Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Atem ♠ Roi d'Egypte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:35

Amhenotep Atem


Atem ♠ Roi d'Egypte.  Phara10
Atem/Yami Yugi : YuGiOh DM

PSEUDO - Atem
DATE DE NAISSANCE - Va dans un livre d'histoire et cherche à l'époque de l'Egypte Ancienne, soit il y a 5000 ans /pan/
LIEU DE NAISSANCE - Dans le palais du pharaon si si, au Caire pays d'Egypte.
AGE - Officiellement ? Ah sans compter sa traversée dans le temps 21 ans plus ou moins.

MÉTIER - Duelliste Professionnel.

DECK - Deck du Pharaon je vais dire. Ça veut tout dire !

SIGNES PARTICULIERS
- Des cheveux tricolore
- Possède un objet du millénium
- Vient d'il y a 5000 ans -non ! Je ne suis pas une momie !-
- Puissant Duelliste



Caractère :
Quel genre de personne est donc notre pharaon. On pourrait dire que dans l’ensemble il est quelqu’un d’assez simple à cerner, après comprendre est une toute autre histoire. Atem est quelqu’un possédant un bon nombre de qualité, hélas cela ne fait pas tout et les qualités peuvent se transformer en défauts.

Alors commençons par le meilleur peut-être ? Le pharaon est quelqu’un de franc. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense et ce sans faire de détours.. Le mensonge est inutile. Cette franchise est d’ailleurs fortement reliée à une certaine honnêteté. Depuis toujours, on peut dire que notre jeune homme a été élevé correctement, il ne fera donc pas partit des gens qui partiront en courant s’il trouve votre portefeuille mais ira plutôt vous le rendre. Cette honnêteté est présente partout, particulièrement lors des Duels. Au risque de se mettre en mauvaise posture, il fera toujours tout à la loyal. Une victime parfaite pour les gens malhonnêtes ? Peut-être pas. Aussi franc et sincère qu’il soit, Atem n’est pas pour autant une personne naïve et faible d’esprit. On pourrait même plutôt dire qu’il est très intelligent, lui valant très certainement son niveau actuel de Duelliste. Une volonté de fer résistant bien souvent à toute épreuve, il se battra toujours jusqu’au bout et ce quel que soit son objectif. Loyal, il n’hésitera pas à se battre pour ceux qui lui sont proche. Ces derniers sont d’ailleurs assez souvent une source de motivation lors des moments difficiles.

Ah ! D’ailleurs si on passe à ses défauts on peut commencer à faire référence à sa dernière qualité. Il est très loyal certes, en revanche notre pharaon n’est pas du genre extravertie. Voir pas du tout. Pour résumer il n’est pas vraiment des plus sociaux. Parlant assez peu en général surtout le concernant il est parfois difficile de savoir s’il nous fait confiance ou non. Discret, il n’est pas vraiment doué pour dire ce qu’il pense, dans le sens où il ne le dira pas s’il se sent mal, ou du moins tentera de le cacher. Un masque derrière lequel se cacher pour ne pas montrer ses faiblesses ? Peut-être. Il a été éduqué pour gouverner un pays tout de même…

Loin d’être arrogant malgré sa puissance plutôt conséquente, gentil quoique renfermé notre Pharaon est unique. Un peu comme tout le monde en fait. Chacun à son caractère. Lui aussi…

Physique :
Bon, comment commencer le physique un peu particulier de ce jeune homme. Vous pensez l’avoir déjà croisé quelque part ? En effet quelqu’un d’autre possède les même particularités que lui, mais ce sont bien deux personnes différentes je vous assure ! Alors décrivons l’ensemble d’Atem. C’est un jeune homme ayant la vingtaine, il n’est cependant pas très grand pour son âge. Il n’est même pas rare pour un homme normal de le trouver relativement petit. Mais la taille ne fait pas tout ! Heureusement et ce qui est petit et mignon ! D’ailleurs Atem ne fait pas vraiment exception à cette règle bien qu’il est question de gout. Pas vraiment désagréable à regarder il n’est pour autant un mannequin. Quoique.. sa silhouette très fine pourrait presque le faire croire. Attention ! Même si ce dernier ne ressemble pas vraiment voir pas du tout à une armoire à glace, il n’est pas aussi frêle qu’il y parait. Loin de faire des exploits physique digne d’un athlète on pourrait juste dire que notre pharaon s’en sort très bien. Plus particulièrement dans la course et l’équitation. Souvenir d’époque. D’ailleurs son teint d’origine est très foncé, actuellement sa peau est devenue un peu plus pâle, bien que la pâleur ne soit pas vraiment au rendez-vous.

Passons à son visage. Des traits fins ne lui donnant pas pour autant un air efféminé, il est une nouvelle fois loin du visage dur et carré que certains hommes peuvent afficher. Les traits d’Atem sont plus doux, exprimant sa gentillesse profonde, mais son regard violet et perçant démontre toute sa force d’esprit. Un nez et une bouche, tout ce qu’il y a de plus normal. Et enfin une chevelure assez particulaire. Les siens sont particulièrement hérissés et c’est peu de le dire. Formant trois pointes, ils sont en plus tricolores. Ah ah et non pas des couleurs banales qui plus est, du rouge, du jaune et du noir. Allez savoir comme cette coupe tient, mais tout est naturel c’est une certitude. Quelques mèches jaunes en formes de piques encadrent son visage.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle a dû légèrement changer dans le temps. Avouez que quelqu’un portant une tenue typique des pharaons d’Egypte ancienne, possédant un bon nombre d’objet en or massif sur lui ce n’est pas vraiment discret. Laissant sa couronne d’or et sa tunique blanche pour laisser place à un style vestimentaire beaucoup plus sombre. Il a pour habitude de porter un débardeur moulant noir, généralement recouvert par une veste allant des tons bleu foncé à noir. Quoique.. le port de simple débardeur n’est pas gênant pour lui. Un pantalon de la même couleur que son débardeur relativement moulant aussi. Finit par une paire de chaussure tout aussi sombre et possédante de léger talon. Très léger hein ! Ses larges bracelet en or ont été remplacé par la même chose en plus gothique. Il porte une large chaine autours de son cou, lui permettant de porter le puzzle du millénium. Objet très précieux pour lui qu’il se doit de garder. Pour faire simple notre pharaon est aussi spéciale physiquement que par sa véritable nature.




VOTRE DECK - Le Deck du Pharaon n'a pas vraiment de thème -ahah la blague-, c'est en fait un mélange d'un peu de tout. Mais il est sûr qu'il apprécie beaucoup les cartes des magiciens, en l’occurrence sa carte préférée reste le Magicien des Ténèbres, en plus de posséder les trois Dieux Egyptiens.
Voici donc une liste des cartes choisit parmi toutes celles ayant faites partis de son jeu :
Spoiler:


Atem ♠ Roi d'Egypte.  Pharaoh-Atem-yu-gi-oh-11374980-100-100Atem ♠ Roi d'Egypte.  Able_Atem13
Atem ♠ Roi d'Egypte.  Pharaoh-Atem-pharaoh-atem-18829252-100-100Atem ♠ Roi d'Egypte.  Pharaoh-Atem-yu-gi-oh-28212649-100-100


Tout a commencé il y a de ça 5000 ans. Fils d’un Grand Pharaon, Atem a vu le jour dans son palais. Début de vie un peu classique c’est ce qu’on pourrait dire. Enfin.. remarquez que la vie d’un futur souverain élevé au statut de Dieu n’est pas vraiment des plus banal au contraire. Aimé par son entourage, le futur pharaon n’est pas vraiment à plaindre. Vivant dans un milieu plus que favorable... Son père était aimé, le règne de ce dernier prospère et la paix semblait être installée. Reste à ce qu’elle ne parte pas entre temps. Bien sûr il suivait l’apprentissage de son futur rôle de très près, écoutant avec attention les conseils de son père. On peut penser qu’il tient de cet enseignement strict mais juste sa façon de penser actuelle. Une famille, un royaume, des amis que demander de mieux ? Pas grand-chose. Hors Atem n’a jamais demandé à ce que les choses bougent ainsi. Lui qui était pourtant encore si jeune, le voilà alors à peine âgé de dix-sept ans qu’il se retrouve d’ores et déjà sur le trône doré d’Egypte. Jeune peut-être, mais loin d’être immature. Son règne qui était prospère et il était tout aussi puissant et aimé que le fût son père. Peut-être même plus. Tout ce qui a pu suivre le début de son règne reste alors flou. Les forces du Mal à l’état Pur ont fait leur apparition en ce royaume de paix. Bien que toute l’armée du pharaon soit à ses côté, lui seul pu accomplir le miracle de vaincre cette force maléfique, unissant les trois Dieux Egyptiens dont il a le contrôle absolue. Suite à cela, son esprit et sa mémoire se rompirent lui faisant oublier tout ce qu’il était, jusqu’à son propre nom. Les raisons de tout cela ? Lui-même ne le savait pas. Réduit à l’état d’esprit enfermé dans son puzzle du millénium le grand pharaon se mit à traverser le temps et les âges. 5000 ans se sont écoulés…

Le voilà pour une première fois à l’époque actuelle. Sous forme d’esprit. Son puzzle du millénium entre les mains d’un jeune garçon nommé Yugi, son destin va enfin pouvoir bouger. Habitant le corps de ce jeune lycéen, il fera des apparitions pour venir en aide à ce dernier. Lui montrant son savoir-faire notamment dans l’art de manier les cartes de Duel de Monstres. Une toute autre vie s’offrait à lui. Enfin, vie était un bien grand mot. Il était conscient certes, mais pas son propre corps. Qui plus est n’ayant aucun souvenir de ce qu’il est, Atem était semblable à un esprit errant apparut pour aider un jeune garçon qui pourrait d’aider en retours. Bien des aventures se sont déroulé depuis sa rencontre avec ce dernier. Un lien puissant s’étant créé entre eux, tout comme de nouvelles personnes dont il a pu faire la connaissance et qui l’on soutenu. Tout ceci pour mener Yugi au statut de Maître du Jeu. Au moins quatre ans ce sont écoulés, avant que le jeune garçon soit assez fort et mature pour se mettre en quête des souvenirs du pharaon. Il était temps que la tendance s’inverse et qu’il vienne en son aide.

L'Égypte, c’est ici que tout à commencer, c’est donc sur ses Terre d’origine que le pharaon doit retourner. En possession une nouvelle fois des cartes Divines, le voilà partit dans le monde de ses souvenirs pour retrouver sa mémoire et accomplir sa destinée. Un périple bien long pour une seule personne. Fort heureusement elle n’était pas seule. Ce qu’il était, son pouvoir, ainsi que son nom. Tout n’était que des pièces du puzzle qu’il lui fallait assembler pour une nouvelle fois détruire le mal. Un long et difficile combat s’ensuivit dans le monde des souvenirs, perturbant le passé et le présent. Atem retrouva la mémoire et ce qu’il était. Hélas pour lui, il devait accomplir encore une chose pour pouvoir reposer en paix comme il se doit. Et pour cela son ami Yugi avait encore un rôle à jouer dans l’histoire du pharaon. Un combat qui serait certainement resté dans les annales s’il avait été officiel. Il fallait prouver que Yugi était désormais capable de vivre sans avoir le pharaon pour l’épauler, pour que ce dernier perde dans un Duel. Le combat fut certainement le plus long et éprouvant tant pour l’un que pour l’autre. Mais la finalité ne pouvait que les rendre heureux. L’un était désormais plus mature, tandis que l’autre pouvait enfin reposer en paix. Du moins.. c’est ce qu’il pensait lorsqu’il entra dans le monde des esprit pour y rester une bonne fois pour toute…

Le monde des esprits s’est de nouveau ouvert pour une raison inconnu quelques années plus tard. Ce qu’il en résulte ? Atem est de retour parmi nous, mais cette fois-ci dans sa propre enveloppe corporel. Une première pour lui depuis bien longtemps. Maintenant qu’il est une personne à part entière, le voilà qu’il doit de nouveau s’adapter à ce monde quelque peu différent du sien. Les personnes l’ayant connu ne sont pas au courant de son retour. Reste à savoir s’ils le seront un jour… Troquant sa tunique Égyptienne pour une tenue plus adapter à son environnement, c’est le retour du pharaon, une nouvelle fois accompagné de ses puissants Dieux. Ne le quittant jamais, comme s’ils veillaient sur l’ancien roi d’Egypte. Que va-t-il en résulter de tout ceci, mystère. Seul l’avenir nous le dire. Et comme vous dites par chez vous « C’est l’heure du Duel ! ».~


Atem ♠ Roi d'Egypte.  31079_1261754593_100_100 VOUS IRL - Rin-Chan uwu 18 ans and that's all.
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - -ne fixe pas Iina- '-'
PHRASE CODE - 'Kay by Tata♥️♥️♥️ Atem ♠ Roi d'Egypte.  4148890816
AUTRE - Les codes nous font écrire n'importe quoi ! uwu -sort-



Dernière édition par Atem le Lun 16 Juil - 19:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Atem ♠ Roi d'Egypte.  Left_bar_bleue197/5000Atem ♠ Roi d'Egypte.  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Bienveeenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Atem ♠ Roi d'Egypte.  Left_bar_bleue722/5000Atem ♠ Roi d'Egypte.  Empty_bar_bleue  (722/5000)

Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:42

Welc' ! Atem ♠ Roi d'Egypte.  2929935433
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:39

Bienvenue parmi nous .o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:29

Merci à vous tous ^^
Je sais j'ai pas encore commencé mais j'ai une question peut-être un peu bête qui m'est venu à l'esprit. Atem garde-t-il la propriété des Dieux ? '-' Je préfère demander au lieu de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Atem ♠ Roi d'Egypte.  Left_bar_bleue335/5000Atem ♠ Roi d'Egypte.  Empty_bar_bleue  (335/5000)

Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:02

Oui bien sur qu'il les gardes et ils sont rien que a lui. Niark c'est ça d'être pharaon !

Bienvenue a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:37

Bienvenuuuuu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Alors je pense que cette fois c'est terminé -enfin !-.
J'attends donc votre verdict. Sachant que.. une flemme m'a pris pendant l'écriture de l'histoire. Donc si c'est pas assez je peux toujours chercher à d'avantage détailler.
Quant au Jeu du Pharaon, j'ai fait une sélection de 40 cartes parmi toutes les saison, mais tout en gardant tout de même celles qui ressortent constamment. Du moins dans la mesure du possible. Je n'ai pas détaillé l'effet de chaque carte, mais j'ai tout vérifié avant de mettre.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

Moi je le connais pas donc je laisse les autres vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Atem ♠ Roi d'Egypte.  Left_bar_bleue197/5000Atem ♠ Roi d'Egypte.  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Pour moi les descriptions c'est ok =3
Le deck m'a l'air juste, mais je vous laisse le soin de le vérifier. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

Bonsoir,

Si ce message dérange, veuillez m'en excuser, mais j'ai cru remarquer l'absence de Valkyrion the Magna Warrior. Puisque la composition du deck comporte les trois monstres utilisés pour lui donner naissance, je présume donc que c'est un oubli et ai jugé préférable de le signaler. Désolée pour le désagrément !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

Effectivement, enfin c'est un oublie sans en être un puisque j'ai fait exprès des les rassembler dans le Deck. Mais comme j'étais trop en train de compter le nombre de carte tout en cherchant ce qui est utilisable pour faire un jeu, j'ai totalement oublié de l'inscrire en pensant que c'était logique.
Merci !~
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Atem ♠ Roi d'Egypte.  Left_bar_bleue197/5000Atem ♠ Roi d'Egypte.  Empty_bar_bleue  (197/5000)

Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:12

Vous êtes validé mon pharaon x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:56

Parce que Doublie était tellement pressée de validé son Pharaon qu'elle a oublié *sbaff*

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Atem ♠ Roi d'Egypte.  2929935433


Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Atem ♠ Roi d'Egypte.  _
MessageSujet: Re: Atem ♠ Roi d'Egypte. Atem ♠ Roi d'Egypte.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Atem ♠ Roi d'Egypte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: