Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

Mizore Shirayuki


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore10
Rosario+Vampire : Mizore Shirayuki

PSEUDO - Mizore (Mizuka) Shirayuki
DATE DE NAISSANCE - Le 7 septembre
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo Au Japon.
AGE - 16 ans

MÉTIER ( si Adulte) - //
ANNÉE ( si Eleve) - /

DECK - Elle n'a pas encore de deck.Elle ne connait pas vraiment ce "jeu". Elle ne possède qu'une seule carte : Dunames Sorcière Des Ténèbres.

SIGNES PARTICULIERS - ~Déjà ses cheveux sont violets clair~
~ Ses yeux sont de couleurs cristal~
~Elle a un tatouage en forme de coeur sur la main droite~
~Porte toujours deux ou trois bijoux sur elle.
~A toujours des sucette sur elle et en a toujours une dans la bouche


Commençons par le caractère:
*Froide, notamment aux premiers abords. N'étant pas d'une nature à venir vers les gens, Mizore paraît froide et peu sympathique -bien qu'elle le soit. Aux premières rencontres, elle peut l'être et balancer quelques répliques pour montrer qu'elle n'est pas une faible, malgré le fait d'être une femme et d'être à l'écart -ce qui, sincèrement, ne la dérange pas, vu qu'elle a fini par s'y habituer, même si un peu de compagnie ne lui fait pas de mal.
*Discrète, Mizore sait bien espionner les gens ou, lorsque ce n'est pas son but, elle peut ne plus exister pour vous. Niveau discrétion, il faut dire qu'elle assure, quand même !
*Affectueuse, la jeune Mizore ne vous lâchera plus si elle vous apprécie. Elle sera capable de vous espionner pour voir ce que vous faites, dans le seul but de s'assurer si vous allez bien et si vous n'allez pas faire un pas de travers. Mizore n'a pas non plus honte et le montre : elle est capable de narguer quelqu'un en vous tenant sans gêne dans ses bras.
*Courageuse,elle n'hésite pas à faire face au danger pour protéger ses amis ou pour aller droit au but.
*Colérique & succeptible,oui elle est! Au moindre paroles qui la vexe ou au moindre geste qui l'énerve, malgrès son apparence calme,elle vous fera comprendre par son regard et ses gestes que vous auriez dû vous taire...
*Calme , Mizore parle toujours sur un ton calme même lorsqu'elle est en colère et faire toujours les choses calmement.
*Gentille , quand on la connait bien ,qu'on la comprend et qu'on ne l'énerve pas elle est super gentille avec les autres.
*Peu loquace ,e lle n'ouvre la bouche que si c'est utille ou pas , elle ne voit pas l'intêret de parler si c'est pour rien dire.

Finissons par le physique:
Mizore est une adolescente, presque une jeune femme, du haut de ses 1m69 et de ses 55 kg. Elle est plutôt fine,sa peau est blanchâtre, très pâle ; son visage est de forme ovale, encadré par de longs cheveux violets,d'épaisseur normale et lisses, même s'ils rebiquent à quelques endroits comme, par exemple, au niveau de sa frange ou vers les racines, contrairement aux points qui, elles, tombent vers son cou. Toujours sur sa figure se trouvent deux yeux à la belle couleur cristal, surmontés par des sourcils dessinés, mais d'une finesse ... Tout comme ses lèvres !
Selon ses envies ou son humeur,elle décide comment elle s'habille et comment elle se coiffe.Parfois,on dit souvent qu'elle est un peu garçon manqué non seulement à cause de la façon dont elle s'habille mais aussi parfois à sa façon de parler.Mizore met souvent des couleurs sombres mais aussi des couleurs "gothiques" Par exemple: Le violet,Le rose etc... Elle cache un petit tatouage sur la main et porte aussi deux ou trois bijoux pour se mettre en valeur.Ses ongles,assez longs,sont toujours décoré d'un vernis à ongle.




VOTRE DECK - Elle ne possède pas encore de Deck...Elle a juste en sa possession la carte Dunames Sorcière Des Ténèbres.Et pour une raison qui lui échappe elle en prend bien soin.
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 27075710Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 57860910
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 14496s10Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 98631s10


Mizore est une jeune fille,qui est née au mois de septembre, qui a vécu son enfance dans un orphelinat jusqu'à ses 15 ans.Le seul souvenir de ses parents est une carte de Duel de Monstres : Dunames Sorcière des Ténèbres. C'est le directeur de l'orphelinat qui lui avait transmit.Mizore restait seule dans son coin loin des autres filles,alros qu'elles les autres jeunes filles essayaient de l'approcher et de devenir son amis.Malgrès cela,Mizore s'éloignait n'arrêtant pas de penser à ses parents.Est-ce qu'ils se fichaient d'elle? Ou il leur était arrivé quelque chose? Elle ne savait rien mais n'essayait pas de savoir.Sa al rendait triste. Mizore sait à quoi ressemble sa mère mais son père...Non...Elle avait gardé une photo de sa mère ( https://i.servimg.com/u/f42/16/42/91/92/6755310.jpg ),dont elle ignorait le nom.C'était une nouvelle fois le directeur de l'orphelinat qui lui avait transmit la photo,il devait la lui remettre dès son arrivé à l'orphelinat.Mizore gardait précieusement sa carte et la photo de sa mère.Le directeur l'envoyait à l'école pour qu'elle fasse ses études comme tout autres enfants de son âge.Une jeune fille tentait encore de l'approcher pour devenir son amie,elle se nommait Kokoa Shuzen.Malgrès le fort caractère de cette Shuzen,elle n'aimait pas voir Mizore toute seule dans son coin.Puis au collège,Mizore se laissait peu à peu approcher par les autres.Devenant ensuite amie avec Kokoa,elle finit par s'ouvrir petit à petit aux autres pour devenir leur amie.Tout les soirs,elle observait sa carte de Duel de Monstres.Même il y a quelques temps,un tournois de Duel de Monstres est passé à la télé et un certain Yûgi Mutô est devenu le champion.Mizore voudrait bien jouer à ce jeu mais d'abord il fallait un Deck,mais elle allait prendre tout son temps pour le constituer.A ses 15 ans,elle eut une formidable et surprise nouvelle! Ses parents étaient venus la voir à l'orphelinat! Mizore n'en revenait pas et puis elle était assez en colère et triste.Pourquoi? Tout simplement parce-qu'ils venaient la voir que maintenant! Ses parents nommé Tsurara & Shirogane l'emmenèrent du coup avec elle dans leur maison qui est une Villa à Dominos City. Mizore fit au revoir à ses amis de l'orphelinat avant de partir. Ses parents lui présentèrent sa chambre et lui firent visiter sa nouvelle maison.Il faut avouer qu'elle reste quand même assez distante avec ses parents soyant encore un peu en colère contre eux,elle gardait tout de même sa petite carte et la photo de sa mère.Ils inscrivèrent Mizore dans le Lycée de Dominos City et essayèrent de gagner son affection.Mais malheureusement il fallait un peu de temps pour elle pour qu'elle ai confiance en eux...Allant au lycée en restant un peu dans son coin envers les lycéens et lycéennes.Et qui dit nouveau lycée dit aussi nouvelles rencontres!


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Tns0-210 VOUS IRL - Coucou! Je m'appelle Priscilla,je suis une collégienne de 12 ans et je suis fan de mangas! :D
Je suis quelqu'un de très gentille mais aussi agressive&caractérielle X.X Connu aussi pour mes bêtises&mon don de faire rire mes amies! Cool Voili Voilou! :D
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par un membre du Forum qui était sur Yu-Gi-Oh Egypt :)
PHRASE CODE - Okay by Tata~ Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 4148890816
AUTRE - Je Suis Folle! 8D



Dernière édition par Mizore Shirayuki le Ven 3 Aoû - 19:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue722/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:20

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue335/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Bienvenue !

Par contre heu l'avatar recoloré a la paint c'est ... Pas tres beau. Tu ne veux pas en trouver un sans recoloration ?
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue197/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

Bienvenue ! : )
Code validé
- il me semble que c'est moi qui t'ai envoyé ce Mp :3 -

Si tu veux, je peux te faire ta recolo \O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Bienvenue !

Et oué je plussoie Jûdai, c'est laid un ava recoloré à la paint...
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue197/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

C'est pour ça que j'ai proposé de le recoloré moi =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:11

Mercii ^.^ Et oui je sais à propos de l'ava T.T...
Inarika: Oui c'est bien toi :3 Et oui je veux bien s'il te plait :D

Oui a prpos de l'ava,je sais...Mais vu que c'est un personnage inventé et que je trouve pas une photo qui correspond à mon perso...J'ai pris le personnage qui s'est fait recoloré sur une vidéo (Mew mew: Zakuro Fujiwara)...Donc voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue197/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Donc tu veux les grandes mèches de devant bleues, les autres blonds et pis l'oeil gauche bleu et le droit jaune ?

(par contre, faudra dire que tu as fait une couleur, moi ça passe c'est roux xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:25

Oui s'il te plait! Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 4200685455 *Mode ange Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 4148890816 *

(Ah Ok.Oui! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue197/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

J'te fais ton kit en même temps - généreuse je sais 8D -
J'le fais, mais comme j'ai déjà expliqué, tu l'auras à ta validation étant donné qu'on m'a déjà volé des petites créa comme ça, en se barrant avant d'être validé et même pas avoir commencé sa fiche ;)

Pas que j'ai pas confiance hein ! :) Précautions que je prends avec tout le monde maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:28

Merciiii :D
D'accord aucun problème :) Oui je comprends...Sa c'est très...Très chiant...! N'en t'en fait pas sa me dérange pas ;)

EDIT: Fiche Terminée! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:29

Bon bienvenue d'abord.

Ensuite heu ... WTF. Une deuxième personnalité ça peux passé encore. Même si bon je ne vois strictement rien dans l'histoire de ton perso qui pourrais expliquer ça.

Les doubles personnalité ça vient pas par magie hein. Ça découle de grave traumatisme dans l'enfance.

Après le changement d'apparence, WTF encore. Nan mais franchement, on change pas d'apparence comme on change de chemise. Déjà a la base les double personnalité ça n'est que mental.

Les oreilles de loups ... tu as cru être sur quel genre de forum ? Y'a de la magie certes, mais de la a voir des oreilles de loup ...

Puis le collier. La je dis lol. Ça fait presque pas copier de Yugi et du puzzle du millénium dans lequel se trouvait l'âme d'Atem.


Sinon il y a beaucoup de fautes. Je te laisse corriger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue197/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:33

Ouch /o/

Bon, comme l'a dit déjà ma pote d'en haut, pour les fautes - soit il est trop tôt pour moi- mais il y a plus de fautes de frappes ( elel, lse ...).

Sinon, si y'a un truc pour lequel je ne suis pas d'accord c'est que, à mon avis, ce n'est pas le collier de Yuugi, mais surtout le machin - ai oublié le nom- dans Rosario + Vampire ( cheveux argentés et tout!) de l'héroïne et Artémis, cela va de soit, superbe référence à Vampire Knight \O/ (Yuuki ! Je te hais !)

Les oreilles de loup je sais pas par contre... Euh ? Aucune idée~

Okay mon message ne sert strictement à rien mais... J'avais envie d'étaler ma culture générale è.é Allé, change nous ça et corrige les fautes pis on re-regardera \O/

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:10

Ok Ok! >w< Je vous avoue que l'histoire,je l'ai écris un peu trop vite...
Oui pour la double personnalité je sais,mais en faite...Asma vient que si Shara est en danger ou sinon quand on lui enlève son sceau... <.<
Hein ok...Bah,vu que mes doubles personnalités sur mes autres fo's changent tous d'apparences...Et bien je n'ai aps fait exception pour celui là ^^'
Oreilles de loups...Sa c'est une idée qui m'est passé par la tête >.<
Pour le colleir nan c'est dans Rosario vampire,mon collier est un peu près le même que celui de Moka...

Oui,il y a beaucoup de fautes de frappes oui...J'écris vite donc voila...^^
Oui c'est ça Linarika ^^ C'est de là que j'ai pris mes idées...Vampire Knight&Rosario
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue197/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (197/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:12

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MON PSEUDO

- va se suicide -

Justement, ta personnalité ne peut pas changer l'apparance, et si tu en avais une, comme on l'a dit c'est à cause d'un évenement traumatisant de ton enfance =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:16

XD Te suicide pas!

D'accord! :D
Brefons...(Si si je vous assure c'est un verbe! 8D //PAN//) J'ai modifié l'histoire...Dites moi ce que vous en pensez Aiba *okjesaisouestlasortiejesors!*
Revenir en haut Aller en bas
Duel Master

Admin

Show us your Kâ
Duel Master

Messages :
132
Date d'inscription :
01/06/2012

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:12

Coucou ma ptite ! =)

Quelques petites precisions avant de pouvoir te valider.

Citation :
Ses yeux ne font pas exceptions,on appelle ça avoir les yeux vairons,ses yeux sont bleus et jaunes aux reflets rouges et pourtant,elle voit parfaitement bien.

-> Les yeux jaunes aux reflets rouges n'existent pas. Tu pourrais en étant albinos avoir des yeux rouges, mais... Tu aurais les cheveux completement blanc, et puis c'est trés trés rare.

• En ce qui concerne ton metier... Eleveuse de chevaux. Ne penses tu pas t'ennuyer ? Surtout qu'il n'y'a pas vraiment de cheveaux a domino city , plus dans la campagne peut être... Et puis tu es un peu jeune non ?

Citation :
Elle ne possède pas encore de Deck...Elle a juste en sa possession la carte Dunames Sorcière Des Ténèbres.Ela garde sur elle et communique avecs a carte préféré.Shara peut voir l'esprit de sa carte et comprendre son language.

-> Voir l'esprit des cartes aussi est quelque chose de trés rare... Il n'y'a que 3 personnes voir 4 qui peuvent le faire. Et nous preferons que cela reste ainsi pour le moment.

Citation :
Shara est une jeune fille,qui a vécu dans un orphelinat à ses 10 ans jusqu'à ses 15 ans avec sa petite soeur Mizuka qui n'avait que 8 ans,petite fille aux longs cheveux mauves&les yeux noisettes. Elles n'avaient jamais connu leurs parents,pas vu une seule fois...La seule famille qui leur restait était cet orphelinat et tout ses gens.

-> Comment peut elle n'avoir jamais connu ses parents, si elle a une petite soeur de deux ans de moins.. ? La petite soeur est née du néant ?

Citation :
Et puis à part la Villa de ses parents,ou pouvait-elle allé? Elle était trop jeune pour habiter toute seule dans la Villa...Et puis elle n'est pas riche...!

-> Comment sait elle que ses parents lui ont legués une villa, un cheval et tout, si elle ne les a jamais connu. D'ailleurs, je ne connais pas beaucoup d'orphelinat ou elle pourrait garder son cheval. ;) et avoir un cheval ne signifie pas être pauvre bien au contraire ^-^"

• Ensuite on ne comprends plus vraiment. Vivent elles à l'orphelinat ? Dans la villa ? Qui s'occupe d'elle... ? Quel lycée ? La duel academy ?

Merci de prendre en compte ces quelques considerations =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Bienvenue Shara! Moi aussi, j'ai été un temps sur Yugioh Egypt ;3

Amuse-toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

Fiche modifié et finit! :) J'espère que sa ira! >.<
Et merci Yûgi! Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 4200685455 (C'est dommage que le forum est mort...Il était super bien! Aiba )
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue335/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (335/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

J'avoue c'est dommage. J'etais Bakura dessus niark =p

( Je laisse Luka te valider elle voulait le faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:12

T'étais Bakura?! Ouaiiii! *Lui saute dessus* Pourquoi tu réponds pas à mes MP? *okjesors*
D'accord :D Et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue722/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

:) Bah ecoute moi ça me va toutes ces petites modifications. Par contre ta signature est immense ;) Est ce que tu veux que l'on te fasse un kit ? ^=^

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] 2929935433



( Hep Hep Hep Bakura il est a moi Razz *mord un bout* )

Edit : Arf dis moi, tu es au lycée hein, pas à la duel academy puisque tu n'a pas de deck ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

Merci Beaucoup! :)
Oui je veux bien s'il te plaît ^^ Et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Left_bar_bleue722/5000Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Empty_bar_bleue  (722/5000)

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:16

De rien :) Et juste un tite question tu es bien dans "autres" tu n'es qu'au lycée de Domino city et pas à la Duel academy n'est ce pas ? ( puisque tu dis que tu ne duel pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

Oui.Je suis juste dans le Lycée Dominos City ^^
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] _
MessageSujet: Re: Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mizore (Mizuka ) Shirayuki s'est décidé de s'inscrire&se présente à vous...[Fiche terminée & modifié :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: