Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Le pitit n'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Fiche de lien

Le pitit n'enfant ZdeFbojaEv

Description du personnage: C'est encore un enfant, qui vient régulièrement visiter l'académie clandestinement, qui se promène dans les couloirs, assistent aux duels discrètement et qui profite de la vie. Il est gentil, souriant, têtu, capricieux, drôle.
Après pour les liens lâchez-vous \o\




Dernière édition par Kiro Asuza le Sam 9 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Des bons...

Le pitit n'enfant IjrcFGty1p

Aoi Yamashita
C'est sûrement une des personnes les plus gentilles de cette académie. Chaque fois que je la vois lors de mes visites elle vient me prendre dans ses bras et me câliner. Est ce qu'elle me prend pour son doudou? En tout cas je l'aime beaucoup et je sais que je ris bien avec elle, elle est toujours souriante et aime bien jouer. J'aimerais bien la voir un jour en duel ça pourrait être drôle.

Johan Andersen
Il fait parti des étudiants étrangers arrivés cette année. Il a l'air sympa, enfin en tout cas il s'est montré gentil avec moi. Je n'ai pas non plus eut énormément eu le temps de le connaître, je l'ai vu lors du grand banquet pour fêter leur arrivée et je n'étais pas spécialement le bienvenu. Il à l'air fort en duel en tout cas, j'aimerais bien voir ça.

Yûki Jûdai
Il est un grand duelliste de cette académie que j'admire. Il sait toujours comment changer le cours d'un duel en sa faveur. Je sais qu'il aime avoir un admirateur c'est assez amusant. Je l'aime bien, il me fait souvent visiter l'académie en me montrant des endroits secrets qui me servent de cachette la plupart du temps. C'est un grand mangeur, alors par moment je le paye en gâteau!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...et des vilains

Le pitit n'enfant IhZd3nf46U

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Kiro Asuza le Jeu 28 Juin - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:39

Un lien ? :3
Pasque moi j'en veux un ! éè
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

Oh bah ouiiiiiii

Une pitite idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

Hum ... et bien on pourrais dire que Aoi l'a rencontré une fois, bien qu'il viennent clandestinement, et qu'elle l'a trouvé adorable, so cute, et blablabla et que dès qu'elle le voit, elle le câline à l'en étouffer ? Genre une grande soeur gaga.
Ou une fille qui à une peluche cute xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:11

Pourquoi pas oui, du genre qui le trouve trop choupiiiii mais qui sait pas vraiment ce qu'il fait là en fait
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:21

Voilà \o/
ça te va ? :3
On fais un rp ou pas besoin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:30

Bah vu qu'il est censé venir régulièrement je pense que c'est pas forcément nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:45

Oki ^w^
Je t'ajoute donc à mes liens positifs *w* Le pitit n'enfant 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le pitit n'enfant Left_bar_bleue2009/5000Le pitit n'enfant Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:07

Moiiiii ? :D T'es juste trop chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Oh ouiiiiiiii!!
T'as une idée Jojo?!
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le pitit n'enfant Left_bar_bleue335/5000Le pitit n'enfant Empty_bar_bleue  (335/5000)

Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

Ouaaais moi je veux un lien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:04

Jojo j'ai eu une idée luminescente(ouais rien que ça!)
Vu que tu viens de loin!xD
Bah j'aurais put te voir lors d'une de mes visites illégales lorsque tous les élèves étrangers sont arrivés!

Oh oui Yuyuuu!!!! Une idée quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le pitit n'enfant Left_bar_bleue2009/5000Le pitit n'enfant Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:18

Ouaip ! =D Ben oui ça aurait été cool. Tu serais venu me parler du coup ? On aurait " fait connaissance" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

Oui voilà, puis comme y a le sujet commun de lancer au pire!xD
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le pitit n'enfant Left_bar_bleue2009/5000Le pitit n'enfant Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Ah ben oui ! Beeen je posterais au sujet commun dés que je peux ;) ça nous servira de RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:42

Oui voilà, moi je vais essayer d'y répondre ce soir ou demain!
Bon bah je vais t'ajouter das les liens positifs avec Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le pitit n'enfant Left_bar_bleue2009/5000Le pitit n'enfant Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:48

D'accord :D Je t'ajouterais tout a l'heure aussi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:34

Moi je veux !
Mais après je sais pas...
Soit j'te supporte pas parce que t'es un gosse (j'aime pas les gosses) ou alors je t'aime bien parce que t'es chou...
En fait faudrait faire un rp et voir selon le déroulement ce qui se passe pour que je sache XD
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le pitit n'enfant Left_bar_bleue335/5000Le pitit n'enfant Empty_bar_bleue  (335/5000)

Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

Non j'ai pas d'idées ! Enfin ce serait plutot du positif je pense parce que dur de faire du negatif X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:37

Ou j'avais pas vu!

Bah Yuu on peut voir en fonction du sujet commun comment ça évolue!xD

Yûki en effet comment pourrait-on être méchant avec moi?! *w*
Mais comme Kiro admire tous les bons duellistes et qu'il sait que tu en es bah ça peut toujours être un petit qui justement t'admire et aime bien ton coté talentueux mais pas prise de tête!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

Hum mouè. Vu que Kaisy à l'air de bien t'aimer je peux pas être méchante avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:39

Bah on peut dire qu'au pire tu acceptes la présence de Kiro sans pour autant l'adorer. Tu l'apprécies juste parce que Ryo l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Le pitit n'enfant Left_bar_bleue335/5000Le pitit n'enfant Empty_bar_bleue  (335/5000)

Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:59

Ooooh ouais un petit choupi admirateur je veux Razz Et puis jpourrais te faire passer dans certains coin de l'academie ou t'es jamais allé en mode Ninja aussi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17

Jûdai > Sale gosse ! XD

Kiro > Beuh et là le Kaisy veut que je m'occupe de toi je fais comment? *sbaff* Faut pas que je dise ça ou il va vraiment le faire XD
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Le pitit n'enfant _
MessageSujet: Re: Le pitit n'enfant Le pitit n'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le pitit n'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: