Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

On veut des amis Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:28

Fiche de lien

On veut des amis Oo Akito_16

Bah les deux jeunes filles ne cherchent pas particulièrement les ennuis, mais Alowin a un peu de mal avec ceux qui ennuient trop Quatie. Plutôt froide en ce qui concerne Alowin, elle peut repousser parfois plus qu'elle ne le souhaite.

En ce qui concerne Quatie, elle a beaucoup de mal à en vouloir à quelqu'un, mais elle sera plus facilement amie avec quelqu'un qu'Alowin tient dans son estime.

Cherche toutes sortes de relations, exclues celles des amours sérieux (en gros pas de petits ou petites amies, mais libre à vous de faire quelqu'un qui drague l'une ou l'autre).


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:37

Positifs

On veut des amis Oo Akito_17

Daniel Lightray
Pour Quatie, le jeune homme est juste un garçon sympathique, d'un an de plus qu'elle, avec qui elle aime bien discuter quand ils se croisent. Seulement vu qu'il est souvent collé à Alowin dans ces moments là...

Du point de vue d'Alowin, Daniel est un rival intéressant avec qui elle aime bien mener quelque duels, voire même discuter. Si seulement il n'avait pas cette stupide tendance à la draguer à chaque fois...

Asuka Tenjoin
Alowin n'a aucun problème avec Asuka, contrairement à se sœur. D'ailleurs quand elle se balade sans sa sœur, elle prend plaisir à discuter avec elle les rares fois où elles se rencontrent, sans pour autant être une véritable amie. Plus une connaissance agréable. Lorsque sa sœur sort d'une pièce où elles sont seules avec Asuka, elle lui adresse toujours un petit sourire du genre "désolé pour ça".

Shu Ouma
Pour Quatie: Sensible comme elle l'est, elle l'a un peu pris en pitié pour son handicap, lui rappelant un peu le sien, mais essaye le mieux possible de ne pas le montrer (notamment parce qu'Alowin lui écrase les pieds à chaque fois). Peu de sentiment autres à son égard, Shu reste somme toute "le garçon aux béquilles en première année", bref une personne qu'elle croise et à qui elle sourit et discute quelque fois, mais rarement.

Pour Alowin: L'handicap de Shu ne lui fait ni chaud ni froid, et pour parler franchement au quotidien il lui est complètement étranger. Seulement le jour des test pratiques pour l'entrée à l'académie, elle a vu sa façon de jouer et cela l'a impressionnée: bien qu'il ne un RougeSlifer, son changement de comportement en duel lui donne fortement envie de se mesurer à lui. Peut-être un jour à l'occasion qui sait...

Sethen O. Selwynn
Pour Quatie, Sethen est une amie qu'elle sois une Rouge et elle une Jaune, après tout elle s'en moque la mixité c'est bien aussi. Elles sont donc amies, et suffisamment pour que Quatie accepte de quitter les bras de sa sœur, auxquels elle est toujours accrochée, pour venir lui parler. Voir même elle est prête à sortir seule pour la voir, ce qui est quelque chose d'assez inédit.

Pour Alowin, tant que Sethen ne pose pas de soucis à Quatie et qu'elle l'aime bien, elle n'a aucune raison de ne pas l'apprécier. Mais son caractère un peu froid et distant l'empêche de lui donner le nom d'amie -mais c'est presque ça, juste que quelques fois sa façon de voir "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" lui tape un peu sur le système. Mais bon, c'est son caractère hein, et Sethen l'aimes bien comme ça

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Alowin/Quatie Aeron le Dim 29 Juil - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:49

Negatifs

On veut des amis Oo Akito_18

Asuka Tenjoin
Bizarrement et contre toute attente, "sa tête ne revient pas à Quatie" si je puis dire. Pourquoi? Aucune idée, en tout cas, depuis qu'elle l'a vu passer les tests d'entrée le premier jour, elle est incapable de l'apprécier. Ne cherchant pas forcément à l'affronter tout le temps, elle reste quand même son adversaire "désigné d'office" lors des entrainements; qu'elle perde ou non. De plus quand elles se retrouvent dans la même pièce toutes les deux, Quatie sort de la pièce avec un regard dédaigneux et peu amical. Peut-être est-ce juste à cause de son importante côte de popularité...

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Alowin/Quatie Aeron le Ven 27 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

Tu veut connaitre les garçon le plus ennuyeux du monde ?
Shu est trop...spécial pour que tu l'ai approché je crois, donc se sera plus une..."impression".
Libre à toi par contre d'essayer de parler avec Shu sur la Cb ou en RP ^^
(Mais pas tout de suite les RP, je bosse encore :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

Pour Quatie: Sensible comme elle l'est elle t'a un peu pris en pitié pour ton handicap, mais essaye le mieux possible de ne pas le montrer (notamment parce qu'Alowin lui écrase les pieds à chaque fois). Peu de sentiment autres à ton égard, tu reste somme toute "le garçon aux béquilles en première année", bref une personne qu'elle croise et à qui elle sourit et discute quelque fois, mais rarement.

Pour Alowin: Ton handicap ne lui fait ni chaud ni froid, et pour parler franchement au quotidien tu lui est complètement étranger. Seulement le jour des test pratiques pour l'entrée à l'académie, elle a vu ta façon de jouer et tu l'a impressionnée: bien que tu sois un RougeSlifer, ton changement de comportement en duel lui donne fortement envie de se mesurer à toi. Peut-être un jour à l'occasion qui sait...


ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
On veut des amis Oo Left_bar_bleue2009/5000On veut des amis Oo Empty_bar_bleue  (2009/5000)

On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:59

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:13

Yep ^^
Tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Citation :
Pour Quatie: Sensible comme elle l'est elle t'a un peu pris en pitié pour ton handicap, mais essaye le mieux possible de ne pas le montrer (notamment parce qu'Alowin lui écrase les pieds à chaque fois). Peu de sentiment autres à ton égard, tu reste somme toute "le garçon aux béquilles en première année", bref une personne qu'elle croise et à qui elle sourit et discute quelque fois, mais rarement.

Pour Alowin: Ton handicap ne lui fait ni chaud ni froid, et pour parler franchement au quotidien tu lui est complètement étranger. Seulement le jour des test pratiques pour l'entrée à l'académie, elle a vu ta façon de jouer et tu l'a impressionnée: bien que tu sois un RougeSlifer, ton changement de comportement en duel lui donne fortement envie de se mesurer à toi. Peut-être un jour à l'occasion qui sait...

Pour Quatie: Heureusement qu'il n'y a pas de sentiment (notamment celui de pitié sinon Shu l'aurait détesté) NB: Shu est devenu un vrai de mur récemment.

Pour Alowin: Par contre là c'est ok, rien à ajouter. (Fait attention mon deck SM fait peur :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

xD ^^
Nickel, je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
On veut des amis Oo Left_bar_bleue335/5000On veut des amis Oo Empty_bar_bleue  (335/5000)

On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:50

Je veux un lien o/

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
On veut des amis Oo Left_bar_bleue722/5000On veut des amis Oo Empty_bar_bleue  (722/5000)

On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:05

Est ce que tu prefere du positif ou du Negatif ou du Neutre ? *w* En tout cas je voudrais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


On veut des amis Oo _
MessageSujet: Re: On veut des amis Oo On veut des amis Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On veut des amis Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: