Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

•• | Awake to the Sound | ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:16



Etat Civil



•• | Awake to the Sound | •• Thunderkingraioh


  • Nom : McKenzie.
  • Prénom : Melody.
  • Age : 17 ans.
  • Année : 3e année.
  • Sexe : Féminin.
  • Statut : Célibataire.
  • Orientation : Bisexuelle.



•• | Awake to the Sound | •• 1752842980Melody_Liens



Particularités
Toute duelliste chevronnée qu'elle soit, ce n'est pas sa seule occupation puisque la demoiselle fait partie d'un groupe qui met à profit ses talents de chanteuse et de guitariste depuis déjà plusieurs années (et quantité de concerts de par le monde). En plus de porter des lentilles de couleur lors de ses représentations, elle ne va nulle part sans sa guitare.




Description

Sa crinière étincelante est décrite comme autant de fils d'or, encadrant un visage aux traits fins et au teint pâle qui la ferait aisément passer pour une poupée de porcelaine. Du métissage, elle n'a gardé que le meilleur, et le résultat n'en finit plus de faire des envieuses. Légèrement bridés, ses yeux en amande semblent toujours rieurs, comme si le monde entier n'était qu'une plaisanterie dont elle serait seule à comprendre le sens. Cet éclat de malice n'était toutefois pas le seul qu'on leur connaisse, car ils se pailletaient d'or au soleil et se teintaient d'éclats plus sombres sous la pluie. En somme, leur expressivité n'en finit plus de surprendre. L'aspect juvénile de son doux minois tend à la faire passer pour plus jeune qu'elle ne l'est, à son grand désespoir. Plus mature qu'elle ne devrait l'être pour son âge, elle ne déplorera jamais assez que son corps, non content de ne pas être en adéquation avec cet état de faits, proclame le contraire. C'est à n'en pas douter ce qui l'a convaincue en grande partie de prendre son envol pour que nul ne puisse plus remettre en cause ses qualités.

Sa tendance vestimentaire se veut très féminine, car elle-même l'est naturellement. Elle n'est toutefois pas femme à se laisser marcher sur les pieds, et il n'est pas rare que son caractère se révèle mieux trempé qu'il n'y parait de prime abord. Son apparente fragilité est trompeuse, et elle n'hésite pas à en jouer : de son point de vue, il n'y a pas mieux pour sélectionner ses adversaires. Les duellistes aguerris seront seuls à ne pas s'y méprendre, tandis que les autres apprendront à leurs dépens que l'habit ne fait pas le moine. Que sa garde-robe soit munie d'un large éventail de tenues n'empêche pas ces dernières d'avoir pour point commun leur dominante noire et blanche, qu'elle arbore en égales proportions. C'est pour elle un moyen de ne pas oublier sa dualité, de se rappeler, de rappeler au monde qu'elle vit dans deux mondes différents et ne doit en négliger aucun. Elle avoue cependant une nette préférence pour les robes, qu'elle juge plus commodes pour sa mobilité. Son deck réside dans un étroit holster de cuir noir situé au niveau de la cuisse, caché sous les jupes et autres étoffes - son agent voyait d'un mauvais elle qu'elle l'emmène partout avec elle, aussi a-t-elle pris le parti de le cacher plutôt que d'avoir à s'en séparer.

Ses iris sont naturellement d'un vert livide, tendre et nuancé de reflets précieux, mais elle porte fréquemment des lentilles ocres pour en changer la couleur. Cette démarche esthétique n'est là que pour souligner l'aspect électrique de sa personne. Réservé aux concerts à l'origine, il n'a pas fallu bien longtemps à cet artifice pour s'imposer lors des duels. Pas tous cependant, car il sert aujourd'hui de point de repère à ses admirateurs pour savoir si elle prend son adversaire au sérieux. Qu'elle prenne la peine de les revêtir peut-être vu comme un honneur. À noter qu'elle ne va nulle part sans son étui à guitare, car celle qui y repose lui sert à la fois d'instrument et de disque de duel - affirmant une fois de plus avec quel brio elle est parvenue à concilier les deux aspects de sa vie active. Bien que son niveau ait été évalué comme amplement suffisant pour entamer une carrière professionnelle, elle s'obstine à refuser toutes les offres qui lui sont faites en ce sens pour demeurer dans les registres de la Duel Academy. En outre, elle n'est pas plus encline à accepter l'idée d'endosser le bleu des Obelisk. L'arrogance de ceux-ci n'est pas pour lui plaire, en plus de ne pas vouloir qu'on croie qu'elle n'en est arrivée là que sur recommandation.


Liens




•• | Awake to the Sound | •• 129665219Asuka_Fiche_Liens
    Tenjōin Asuka : Asuka est sa meilleure amie, mais aussi la première qu'elle s'est faite en arrivant à la Duel Academy. Ce lien est à ses yeux la chose la plus précieuse qu'elle puisse avoir et elle ferait tout pour le préserver. Elle sera toujours là pour elle en cas de besoin, mais la réciproque est également vraie. Asuka compte sur son aide pour se dévergonder, mais Melody ne compte pas céder si facilement.
•• | Awake to the Sound | •• 22599309Luka_Fiche_Liens
    Luka Van H' : Les deux demoiselles ont sympathisé pendant le tournoi Genex, ce qui les empêcha d'accéder à la victoire. Mais elles n'ont aucun regret. Hélas, les choses ont changé et Melody est d'ailleurs l'une des rares personnes à être dans la confidence. En raison de la grande affection qu'elle lui porte, elle s'évertue à lui faire retrouver le sourire. Ainsi lui fit-elle la proposition d'écrire pour elle des paroles de chanson de manière à pouvoir se changer les idées, et ainsi apaiser son cœur meurtri.




RP terminés
  • Url.
  • Url.






Dernière édition par Melody MacKenzie le Mer 3 Oct - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:15

Négatifs ~

•• | Awake to the Sound | •• 800576Melo01

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:15

Neutres ~

•• | Awake to the Sound | •• 800576Melo01

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:16

Il faut savoir que Melody est une musicienne de talent très connue dans le monde du duel et plus encore dans le milieu des professionnels. Il lui est arrivé à de nombreuses reprises de donner un concert avant que ne débute un duel qui est resté dans le cours de l'histoire, et certains vont même jusqu'à la considérer comme une déesse de la victoire. Outre les détails, cela veut surtout dire qu'elle connaît nécessairement de nombreux duellistes célèbres (Ryō ?) et j'aimerais illustrer cet aspect de sa personne à travers ses relations.

J'ai déclaré qu'elle avait déjà joué dans une école auparavant, et j'entends par là une autre Duel Academy. Laquelle, je ne le sais pas moi-même et je vous invite à en décider à ma place au cas où vous voudriez d'un lien plus ancien, qui remonterait probablement à plusieurs mois déjà (si ce n'est des années). Bien évidemment, ce n'était que le temps d'un concert donc la relation aurait été plutôt éphémère, même si on peut imaginer une correspondance ou quelque chose de ce genre.

Cela fait également plus de six mois maintenant qu'elle a intégré la Duel Academy. Or, même si son caractère n'est pas tous les jours facile à vivre c'est avant tout une jeune fille très dynamique et sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. Il y a donc fort à parier qu'elle ait pu tisser bon nombre de relations depuis son admission. Je suis donc ouverte à toute proposition, mais son carnet d'adresse repose en particulier sur ces trois grands axes !

Merci de votre attention. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

Personne ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:06

Veux-tu un lien avec un jaune?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:08

Pourquoi pas, mais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:49

Hélas, je ne saurai te dire. Vu ta fiche, je n'arrive pas à faire une idée précise de ton caractère. Vu aussi le caractère de Kaito, qui est assez... Changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
•• | Awake to the Sound | •• Left_bar_bleue722/5000•• | Awake to the Sound | •• Empty_bar_bleue  (722/5000)

•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:04

Moi je veux bien un lien ! Même si Luka est sociable & associale à la fois. J'essaye de reflechir mais si tu veux je te ferais un petit topo du caractere/histoire de Luka pour que tu te fasse une idée de si tu prefere du positif ou du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:07

Kaito | Melody est une fille active, à la fois sociable et dynamique. C'est tout à fait le genre de personne qui peut te rentrer dedans et décider de sympathiser sur un coup de tête. Pour s'être sentie très seule dans sa jeunesse, elle est toujours prête à aider les autres, en particulier quand il s'agit de les aider à s'intégrer. On peut donc imaginer une (trop ?) forte tendance à t'inciter à aller vers les autres, tout en cherchant une explication à l'aura malsaine que tu dégages parfois. Si tu préfères un lien négatif, ça peut aussi se faire. Son caractère a beau ne pas la prédisposer à se faire des ennemis, déployer autant d'énergie en permanence peut être irritant pour peu qu'on soit dans un mauvais jour. On peut aussi supposer que puisque vous êtes dans le même "groupe", tu vis mal le fait qu'elle soit le centre d'attention malgré tes excellents résultats à l'examen d'admission. S'il te faut plus de précisions, que ce soit sur son caractère ou sur autre chose, n'hésite pas à me poser des questions !

Luka | Après examen de ta fiche, je te propose qu'on se soit rencontrées lors du tournoi Genex. Je pensais à un duel en équipe purement fortuit, par exemple contre des membres de la Société de Lumière qui auraient eu le malheur de vouloir nous recruter. De là pourrait venir la distraction qui t'a empêchée de gagner le tournoi. Suite à quoi Melody aurait tout fait pour sympathiser, à plus forte raison qu'elle te connaîtrait déjà (si tu attires l'attention, il y a toutes les chances pour qu'elle s'intéresse toi).

On peut alors imaginer que tu lui aurais parlé de tes talents littéraires (si elle n'en avait pas déjà idée) et elle te soumettrait alors un nouvel exercice : celui de lui écrire des paroles de chansons. En partie dans le but non-avoué de t'aider à "confier" ce que tu as sur le coeur en l'écrivant noir sur blanc. Une manière détournée de t'aider à faire ton deuil, si on veut. À partir de là, c'est à toi de voir si tu veux que cette collaboration reste dans le cadre du "privé" ou si tu acceptes qu'elle les chante sur scène (et si c'est le cas, si tu veux que ton nom soit mentionné). Connaissant ton caractère, elle te prêterait une oreille attentive si tu daignes te confier à elle mais ne t'y obligerait en aucun cas, estimant que tu as déjà assez souffert et que c'est à toi de décider si tu veux en parler.

PS : *regarde ci-dessus* le sens de la mesure me fait défaut parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
•• | Awake to the Sound | •• Left_bar_bleue722/5000•• | Awake to the Sound | •• Empty_bar_bleue  (722/5000)

•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:00

J'aime beaucoup ta proposition de lien, alors je suis tentée de dire un grand oui. Melody pourrait du coup être une des seules au courant de la raison de son "changement" si l'on peut dire. Bien sur, Luka n'étant pas du genre à crier sur les toits " hey regardez je suis toute faible parce que quelqu'un est mort", mais elle aurait pu le laisser echapper et ça serait tombée dans les oreilles de la jolie Mélo.

Du coup oui, grace à Melo' elle garderait un lien avec la littérature, l'écriture, et lui en serait reconnaissante, sans vraiment lui dire. *w*

En tout cas, ça gere !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:09

Excuse-moi tout d'abord du retard dans ma réponse. Tu avais posté au moment que j'étais en vacances. Je n'avais pas vu ta réponse.

Sinon, le lien positif me semble intéressant. Tu n'as pas les conditions requises pour être vraiment dans le côté négatif du roux... Et puis, ce serait toujours amusant d'avoir une personne qui nous conditionne pour aller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


•• | Awake to the Sound | •• _
MessageSujet: Re: •• | Awake to the Sound | •• •• | Awake to the Sound | •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

•• | Awake to the Sound | ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: