleve) - Troisième année ~

DECK - De fortes épineuses roses

SIGNES PARTICULIERS - Un tatouage, un narcissisme, et le fait d'arriver de l'Est <3


Moi ? Je suis... Je suis un bel homme. De fines courbes si androgynes, si exquises... Une peau pâle, presque blanche, comme les pétales d'un Narcisse à peine éclot. Sur ce visage fin à la peau d'albâtre remuent une paire de fines lèvres rosées surmontées d'un nez que la perfection ne peut égaler. Autour de ce nez, deux magnifiques yeux, des yeux bleu-mauves. Purs comme des lacs volcaniques. De jolies prunelles que j'aime contempler. Sous celui de droite, un caprice. Un pur caprice. Un tatouage, de la même couleur que mes yeux. En forme d'épine... Mes épines, en quelque sorte. Et pour couronner ce magnifique visage, une chevelure dont la blancheur et l'éclat n'ont rien à envier à l'albâtre. Passons aux mains. De long doigts fins, minutieux, souples... Des doigts de prestidigitateurs. Des ongles parfaits, limés, coupés, juste tels qu'il le faut. Une peau lisse, douce et glabre recouvre ce merveilleux corps. Vous voulez en savoir plus ? Accompagnez-moi sous la douche, alors ~

Vous l'aurez certainement compris, je ne partage pas que mon nom avec cette figure mythologique, mais aussi un penchant assez étrange. Ce penchant malsain qui tend à me rapprocher de mon miroir, et poser mes lèvres sur la buée qui se forme au fur et à mesure que l'espace se réduit. ,Je vis un amour absolument impossible, mais parfaitement réciproque, là est l'avantage. Mais cessons de parler des choses qui fâchent. Je suis hédoniste, et j'aime profiter de chaque instant de ma vie. Une jolie fleur, une grappe de raisin... Classique ? Parfaitement. It's my way of life. J'aime jardiner, j'aime les belles fleurs, les roses en particulier. J'aime écouter les Beatles en contemplant de jolies fleurs et dégustant des marshmallows. Pas n'importe lesquels. Des Original de chez Alceste. Mais ne vous en faites pas, j'ai une réserve ~ J'aime aussi provoquer, voir à quel point mes prétendant(e)s peuvent tout faire pour moi. J'aime être entouré de serviteurs, j'aime être au centre de l'attention. J'aime les petites attentions. En fait, je crois que je fais tout ça pour la personne que j'aime. Je suis près à tout sacrifier pour elle... J'aime la vie, j'aime ma vie, et, mine de rien, j'aime les humains... J'aime m'amuser. Beaucoup. Je ne bois pas, cela ne me sert pas, mais il m'arrive de faire de ces choses qui à jamais s'incrusteront dans vos mémoires...

Ma vie au quotidien ? Il me faut me lever à 7h45 très précises. À 7h44, il est trop tôt, et je risque d'être impulsif. 7h46, trop tard, je serais mou et trop prudent. L'horaire compte. Mettre ma pantoufle droite en premier est de même obligatoire. Mais c'est devenu une habitude, alors je ne m'inquiète pas des effet de la pantoufle gauche. À table, le couteau à droite et la fourchette à gauche. La cuillère, toujours parallèle à ma bouche. Sinon, le liquide risque de partir par les bords. Quand je me lave les mains, le savon sur la main gauche et toujours faire les paumes avant les dos. À 23h30 exactes, je dors. Ce n'est pas exactement une manie, mais... C'est immédiat. Et c'est tout.



Rosa rosa rosam rosae rosae rosa... - Des roses, des camélias, des lotus, des tomates, et des plantes un peu moches réunies pour vous piquer, vous empoisonner et de votre sang faire un engrais ~
Spoiler:
Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 1338572943-HJMême les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 1338572943-Jun
Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 1338572943-ShoMême les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 1338572943-Tyr


Cette histoire commence comme une histoire banale. Un homme, une femme, deux grecs résidant dans la ville d'Athènes. Point de pauvreté, Une aisance plutôt bien organisée. Et une année, comme cadeau de Saint Valentin... Un Bébé. Un bébé tout blanc, un peu maculé de sang.
"Nous allons l'appeler Narcisse."
Les années passent et la petite fleur poussait timidement, sans prétention, sans saveur, presque.Un bouton pas encore éclot, un bouton de rose encore vert. En cours, ses notes ne s'élèvent pas au delà de douze, mais ne descendent jamais en deçà de huit. Sans saveur, sans odeur. Les profs parfois l'oubliaient. Mais il était la fierté de ses parents par sa sagesse et son calme. Un petit cœur tout fragile battait dans sa poitrine.
Au collège une fois entré, il vécut une idylle romantique magnifique. Une fleur plus belle que les autres, une Anémone qui semblait si gentille, si aimable. Et si belle. Oh, elle lui demandait beaucoup de choses, mais Narcisse l'aimait. Vraiment. Et il obéissait à ses caprices. Une idylle qui aurait pu être la bonne. Mais un soir, elle le prit à part, l'Anémone.
"Écoute, tu es bien mignon, mais je ne t'aime pas. Alors casse toi."
Cœur fragile, cœur brisé, il crut que plus personne ne l'aimerait. Alors, pleurant toutes ses larmes, du troisième étage la fleur s'est jetée. Et tandis qu'il s'enfonçait dons un sommeil sombre et sans rêve, tandis que la sirène des pompiers s'éteignaient et que son sang se vidait, quelque chose, dans sa tête, changea du tout au tout...

À son réveil, dans l'hôpital, il avait changé. Son regard était devenu étrangement plus amusé. Son sourire plus complet. Le choc a ouvert la rose, et la voilà magnifiée. Il se regarde, saa peau, ses mains... Oh, ce qu'il a manqué ! Son visage est encore couvert, mais du peu qu'il voit... Dommage qu'il ne puisse en profiter ! À l'hôpital, les gens passent le voir, même Anémone. Qui au lieu de se faire renvoyer, subit le même sourire et discours suffisant que les autres.
"J'ai beaucoup changé, vous savez..."
De son choc son survenus quelques faits étranges... Maintenant il est élite, et en veut toujours plus. Un amour passionnel pour les plantes lui est soudainement venu. Des manies, plein de manies, à ne plus pouvoir les compter. Enfin si, mais toujours une liste impressionnante... Et surtout, une étrange façon de penser et de regarder les miroirs.
Le nouveau Narcisse s'est mis à devenir arrogant et vaniteux, à ne se contenter de rien, à en vouloir plus... Il disait le mériter, et n'avait pas tout à fait tort. Car s'ils en voulait plus des autres, il en voulait aussi toujours plus de lui-même. Un élitiste qui se malmène autant qu'il malmène les autres...
Finalement il s'intéressa de près à ce qui était plutôt considéré comme une lubie dans son milieu. Le duel de cartes. Quelque chose qui mêlait chance, celle de faire la bonne pioche au bon moment, et talent, celui de créer le deck et de le jouer... Il y avait quelque chose en plus. L'art. L'art de choisir, car la diversité des cartes permet une quantité indénombrable de possibilités. Tout cela réunit... Il n'en fallut pas plus.
"Inscrivez-moi à l'académie. Je le mérite."
Ses parents le considéraient-ils comme méritant, ou voulaient-ils juste le voir partir, quoi qu'il en soit, ils ont obéi. Et ce fut la première raclée de Narcisse. Bon, il a par la suite été admis tout de même, et pour fêter cela, sa joue droite s'orne d'un tatouage... Au fil du temps, son deck a grandi, a poussé, s'est embelli. Rosaria, Tytannial, deux noms, et une grande force. Les Roses l'ont finalement mené, durant sa troisième année, à participer à l'échange. Et il compte en profiter...
"Bonjour la plèbe ~ Je suis Narcisse ~"


Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 1338676871-joeahghihei VOUS IRL - Vous me connaissez déjà, voyons ~
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - D'AIH, évidemment ~
PHRASE CODE - Je danse avec les loups ... ... JAMAIS ! Je refuse que ma magnifique personne soit vue avec un nain ! Non non et non !
AUTRE - Easter-egg



Dernière édition par Narcisse A. le Mar 10 Juil - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] _
MessageSujet: Re: Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:02

Rebienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] _
MessageSujet: Re: Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:33

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] _
MessageSujet: Re: Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Rebienvenue Narcisse !

Tu es validé, bienvenue à la Duel Académie du Japon ! \o/


Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 2929935433




Dernière édition par Link Brave le Mar 10 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Left_bar_bleue722/5000Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] _
MessageSujet: Re: Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:10

Ah je kiffe Razz

Re Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] 2707236321
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] _
MessageSujet: Re: Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Même les roses les plus fragiles ont de puissantes épines [Narzist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: