-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liens de Yuu Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:19

Fiche de lien

Liens de Yuu Mizuki 1340277033-84584584585456

Je suis une sale gosse. Ça tout le monde devrait le savoir depuis le temps. Dès que l'on me croise ou qu'on me rencontre ce qu'on remarque au premier coup d’œil est mon air particulièrement arrogant que j'adresse en permanence au reste de l'humanité. Je n'aime pas les êtres humains et je me sens largement supérieur à eux. Excepté le Kaiser, c'est le seul pour lequel j'ai accepté le fait qu'il me soit supérieur. Du coup mon air arrogant disparait en sa présence et j'en deviens presque mignonne avec lui. ~

Oui vous avez bien lui, je sais être mignonne lorsque je le désire. ~




Dernière édition par Yuu Mizuki le Jeu 21 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

Liens Positifs

Liens de Yuu Mizuki 1340277033-84584584585456

Ryo Marufuji alias Kaiser
Le Kaiser... Le seul être Humain que j'apprécie. C'est le seul qui ait réussis à me vaincre avec assez de classe pour que je sois impressionné par lui. Certes au début j'étais frustré d'avoir perdu contre lui mais il ne s'est pas montré comme les autres qui m'avaient vaincu, il ne s'est pas vanté de sa victoire. Donc du coup cela a atténué mon ressentiment envers lui.Il m'avait intéressé. A force j'ai observer les duels qu'il menait et je l'ai trouvé vraiment cool ! Je l'admire. Et je me suis aussi un peu rapproché de lui, je l'aime bien. Si ce n'est pas beaucoup... ~

Yûki Jûdai [Ami]
Jûdai... Je sais pas encore comment on est arrivé là mais on a fini par devenir ami. Eh oui moi ami avec un Osiris Red ça bat des records hein? Dans tous les cas si j'ai pu devenir ami avec lui ça doit être parce qu'il est super sympa et super fort malgré qu'il soit un Rouge. D'ailleurs je sais pas pourquoi il reste là-bas, il a largement sa place parmi les Obelisk Blue m'enfin. Cest Jûdai quoi. Il est bizarre et il m’intéresse.

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA
nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Yuu Mizuki le Mar 26 Juin - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24

Liens Négatifs

Liens de Yuu Mizuki 1340277033-84584584585456

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:26

Liens Neutres

Liens de Yuu Mizuki 1340277033-84584584585456

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA



Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens de Yuu Mizuki Left_bar_bleue2009/5000Liens de Yuu Mizuki Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:19

Moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:56

Moi ?

J'ai deux idées.

1) Soit tu te montre plus ou moins sympa avec Sho, genre tu l'ennuie pas trop et tu le provoque pas en duel. Parce que c'est le petit frère de Ryo et que tu peux faire un effort, parce que Ryo aime son frère même si il le dit pas a tout bout de champ xD

2) Soit, tu trouves que Sho est trop timide et dépends trop des autres alors tu veux le pousser a s'affirmer et a moins compter sur les autres, parce que tu trouves qu'un "faiblard" est pas digne d'être le petit frère de Ryo.

Ou alors si t'as une autre idée ? Mais je pense pas que Ryo accepteras que tu soit méchante avec son petit frère Razz


Et sinon j'en veux un pour Féli. Et je vois bien un lien positif, Féli c'est une emmerdeuse et Yuu aussi nan ? Donc elles pourraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:43

Je veux un lien négatif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

Un lien avec cette Brute ? J'en veut un XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:04

Johan > Oui je t'ai proposé ! Je te veux bien en grand frère protecteur ou truc du genre **

Sho > Hum je hais les faiblards de son genre mais vu que t'es le frère du Kaiser oué je ferais peut-être un effort....XD Si t'es si chou que ça je pourrais peut-être t'apprécier xD
Pour Féli ben je sais pas... Peut-être ami oué faudrait voir dans un rp.

Adam > Bien sûr ! Comme personne qui me dégoûte grave t'aurais parfaitement ta place ! :D

Shu > Ok. Positif ou non? Ou je peux être neutre aussi, j'ai beau être pas très sympa sur la cb en rp je serais quand même pas méchante avec un handicapé, à moins que tu me cherches XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:11

Beeen pour répondre a ta question de sur la cb, il va sûrement trouver ça bizarre au début. (Et Yuu et Sho ont le même âge xD) Mais il s'y feras ^^"
Puis ben elle fait un effort pour être sympa et pas l'envoyer bouler, etc, et elle lui donne genre des conseils elle lui dit d'arrêter de compter sur les autres tout ça ?


Et pour moi bah okay' on se feras un RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:46

Naaan, on a vraiment un caractère trop différent pour être des amis tout gentil tout pleins, t'a le sang chaud alors que Shu non...
Nan j’opterais plus pour une amitié assez vache tu vois le genre ? les coups sur la tête, balance des piques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens de Yuu Mizuki Left_bar_bleue722/5000Liens de Yuu Mizuki Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:05

Moi ? Liens de Yuu Mizuki 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:11

Merci ma grande, moi aussi je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

Féli > Sho a pas le même âge que Jûdai?XD

Shu > J'ai pas parlé d'amitié bisounours mais euh je vois moyen ce que tu veux dire par vache XD

Luka > Euh ok mais pas d'idée faudra rp XD

Pouah j'ai des rps pour toute les vacs mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:36

Bah c'est le genre d'amitié qui frustre un peu les persos, il s'aiment bien mais veulent pas l'admettre donc ils se lancent des piques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

Ben heu nan, d'après ce que j'ai vu il est plus jeune. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39

Shu > Okay xD
Féli > Ben non il a 17ans comme Jûdai et moi j'en ai 16 ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens de Yuu Mizuki Left_bar_bleue722/5000Liens de Yuu Mizuki Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:18

Moi Liens de Yuu Mizuki 4148890816
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:20

Euh.... Tu veux quoi Luka?XD
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens de Yuu Mizuki Left_bar_bleue722/5000Liens de Yuu Mizuki Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:30

Si tu savais Liens de Yuu Mizuki 2558695

Non je sais pas. Yuu elle en pense quoi de Luka ? =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:33

Yuu elle connait pas Luka xD.
Elle se fout des gens elle fait attention à personne et passe son temps seule en général donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens de Yuu Mizuki Left_bar_bleue722/5000Liens de Yuu Mizuki Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:36

XD Luka aussi. Bon. x) Elles sont bonne duelistes toutes les deux en plus. Razz
Boooon au pire on trouvera en RP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

Okay xD *Va rajouter Luka à sa liste de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Liens de Yuu Mizuki Left_bar_bleue722/5000Liens de Yuu Mizuki Empty_bar_bleue  (722/5000)

Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:04

Okayyyy
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Liens de Yuu Mizuki _
MessageSujet: Re: Liens de Yuu Mizuki Liens de Yuu Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Yuu Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: