Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

On the coldest winter night † Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:57

V'la ça c'était une ballade de plus dans cette immensité nippone. A la base, moi je devais retrouver Nanao, pour aller acheter des livres, mais elle avait mysterieusement disparue avec Saïto, un joli garçon Râ. Et du coup bonne et gentille Seth se retrouvait seule dans les rues de Domino City, au milieu de ces gens qui parlaient une langue que je ne connaissais ni comprennais. Gens pressés, hargneux, ce qui devait arriver arriva, je m'étais perdue au fin fond d'un endroit que je ne reconnaissais pas. Et mon mobile ne captait plus le reseau.

« Fais chier » en Anglais dans le texte. J'étais completement perdue, et en general vous savez quand il commence à faire nuit, qu'on est seule, une fille, et dans une ville inconnue... C'est la que les emmerdes commencent.

Ça n'avait pas loupé pour moi, 3 types venaient de me bloquer la route... Enfin, la ruelle... Et me parlaient aggressivement. Ce qu'ils disaient... ? Je n'en savais rien, mais ça sonnait méchament. Et puis soudain l'un d'eux prononca un mot largement comprehensible. « DUEL. » . J'étais dans la merde. Une ombre noire s'abatait sur nous subitement.

Une demi heure plus tard j'étais dans une assez mauvaise posture, mon Vahlale m'avait permis de faire appel à Hyperion dés le début du jeu, et Athéna était venue en renfort, mais ils me prenaient à trois, et leurs monstres n'arretaient pas d'arriver. L'un d'eux jouait avec des démons, l'autre avec des esprits, et le dernier avec des magiciens... Et je luttais tant bien que mal pour survivre... Mais ça n'était pas facile. D'autant plus que l'un d'eux venait d'equiper son magicien 1700 D'ATK de la magie courrier infecté. PAF. Dans les dents... Euh. C'était normal que je ressente la vrai douleur du combat la... ? Le coeur battant à toute allure, je trebuchais et m'abimait les genoux. Aye... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:30

Tiens c'est deja la nuit. Faut dire que ça ne me derangeais pas au contraire ... La nuit c'etait mieux pour defier en duel les pauvres petits cretins qui trainaient un peu trop tard dans la rue. Et pas n'importe quel duel. En duel des ombres bien sur. Il fallait bien que j'ajoute des victimes a ma collection. Hein quoi ? Non ce n'etait pas ma liste de victimes perso. J'oeuvrais pour quelqu'un. Qui je sais pas trop. Oui etonnant mais vrai.

- Rhmm ?

J'avais entendu des bruits une ruelle plus loin. Un duel apparemment. Alors je vais voir ce qu'il ce passe dans le coin. Tss des types m'avaient devancer. Et en plus c'est qu'ils s'en prenaient a une fille a trois ? C'est pas tres fair play. et ce que je viens de faire non plus. Je m'avance a la hauteur de la jeune femme avant d'enclencher mon duel disk.

- Une revanche contre moi peut être ? Nos deux vie contre la tienne ...

Le type semblait hesité. Je le toisais de mes yeux ecarlates. Peuh remarque moi aussi contre moi même j'aurais fuit. Enfin il est pas sensé connaitre mon deck et savoir que je faisais moi aussi des duels des ombres apres tout.

Bon bref je vous passe les details du duel. Mais mes dragons ils avaient fini par cramer ses monstres les uns apres les autres. Oui bon ce ne fut pas evident non plus mais ils avaient reussi comme toujours. Le type s'etait ecroulé inerte au sol en poussant un grognement bizarre et les autres s'etaient enfuit lorsque j'avais sorti un couteau de chasse de ma poche.

- Tu ferais mieux de partir aussi.

Mouais j'etais d'humeur genereuse alors. Elle pouvais s'enfuir. Ce soir j'etais un super heros. Yahou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

J'étais en mauvaise posture... Trés mauvaise posture, et les coups du magicien m'avaient mis face contre terre. Un nouveau coup. Frappée en plein ventre, je trebuchais encore et je m'evanouissais presque. Ça faisait mal.. ? Alors c'était ça mourir ? Ça faisait pas si mal que ce que j'imaginais, Enfin.. Si ! Ça faisait mal. Un mal de chien, mais je voyais pas encore ma vie defiler sous mes yeux, cela dit... Amnésique, Amnésique, j'avais genre 2 mois de vie à voir... Pas grand chose hein. Non, même la mort imminente ne me rendait pas mes souvenirs c'était quand même... perturbant.

Et puis soudain ! Sortie du milieu de la nuit, une ombre... Enfin, une femme... ? Un homme.. ? Quelque chose qui ressemblait à un être humain quoi... Un sauveur peut être. Qui venait et bien... De me sauver, avec un des plus majestueux deck qu'il m'ait été donné de voir. Des dragons, cramant les monstres à tout va... Elle avait gagnée. Je soupirais à nouveau, alors que l'aura sombre se dissipait un peu, et qu'elle saisissait un couteau. Ouais... Je voulais pas savoir ce qu'elle allait faire en fait, alors j'aurais du l'ecouter quand elle me disait de partir. Mais non, je me relevais et je la regardais un peu. Ou ... le.. ? Je savais pas trop. Elle avait l'air d'avoir des seins, mais pas trop non plus... J'allais pas toucher pour verifier quoi...

« Mer..Merci. » J'étais encore sous le choc. « Tu m'as sauvé la vie. Laisse moi faire quelque chose pour toi... ? » Ça sonnait... bizarrement. Mais je voyais pas trop quoi dire d'autre. En plus mon japonais devait être pourri et elle allait rien comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:53

Bon eux .. C'etait fait. ils ne feraient plus chier leur monde. Par contre un truc me chiffonnais. Ils connaissaient le jeu des ombres ? Ils y jouaient même ? Mais est ce qu'ils avaient un but ...? Un maitre ? Je ne sais pas. Et puis de toute façon il allait bientot finir egorgé dans une ruelle ...

Bref j'avais dit a la blonde de partir. Oui bon je ne pense pas qu'elle apprecie le spectacle. Quoi que ... En fait elle restait. Elle me remerciait. Elle restait. Elle voulait faire quelque chose pour moi ...? La bonne blague. En plus c'etait quoi cet accent bizarre ? J'avais mit cinq minutes a comprendre. Je suopirais en la toisant du regard. J'ouvrais et refermais le couteau de chasse.

- Jt'ai dit de partir non ?

Elle avait peut etre pas compris en fait. J'haussais les epaules avant de m'eloigner d'elle. Tant pis. Je poussais la tête du type avec mon pied. il avait le regard vide. Il etait vide. Mais ça ne suffisait pas. Je plantais le couteau dans sa gorge avant de le retirer.

- Vingt.

Je m'eloignais un peu. C'est que ça pissais le sang ces betes la et j'avais encore du travail avant que ... Ce drole de type ne puisse revenir de je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:09

Qu'est ce qui se passait ? J'aurais du prendre les jambes à mon cou et detaler allegrement, mais non ! C'était hors de question, je n'y arrivais pas. Cette femme était ... fascinante. Enfin est ce que c'était une femme ? Une femme qui m'ignorait presque en m'ordonnant de partir. Non, je n'étais pas partie. Non, je ne partirais pas. Maintenant une chose était sure, j'étais curieuse... Et je voulais en savoir plus. Alors qu'elle enlevait son couteau de la gorge de l'homme qui m'avait attaqué je me rapprochais d'elle - lui.

« Pourquoi est ce que tu m'as sauvée ? » Un leger sourire. Pourquoi est ce qu'elle tuait des gens ? Est ce qu'elle était un elle ? Un il ? Et c'était quoi son soucis à l'oeil ? Va savoir... Je haussais un peu les epaules, elle allait finir par en avoir marre et elle allait me tuer aussi ? J'en savais rien, mais j'étais pas du genre facilement decouragée. Non, bien au contraire.

« Ton deck est fascinant. » un doux sourire encore. En general on ne pouvait pas vraiment y resister à mes sourires non... ? 'fin, je pense qu'on pouvait pas trop... Mouais. Bon, ben on verrait. « Je m'appelle Sethen. » Et je restais a coté d'elle. De toute façon j'aurais voulu partir... J'aurais pas pu.Du coup, l'espace de quelques secondes je reprenais un air tout a fait serieux. « Et je.. ne peux pas partir. Je suis perdue. Je ne connais pas ici. » Ça s'entendait assez bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:28

Ah ... Elle ne voulait pas partir. Et ça allait commencer a me saouler. Peut etre qu'elle allait arreter de me suivre si je lui plantais le couteau entre les deux yeux. Ouais bonne idée. C'est ce que j'allais m’apprêter a faire mais avant même que je ne me retourne elle avait poser la question qui tue.

- Jsais pas moi.

Euh ouais. Ca avait le merite d'etre clair. En même temps elle s'attendait a quoi ... Pff. Je m'etais retourné vers elle. J'avais peut etre l'air passablement enervée. Mais j'avais de quoi non ? Et si elle partait en courant tant mieux. Attends non quoi ... ? Elle avait parlé de mon deck ?

- ... Tu trouves ?

C'est pas que je m'etais adoucit alors qu'elle s'interessait a mon deck. Enfin un peu. Mais faut dire que j'y tenais a ses bouts de cartons. A mes dragons. Ils etaient un peu tout ce qui me restaient. En plus elle m'avait fait un sourire. Du genre heu sourire guimauvant. Mais elle sortait d'ou ? Ah non c'ets vrai c'etait moi qui etait allé la sauvé elle n'avait pas été se planquer dans mes pantalons.

- Kylian.

Pourquoi j'avais dis ça moi ? Je poussais un soupir enervé avant de dire.

- Enfin oublie ...

Et j'allais m'eloigner. Partir. Sauf que ... elle disait qu'elle etait perdue. Alors je m'etais stoppée dans mon elan. Je suis devenu soudainement conne ou ...?

- Ah bon ... Tu viens d'ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:46

L'androgyne ne savait pas pourquoi il m'avait sauvé, et moi... Je ne savais pas pourquoi je ne detalais pas. Peut être parce que malgré ses attitudes et son regard qui faisait peur, je me disais qu'il elle valait la peine qu'on s'interesse à sa personne. Peut être parce que j'avais envie d'en savoir plus. Ou peut être parce que j'avais tendance à faire confiance à n'importe qui et à n'importe quoi. C'était peut être comme ça que j'étais devenue amnesique non ? Quelqu'un m'avait violé assomé et abandonné dans une ruelle ... ? Ouais. A part que non. Je crois que j'étais toujours entiere de toutes part, et je n'avais pas de trace de traumatismes dans mon cerveau. Les causes de mon amnésie étaient toujours mysterieuses, et je crois qu'elles le resteraient.

Enfin bref, j'avais sorti mon sourire guimauve - celui qui était presque tout le temps plastiqué sur mes levres, meme quand je dormais ... Qu'est ce que vous voulez, j'etais mignone, on ne me referait pas... - et je lui avais dis que son deck était trés fascinant. C'était vrai. C'était majestueux les dragons. Et moi qui utilisait des dieux je pouvais vous assurer que le majestueux je connaissais. A fond.

« Oui à fond. J'aime particulierement le dragon alexandrite et le dragon des tènebres aux yeux rouges. » Et sans faire exprés elle il venait de me dire son nom. Enfin, prénom. Kylian. C'était joli. Ça ne me renseignait pas sur son identité sexuelle, mais c'était trés joli. Je souriais un peu. Aprés tout, je lui avais dis le mien. Je ne comprennais pas pourquoi elle me disait d'oublier...

Et puis la suite ? Le fait que je ne sache pas où j'étais semblait l'avoir... Hum comment dire, choqué. A defaut d'un meilleur mot. Je reccomencais un peu à sourire, en machouillant une meche de cheveux, comme quand je reflechissais.

« Je suis etrangere ici... Et je ne sais pas vraiment d'où je viens. J'etudie à la duel Academie. Enfin, je sais pas si c'est ta question.... » Je me perdais un peu sans trop savoir quoi dire. Au fond si elle il me proposait de m'aider, je serais pas contre... En plus, je serais pas contre apprendre à le la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:31

Grmph elle avait parlé de mes dragons la ou ....? Ouais bon ça lui avait sauver la vie en fait. Pour combien de temps je sais pas mais ça lui avait sauver la vie. Et elle continuait en plus. C'etait peut etre un piege ! Hem non parce qu'elle avait pas l'air dangereuse en fait. Elle aimait bien le dragon des tenebres aux yeux rouges ? Ah. Ben elle avait de bon gouts.

- Ouais ils sont bien.

Oui bon j'etais pas bavarde et ? De toute façon ça servait a rien. Apres on s'attachait aux gens et ça ne servait a rien a part a souffrir peut etre. Bref. Pas besoin de rajouter quoi que ce soit de plus. De toute façon je comptais pas rester. Enfin elle etait perdu ... Alors ...

- Tu sais pas d'ou tu viens ...

C'etait la meilleure ça. Elle se foutait de moi hein ? Si c'etait le cas en tout cas elle ne trouverais plus jamais sont chemin. Enfin pas dans le monde des vivants en tout cas. Bon elle venait de la duel academie. Ca signifiait qu'elle devait ce rendre au port hein ? Mais ... Qu'est ce qu'elle foutait la ?!

- Et pourquoi t'es pas a ton ecole ? Tu devrais pas etre ici.

Et puis j'etais pas son prof ? Mais bon c'etait plus fort que moi pour la remarque. Alors voila. Je designais vaguement une direction avant de dire.

- Le port c'est quelque part par la jcrois.

Peut etre qu'elle allait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:42

Les dragons c'était trés bons ! Oui voila la maniere dont on pouvait resumer mes pensées à ce moment précis. Bon mes pensées ensuite avaient déviées sur l'identité mysterieuse de mon héros nocturne. Héros assassin peut être, mais Héros quand même. Repondant au doux nom de Kylian. Pour ensuite lui avouer que non, je ne savais pas d'ou je venais. En general on se moquait de moi, elle, elle frisait l'incomprehension.... Enfin c'était l'impression qu'elle me donnait. Alors sans me departir de mon sourire, je lui repondais doucement.

« En fait... Je ne me rappelle de pas grand chose mais je sais que je ne viens pas d'ici. Ni de la ville, ni du japon. T'as du le voir à mon accent non... ? » C'était le plus que je puisse dire. Je ne voyais pas vraiment quoi rajouter d'autre aprés tout. Alors je rajoutais a demi mots que je venais de la duel academie. Surtout je voulais pas l'enerver et j'avais l'impression que les mysteres, les devinettes c'était pas vraiment son truc. A vrai dire, a part tuer des tueurs, je ne savais pas trop ce que c'était son truc à lui, ou elle. Elle. Je preferais penser que c'était une elle... Cette nuit dans mes reves je l'imaginerais peut être en train de me sauver et... Ah.. On avait tous besoin de héros charismatiques non... ? En attendant je gardais un petit sourire a mi chemin entre la triste fille perdue, et la gamine tout a fait chou... Mon sourire habituel. J'étais juste... Un gros marchmallow qu'on avait souvent envie de caliner, c'est ce qu'on m'avait dit une fois... Je crois.

Et pourquoi elle me demandait ce que je faisais ici et pas à mon école.... ? Elle s'inquietait pour moi... ? C'était presque mignon dites donc ?

« J'étais de sortie avec ma petite soeur, c'est une Osiris... Enfin c'est pas vraiment ma soeur, mais c'est la fille de la famille qui m'a plus ou moins adopté.. Bref. Elle m'a abandonnée pour rester avec un garçon, et moi je me suis perdue... » Un petit sourire un rien plus mélodramatique, mais c'était meme pas fait exprés. Puis je rajoutais d'une voix trés timide...

« Tu penses que tu pourrais m'accompagner jusqu'au port? » Elle allait probablement me tuer pour cette question.... Mais ca avait été plus fort que moi la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:39

Sur quoi j'etais tombée moi encore ... Non mais j'avais un don pour tomber sur des gens bizarre non ? La j'etais tombé sur une guimauve amnesique et etrangere ... Oui ben je preferais tomber sur des psychopathes. Parce que la j'etais un peu desemparée sur le quoi faire et quoi dire ... Faut dire que les relations humaine et moi. J'haussais les epaules avant de dire.

- Ouais ...

Ah okay. Sympa la soeur. Non mais je vous jure. Les gens parfois. Et pourquoi est ce qu'elle c'etait eloignée la petite blonde ? Pourquoi elle etait pas restée avec eux. Non mais je sais pas moi. Ouais bon c'etait peut etre parce qu'elle etait blonde ... Ou peut etre que sa petite soeur l'avait larguée pour copuler dans tout les coins. Okay c'est degueu. Mais c'etait peut etre ça non ?

- Fallait rester avec eux ou pas l'accompagner.

C'etait dit. Et la alors que je m'attendais a ce qu'elle parte dans la direction que j'avais indiqué elle me ... demandait de l'accompagner jusqu'au port. Okay ... J'avais une tête a accompagner des gamine ou ...?

- Pourquoi je le ferais ?

Je crois que ça allait determiner le fait que je l'accompagne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:40

Fallait rester avec eux ou l'accompagner... ? Bah, elle en avait de bonnes androgdragon, genre j'allais jouer la troisieme roue d'une paire. Ou je me rappelle plus l'expression. Bah j'avais été un peu fort en disant qu'elle m'avait abandonnée, si je rentrais en vie ce soir je lui aurais pardonné. Mais sur le moment je me sentais un peu.. perdue. Et trés triste parce que je ne savais plus vraiment où j'étais. L'immensité faisait peur parfois... ? Bah de toute façon j'allais pas épiloguer avec le monsieur dame, parce qu'elle me dirait que j'avais eu tort tout ça. Bah... En plus elle avait raison, donc bon. Voila. J'aurais pas du accompagner Nanao... Alors je murmurais un vague. « Je sais. » Avant de reprendre ma contenance, essayant de chasser un peu la tristesse dans mes yeux, et lui demandant si elle pouvait m'accompagner jusqu'au port.

Je savais pas vraiment ce qui m'avait pris. Déja, je la trouvais... intriguante et je voulais la connaitre. Ensuite, c'était une question pratique. J'étais completement perdue, la nuit etait tombée, et je ne serais pas contre ravaler ma fierté pour un peu d'aide. Surtout la sienne. Rah non mais ça allait s'arreter oui. Genre, j'ai flashé sur mon sauveur tout ça, tout ça. Bon fallait pas qu'elle s'en rende compte, sinon je finirais comme le monsieur. Et j'en avais pas trés envie. Ah tiens, bah.. elle me demandait une raison de m'accompagner, et je repondais du tac-o-tac.

« Ça serait dommage de m'avoir sauvé pour que je me fasse re-aggresser dans deux rues par les potes du type la... Je montrais le cadavre Ou par n'importe qui d'autre non ? » Allez expliquer à une inconnue visiblement assassin, que vous venez de croiser que vous vous sentez en securité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Blah blah blah voila que j'etais en train de faire la lecon a une gamine. La j'avais envie que d'une chose ... Rentrer dans mon petit studio mal rangé m'etaler sur le canapé et passé une bonne nuit de sommeil comme une grosse larve. Ben quoi ? Un soucis ? C'est pas parce que je suis pas gentille gentille que je ne dors pas hein ? JE suis comme tout le monde en fait. Ou presque. Parce que bon ... Faut pas me faire chier !

- Ben si tu sais qu'est ce que tu fou la ?

Bref elle voulait aller au port. Cool. C'est bien. Mais visiblement c'est avec moi qu'elle voulait aller. Et elle parlait comme si ... Comme si j'etais devenu son garde du corps quoi. J'haussais un sourcil étonné avant d'eclater de rire. Elle m'avait tué la. Non mais ... Hem bon faut reprendre son serieux.

- Heu attends ... Je m'en fiche que tu te fasse agréssé ... On ce connait même pas.

ça c'etait dit. Avec un peu de chance elle allait ce mettre a pleurer tout ça ... Prevenir la poli ... Ah merde. Je grognais avant de marcher dansune direction. La direction du port quoi. Une fois qu'elle rentrerait a son ecole je serais tranquille au moins. Oui vaut mieux raisonner comme ça.

- Grouille toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:59

L'androdragon était franchement detestable. J'étais quasiment persuadée que c'était un homme maintenant. Les femmes etaient pas aussi detestables non.. ? Enfin, bref. Pourquoi me disais-je ça me direz vous ? Parce que j'avais developpé une certaine attraction pour les femmes et je... Enfin soit. Quoi que..; Ouais, detestable comme ça.. Femme. Homme. J'en savais rien, et plus le temps passait plus je perdais l'envie de le savoir. J'aimais bien m'attacher à quelque chose comme ça, le soucis c'est que je m'attachais trop vite, et que j'allais probablement souffrir et c'était mal. Surtout que je l'avais vu tuer un homme et... Enfin voila quoi. Non, ça le faisait pas. Surtout que je prenais trés mal le fait d'être rejeté. J'étais bien gentille, toute chou tout ça, mais j'étais pas non plus une petite conne qu'on peut prendre et jeter... Quoi que.. si un peu. Soit. Je lui avais sorti le dernier argument possible - dieu que j'en voulais à Nanao de m'avoir laissé dans cette galere - et je venais de me faire rembarer le plus froidement possible.

Elle etait attirante. Il fallait l'avouer. C'était tellement attirant d'avoir en face quelqu'un qui resistait. A part qu'elle resistait pas à des avances, elle resistait juste à ma gueule chou... J'avais pas l'habitude, c'était perturbant. Je me sentais sur le point de pleurer, les larmes... chaudes dans mes joues, mais pas encore sorties de mes yeux. Je me retenais. J'allais pas me montrer faible, elle m'avait deja sauvé tout ça... Bah, c'était probablement juste pour le plaisir de tuer. J'étais un accessoire et la question que j'avais déja posé, je la reformulais...

« Pourquoi est ce que tu ne m'as pas tué ? Tu les laissais faire, puis tu me tuais aprés. Ca aurait été plus facile hein... » J'avais dis ce que j'avais a dire... Je sais pas.. Je savais plus. Je savais juste que ça avait l'air de la faire chier de m'aider alors je ... Et puis d'un coup, je sais pas ce qui me prenait, je m'approchais d'elle, lui faisais un bisous rapide sur la joue, et puis je m'eloignais vite. « Laisse tomber. Je me retrouverais... » Pas vraiment envie d'etre un fardeau. Au pire, j'allais me perdre et crever. C'était pas grave... Pas grave du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:39

Heu franchement a quoi elle jouait ? Non parce que la j'avais du mal a comprendre en fait. Enfin vous allez me dire que j'avais du mal a comprendre les gens. Ce qui etait vrai. Même tres vrai. Mais la j'avais encore plus de mal. Bon elle m'avait prit pour son heros on je sais pas quoi la petite blonde. Mais j'etais pas un heros. J'etais loin de l'être. Je n'avais pas compris ça maniere d'agir mais la je comprenais encore moins. Elle aurait preferer mourir alors. Je fronçais les sourcils. Et puis quoi encore ... Une file comme elle ça ne pouvait pas avoir envie de mourrir n'est ce pas ?

- Je ne sais pas. Je veux pas savoir pourquoi.

Beuh et puis finalement je m'etais stoppé en ayant l'air ... Boudeur. Pas credible n'est ce pas ? Enfin c'etait vrai je boudais. Ouais je l'avais sauver et ? Pourquoi je sais pas moi ? C'est comme si j'avais vu un petit chiot ce faire taper par des gens et ... Bah oui elle avait une bouille de petit chiot voila. C'etait peut etre pour ça alors. Enfin elle en avait profité pour me fausser compagnie. Et ... j'avais la joue humide. Gueuh ? Hey mais.

- Attends un peu toi reviens la !

Peut etre que c'etait trop tard. Ou peut etre qu'elle allait ce mettre a avoir peur et partir en courant. Mais mince je voulais savoir moi. C'etait quoi ce bisou la ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:11

Ce que j'avais sur le coeur c'était de l'amertume... Alors je l'avais mis devant le fait accompli. Elle aurait du me tuer. Au lieu de ça.. elle m'avait sauvé pour je ne sais quelle raison et elle ne voulait pas me le dire. Elle semblait elle meme ne pas le savoir. Ouais.. Bah avec les psychopathes fallait pas chercher... Quoi que moi. Justement j'avais envie de chercher, mais en même temps.... Elle était froide. Et les gens froids me faisaient mal dans mon ptit coeur trop mou. J'avais opté aprés des longs moments qui avaient du lui paraitre infiniment plus loongs qu'a moi, pour le repli. Repli strategique, un petit bisous sur sa joue... Je savais meme pas pourquoi ce bisous. En tout cas elle l'avait eu... Et elle semblait rester... Surprise. D'ailleurs elle se mettait meme a me heler de l'attendre. Elle devait vouloir des explications... Elle allait me tuer.

Je crois que j'avais un peu peur, parce que mon corps dans un instinct de preservation s'était mis à courir tout seul. Tant pis... Je ferais pas connaissance ce soir. Je la reverais jamais. C'était d'une tristesse sans borne... Bah. Tant pis, j'avais choisi de fuir, elle avait choisi d'être froide. Fallait surtout pas que j'ecoute la petite voix qui me disait " parle lui. parle lui. attend. accroche toi." non, fallait pas. Alors je marchais assez vite vers... vers un autre endroit. Et d'un coup, alors que je voulais me retourner pour voir si elle me suivait je trebuchais, et tête la premiere je cognais contre le sol. Me perdant dans un genre de perte de connaissance, de K.O complet.... Ça faisait mal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:48

Hey la saleté ! Elle m'avais humidifié ma joue avec ses levres et elle pensais s'en sortir comme ça ! Alors je la suivais en grogna "hey attends !" Je suis sure qu'elle m'avait entendu. Rah mais c'ets qu'elle s'echapait vite en plus la sale bete ! Mais bon j'allais finir par la rattraper sauf que. Bang.

- C'est pas vrai ...

Eh ben si. Elle etait tombé la tete la premiere et etait tombé évanouie sur le sol. Tu parles d'une veine ... J'allais en faire quoi moi ? Il etait hors de question de la ramenner chez moi. Je m'etais agenouiller devant elle avant de dire.

- Bon reveille toi maintenant arrete ton cinema !

Okay c'est nul. Je la secouais un peu. Peut etre que sa marcherait. Enfin moi je pensais que oui evidement. En plus ma joueuse me confirme que sa marche. Alors fallait qu'elle se reveille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:35

Ça resonnait encore de ma tête qui cognait contre le sol. Et je me retrouvais dans une grande prairie.. Immense prairie. Ca n'était pas trés beau... Mais est ce que c'était un souvenir... Et puis j'avais mal... Et j'entendais des voix distinctes. Dans le lointain. Trés lointain. Je savais plus trop... J'avais l'impression d'être un sac de patates qu'on secouais dans tous les sens. Et puis lentement, douloureusement j'ouvrais un oeil, l'autre... Hurg ça fait mal ça. Et pourquoi elle etait la elle... ? Elle m'avait bien fait comprendre qu'elle voulait plus me voir. Ah putain. J'avais mal... Et quand j'ouvrais les yeux ça faisait mal aussi, heureusement qu'il faisait nuit remarque. Je lui souriais un peu plus.

« Mal... »

Je voyais pas ce que je pouvais dire de plus, pourtant j'essayais de me lever quand même. Je voulais pas être un poids on l'avait déja dis ça... Mais.. je pouvais pas m'empecher de la regarder avec mon sourire guimauve.

« Pourquoi tu m'as pas laissé... ? »

Une deuxieme fois elle m'avait plus ou moins sauvée. Y'avait de quoi se poser un peu des questions. Au fond, je pensais pas qu'elle soit si méchante. Ah.. Peut être qu'elle etait perturbée par le bisous sur la joue. Ou peut être qu'elle voulait me le rendre. Ou peut etre qu'elle voulait me tuer. Enfin, non je pensais pas, elle aurait pu me laisser par terre ça m'aurait bien tué aussi. Erf et merde je me mettais à trembler de froid maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:00

Rah mais merde quoi quand c'est pas ton jour c'est pas ton jour comme on dit. La Kylian etait persuadée que non ce n'etait pas son jour. Mais alors pas du tout. Elle se retrouvait avec une blonde sur le dos. Une blonde une vraie. Oui parce que bon y'a des fausses blondes et y'a des Kinders. Pourtant pas de peau de banane dans le coin me direz vous. Mais c'etait tout comme. Elle tentait de reveiller la pauvre fille aux cheveux couleur blé pour pouvoir la ramenner jusqu'au port. Oui hors de question qu'elle la traine chez elle c'etait trop dangereux. Et puis son ecole s'en appercevrait sans doute. Apres tout c'etait des fous la bas. Peut surprenant lorsqu'on connaissait le nom de la personne qui avait creer cet etablissement.

- Tu peux te relever ?

Ah elle tentait deja de le faire. Avec son sourire niait comme celui d'un bouc emissaire. Oui personne n'a remarquer que ce mouton avait un sourire etrange ? Bref. Encore la meme question qui revenait. Et impossible d'y repondre. Parce que Kylian n'avait aucune idée du pourquoi. En temps normal elle aurait laisser la fille croupir dans un coin. Mais bon faut croire que ce bisou lui avait detraquer un truc dans le cerveau.

- Jsais pas. J'vais te ramenner au port. Retourne a l'école et oublie moi.

C'etait le mieux a faire pour elle en fait. L'oublier. Fallait pas qu'elle traine avec quelqu'un comme Kylian. Elle avait mieux a faire. Et puis les adeptes du jeu des ombres sont dangereux autant pour eux que pour leur entourage. Faut croire que la mort faisait partie de ceux qui avait deja jouer a ce jeu malsain. Maintenant la mort elle faisait partie de Kylian et elle ne voulait pas vraiment qu'elle fasse partie de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

Essayer de se relever quand on est une crevette blessée et fatiguée comme moi... ça le fait pas vraiment, et pourtant j'essayais quand même, en lachant un simple mot " mal" j'avais mal.. Autant le dire, autant l'avouer, je n'avais pas cette fierté mal placée qu'avait certaines personnes. Moi quand j'avais mal je le disais, quand je voulais quelque chose je le disais aussi. Et la le seul truc étrange c'était que je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Je la voulais elle, c'était un fait, mais comment, pourquoi... Et si c'était un il ? Enfin.. On s'en fichait pour le moment. Ho Hisse ! La belle saucisse, et padam ! J'etais debout. Je tanguais un peu mais j'étais debout..

« Voila je suis debout. » C'était pas gagné, gagné, mais j'étais debout, et c'était ce qu'elle voulait non ? et puis voila, je lui posais quand meme la question, pourquoi ne pas m'avoir laissée... ? Elle avait rien à gagner a part une amie a rester la comme ça. Et moi.. c'était tout ce que je voulais ? Je souriais doucement, et je la regardais.

« Merci en tout cas. Je te suis... » Et puis la frustration en moi, quand elle me dit qu'aprés il faudrait l'oublier. Je m'arretais, en plein milieu, et je la fixais, avec mes yeux de chaton triste et pas content. De guimauve determinée... Ma bouille de kuriboh avec une bouche en plus. « Tu sais quoi.. ? Que je le veuille ou non, je ne t'oublierai pas. » Pourquoi j'avais dis ça ? Je savais même pas ce que c'était cette chose la que je ressentais... Je savais meme pas d'ou ça venait. Graouh... GRumpfs.... « J'aimerais... rester en contact? » Finalement elle ne me faisait plus vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:25

Mouais visiblement elle avait reussi a ce relever. Avec un peu de mal. Ah les filles je vous jure c'etait bien chiant. Oui j'en etais une ... Mais je n'en avais que ... Le truc entre les jambes. Et non même pas l'apparence ... Mais bon on s'en fiche l'a n'est pas la question. Une fois qu'elle etait debout je marmonnais:

- Je prefere ça ...

Oui ben je preferais ça que de devoir la porté. Enfin maintenant elle semblait vouloir enfin me suivre. C'etait pas trop tot. Mais qu'est ce que j'avais fais de vouloir aller ici dans cette ruelle ... Ah oui je sais. J'avais une mission. J'espere que ce serait ... bien de mener a bien cette mission. Enfin on verra. Pour l'heure j'accompagnais une petite blonde a l'ecole.

- Parfait ... Et ne me remercie pas.

C'etait genant. Je n'etais pas habituée a ce genre de situation. Je soupirais alors qu'elle me disais qu'elle ne m'oublierais pas ... Pourquoi ? Elle avait tout interet a faire un trait sur moi mais pourquoi est ce qu'elle insistait comme ça ? Je restais silencieuse a ses mots. Cinq minutes plus tard nous etions arrivées au port.

- Tiens.

Une carte. Dragon Alexandrite. Je suppose que ça suffirait pour ... Rester en contact. Je marmonais ... Oui parce que la c'etait chiant comme situation.

- Prends cette carte. Ca suffira largement pour ... "rester en contact."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46

Pourquoi est ce que cette femme... ? m'avait sauvé pour être froide avec moi. Non. Je ne pouvais craquer sur elle, je ne pouvais pas craquer sur elle, je ne pouvais pas craquer sur elle. Voila c'était dit. Stop. Bouarf. Plaf. Plipoli! Je ne savais plus vraiment quoi dire. Je pouvais... pas m'accrocher à elle en lui braillant " non ne me laisse pas la." Non, ça serait trés mal passé. Enfin qu'importait, je n'insistais plus, et je marchais a ses cotés jusqu'au port ou... je craquais legerement en lui disant que j'aimerais rester en contact. Bien sur, je m'attendais à me prendre un vent. Bien sur... le contraire eut été etonnant. Et d'ailleurs... il vint. Mais avant ça il, elle me glissait une carte dans les mains et je la regardais avec tendresse. Dragon Alexandrite. Je souriais. D'un sourire a illuminer la nuit la plus noire, et c'était peut être le cas d'ailleurs non... Et je la regardais une fois de plus.

« Merci encore. » Et crac. Je posais mes lèvres sur sa joue une fois de plus, a part que... je me loupais et j'atterissais au coin des levres. «Desolée je... mon bateau. » et sans demander mon reste je prenais mes jambes à mon cou. Je ne voulais pas rester, pas croiser son regard. Je sautais dans le premier bateau en route vers la DA en serrant la carte dans mes mains. Je dormirais... bien ce soir. Ouais. Bien. Voila. C'était pas trop mal non... ?


Fini
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


On the coldest winter night † Kylian  _
MessageSujet: Re: On the coldest winter night † Kylian On the coldest winter night † Kylian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On the coldest winter night † Kylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Les rues :: Les ruelles-
Sauter vers: