Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

You know I could be just like you [Jun Manjoume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
You know I could be just like you [Jun Manjoume] Left_bar_bleue335/5000You know I could be just like you [Jun Manjoume] Empty_bar_bleue  (335/5000)

You know I could be just like you [Jun Manjoume] _
MessageSujet: You know I could be just like you [Jun Manjoume] You know I could be just like you [Jun Manjoume] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

Entre deux cours rien de tel que de prendre l'air hein ? J'avais un peut de temps libre alors j'en avait profité pour acheter un sandwich avant de partir dans les jardins grignoter tranquille. Pouah le cours de ce matin m'avait fatigué. En même temps les maths c'etait toujours un peu lourd. Enfin Adam avait été gentil avec moi et avait chercher a apporter des solutions pour combler mes lacunes. Seulement ça ne servait a rien je n'en avait pas la moindre envie ...

- Haaa ça fait du bien de faire une pause !

"Kuriii Kuriiii !"

Et miam je croquais dans le sandwich. Saucisson. C'etait bon ce truc. Bon en même temps qu'est ce que je n'aimais pas. Je continuais de manger tranquillement mon sandwich. Ah et j'avais oublié un truc au passage. Un truc plutot important en fait. Judai tu n'es qu'un boulet !

- Ohhh Hane Kuriboh c'ets quoi notre prochain cours deja ?

" Kurriiii Kurrriii Kurikuri !"

Ahhh il savait pas non plus ? Ben comment j'allais faire ? Une seule solution semblait s'offrir a moi. Secher. Oh oui. Bon ben tant pis pour le cours.

- Bon ben ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


You know I could be just like you [Jun Manjoume] _
MessageSujet: Re: You know I could be just like you [Jun Manjoume] You know I could be just like you [Jun Manjoume] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

JÛÛÛÛDDAAIII !!!!




Manjoume sortit de son magnifique rêve et la première chose qu’il vit n’était pas du tout magnifique. En effet, voir en gros plan de visage de 3 Ojamas pas très beau de nature, non en fait absolument affreux, c’était pas un très beau réveil. Ca donnait juste envie de vomir sur le premier venu. Aheum. Enfin bon, Manjoume était un homme ! Et en tant qu’homme il avait sa fierté, il ne pouvait donc pas montrer son dégoût pour l’image qui venait d’apparaître devant ses yeux à son réveil, il devait rester fort et faire comme si de rien n’était !

Jun enleva ses boules quiès et alors il se mit à entendre ses Ojamas parler, parler, parler…. A croire qu’ils ne savaient faire que ça, c’était comme avoir en permanence des écouteurs dans les oreilles avec de la musique bien chiante même quand on en avait pas envie. Enfin bon, il en avait l’habitude…. Presque. De toute façon il n’avait pas vraiment le choix hein ? Manjoume partit dans sa salle de bain afin de prendre un bain pour se détendre avant la dur journée qu’il allait devoir suivre. Sauf que ben même là ses Ojamas le suivaient et venaient lui parler.

Le jeune homme commençait à se demander s’il ne devrait pas garder ses boules quiès tout le temps mais bon ce n’était pas vraiment possible, comment ferait-il pour entendre ce que les profs disaient en cours ? Jun poussa un soupir et sortit de son bain qui ressemblait plus à un mini osen qu’à autre chose mais bon, il était riche après tout hein, il pouvait se permettre bien des choses. Le jeune homme s’habilla et partit pour la Duel Académie, ben oui parce que bon il était dans le dortoir des Osiris Red là, enfin dans sa partie à lui qu’il s’était fait.

Manjoume dû supporter ses Ojamas encore tout le long du trajet et arriver devant le bâtiment de la D.A il n’en put plus. Il hurla sur ses Ojamas jusqu’à en perdre ses cordes vocales et leur dit de se taire jusqu’à la fin de la journée car il en avait marre d’eux. Les pauvres disparurent complètement après cela et ne se manifestaient plus devant leur maître. Soulagé, Jun partit en cours et même si les maths n’était pas ce qu’il préférer il suivit attentivement ce que disait le prof. Heureusement pour lui, Jûdai n’était pas encore en train de dormir et ses ronflements ne le gêner pas, il avait été assez énervé pour la journée.

Une fois le cours de maths fini il sortit dehors quelques minutes afin de prendre l’air, c’est que l’ambiance était lourde dans ce genre de cours. Enfin bon de toute façon il avait le temps avant que le prochain commence donc il pouvait bien aller se détendre un peu non ? Ah le ciel… Qu’est-ce que c’était beau ! Et les oiseaux qui chantaient tranquillement sans se préoccuper de rien. Et putin le ciel il était d’un bleu ! Aheum. Jun se balada en dehors de l’académie mais pas trop loin non plus car il devrait bientôt y retourner et il finit par arriver dans les jardins.

Et c’est là qu’il le vit. Assis sur un banc en train de manger un sandwich comme si de rien n’était, il semblait décontracté comme si il n’avait rien d’autre à faire que de regarder les mouches volé. Enfin non, il était VRAIMENT décontracté. Sauf que c’était l’heure de retourner en cours, et ça, Jûdai n’avait pas l’air de s’en soucier le moins du monde. Jun ne pu s’empêcher d’aller le voir pour l’engueuler, après tout c’était plus que lui, lui qui était un élève modèle ! Enfin presque.


« Dit dont Jûdai qu’est-ce que tu fais là en train de manger ? C’est l’heure de retourner en cours ! »



Dernière édition par Jun Manjoume le Jeu 26 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
You know I could be just like you [Jun Manjoume] Left_bar_bleue335/5000You know I could be just like you [Jun Manjoume] Empty_bar_bleue  (335/5000)

You know I could be just like you [Jun Manjoume] _
MessageSujet: Re: You know I could be just like you [Jun Manjoume] You know I could be just like you [Jun Manjoume] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59

Ah ce qu'on etait bien la sans personne pour me deran ... Jun ? Oh non qu'est ce qu'il faisait la ? Ah ben il avait du avoir un peu de temps devant lui, lui aussi. Bon ben j'etais dans la merde. Non parce qu'il etait pire qu'un prof ou qu'une maman enragée quand il s'y mettait. D'ailleurs la preuve il me parlait de retourner en cours. Mais nooooon rabat joie.

- Je mange ... Et ouais je sais et alors ? On est bien la non ?

Mieux que dans une salle de classe ou on mourrait de chaud et d'ennui. Je mordais a nouveau dans mon sandwich en lui faisant des yeux de kuriboh chou. Il allait quand même pas me trainer en cours non ? Il allait y aller tout seul comme un grand ! Non il ne pouvait quand même pas me cafter au prof. Ce serait mechant de la part du "grand" Manjoume Thunder !

- T'as pas faim toi ? T'en a pas marre des cours ?

Au pire s'il ne reagissais pas je pouvais l'affronter en duel ? Oui bon il reagissait au quart de tour quand il s'agissait de duel. Alors voila ca restait ma solution de secours. Allez Manjoume enleve toi tes balais dans les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


You know I could be just like you [Jun Manjoume] _
MessageSujet: Re: You know I could be just like you [Jun Manjoume] You know I could be just like you [Jun Manjoume] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:06

Et merde.... C'est quoi le prochain cours?




Bon d’accord Jun avait peut-être pas vraiment de temps à perdre à parler avec Jûdai, il allait être en retard en cours sinon, mais bon c’était plus fort que lui. Ce type l’énervait ! Il était un véritable cancre en cours et pourtant il était plus fort que lui ! Ce genre de chose avait le donc d’énerver le jeune homme et du coup il avait une grande envie de tirer Jûdai par la peau du cul jusqu’en cours ! C’est une image hein, s’il devait l’attraper quelque part ça serait sûrement par le col de sa veste qu’il aime tant.

Enfin d’ailleurs Manjoume comprenait pas vraiment pourquoi il aimait tant cette couleur alors qu’elle signifiait qu’il faisait partit des pires élèves de l’Académie. M’enfin bon justement cette couleur lui allait à merveille. Non il n’était pas du tout jaloux, qu’est-ce que vous allez chercher ? Allez donc réviser vos cours bande de paresseux ! *sbaff*


- Je mange ... Et ouais je sais et alors ? On est bien la non ?

QUOI ?! Non mais c’était vraiment un cancre celui-là ! Jun s’apprêtait à le chopper par sa veste lorsque Jûdai se mit à lui faire des yeux tout chou. Non cela ne marchait absolument pas mais Manjoume commençait à se demander si ce type se sentait bien dans sa tête pour faire des trucs pareils. Il avait vraiment pas envie d’aller en cours dit dont, alors comme ça il comptait sécher ? Alors là nan ça n’allait pas se passer comme ça !

- T'as pas faim toi ? T'en a pas marre des cours ?

« Non je n’ai pas faim et je n’en ai pas marre des cours ! D’ailleurs ne crois pas que tu vas y échapper, y’a pas de raison pour que moi j’y aille et pas toi. »

Remonté, Jun choppa Jûdai par sa veste et le traîna vers le bâtiment en se fichant complètement s’il avait fait tombé son sandwich ou non. Et puis de toute façon c’était pas l’heure de manger alors il avait rien à faire à manger un sandwich à cette heure-là. Alors que Jun se rapprochait du bâtiment une question essentiel lui vient alors à l’esprit. C’était quoi le prochain cours ? Manjoume se mit à buger pendant quelques minutes pendant lesquelles il arrêta de traîner Jûdai avant de se sentir complètement désemparé.

Il avait oublié ! Lui ! Un élève studieux, il avait oublié quel était son prochain cours ! Et bien sûr qu’est-ce qui était en train de retentir à ce moment-même ? La sonnerie ! Zut alors ! Il aurait bien demandé à quelqu’un mais il n’y avait personne d’autre à part Jûdai qui pourrait le renseigner. Sauf que… Ben il avait pas vraiment envie de demander à ce cancre, il était même pas sûr qu’il soit au courant de quel cours ils avaient. M’enfin bon… Il avait pas trop le choix…


« Au fait Jûdai…. C’est quoi le cours où on devrait être là ? » Dit-il tout en le tenant toujours par sa veste, il avait pas l’intention de le lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
You know I could be just like you [Jun Manjoume] Left_bar_bleue335/5000You know I could be just like you [Jun Manjoume] Empty_bar_bleue  (335/5000)

You know I could be just like you [Jun Manjoume] _
MessageSujet: Re: You know I could be just like you [Jun Manjoume] You know I could be just like you [Jun Manjoume] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:10

Pas possible ! Jun etait la ! Pourquoi lui ? Il n'allait certainement pas me laisser secher des cours ... Et depuis quand il ce souciait de ma scolarité ? C'est pas comme si le fait que je rate ou pas mes examens change quelque chose a sa vie non ? Enfin bref fallait que j'essaye de me sortir de la par tout les moyens possible. Liberté de moi et de mon sandwich ! Hem ...

Premier essai ... Les yeux chou. On ne rigole pas. Ca marche. Parfois. Pas toujours. La en l’occurrence ça ne fonctionnait pas. Ca aurait sans doute mieux fonctionner avec la poitrine d'Asuka ... Oui bon j'etais pas aveugle non plus je savais que ce grand dadais brun de Jun en pincait pour elle. Ca ce voyait. Enfin bref. Moi j'avais fail ... Bouh.

- Mais ça fait rien si j'y vais pas !

Cet homme ... Etait inhumain ! Oui ! Il avait pas faim ! Il ne voulait aller en cours ! Jun était un zombie ! Non c'etait la fin ! Argh en plus voila qu'il me trainait en me choppant par le col. Non mais il etait pire qu'un prof ou qu'un parent enragé !

- Ahhh ! Lache moi ! Lache moi tu me fais mal !

Soudain Jun venait de s'arreter. Non pas pour me lacher. Juste qu'il avait oublier ce qu'on avait comme cours. Moi je le savais mais. Non j'allais pas lui dire parce que je n'avais pas envie d'y aller !

- Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


You know I could be just like you [Jun Manjoume] _
MessageSujet: Re: You know I could be just like you [Jun Manjoume] You know I could be just like you [Jun Manjoume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You know I could be just like you [Jun Manjoume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Jardins :: Les Allées-
Sauter vers: