Partagez|

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

C'est un beau matin qui se leve. Le Soleil perce les fenetres de la duel academie, il fait chaud... Bon ok, il fait un peu trop chaud pour moi... Mais c'est pas grave, on va faire comme si pas. Voila quoi ! Du coup je m'etais levé de bonne heure en ce beau samedi, et aprés une bonne douche bien froide, j'avais revetu mes vetements usuels et preferés... Un pantalon bouais appelons ça un jean plutot clair et une chemise blanche.. Le tout sous un petit gilet bleu que j'avais cousu pour qu'il ressemble aux uniformes des etudiants d'ici. On fait ce qu'on peut. Et OUI. Je sais coudre. Bref !

C'était donc mon sac sur l'epaule, et Ruby en bandouliere... Euh le contraire plutot, que j'etais parti vers la forêt. C'était grand. C'était spacieux, et j'avais amené trois pain au chocolat avec moi. Un pour le manger maintenant, sur la route. Un au cas ou je reste longtemps, et un dernier au cas ou je croise Yûki. Oui, j'avais l'impression qu'il était tout le temps partout celui la. Ce qui ne me derangeait pas. J'adorais le garçon. Autant d'un point de vue physique que d'un point de vue mental. Il me plaisait, et pas seulement en tant qu'ami. MAIIIIIS J'AI RIEN DIT. Heureusement qu'on est pas dans un mauvais film ou les gens lisent dans les pensées. Moui... Bon je lisais trop je crois.

Un pas devant l'autre. Un pieds aprés l'autre... Ruby était descendu de mes epaules et gambadait au milieu des hautes herbes et des troncs d'arbres, tandis que moi je regardais un peu partout autour de moi. La tête dans les nuages tout ça... Le pain au chocolat dans la bouche. Bouais j'etais chou non ? Bien sur, j'avais mon deck ! On sait jamais on peut croiser des gens motivés par ici. M'enfin pour le moment du coup ben, je continuais de marcher, jusqu'a ce que je trebuche sur une branche et que "FLOP" tête la premiere dans la boue... Pour le premier pain au chocolat boueux... RIP. J'esperais que les autres aient rien eu.


Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:33

En mode exploration tot ce matin sur la duel academie ! En fait ça faisait tellement bizarre d'être la que Karen et moi n'avions pas beaucoup dormi. Alors allons balader dehors. A peine sorti je marchais vers la foret en compagnie de Karen. Je pense que cet endroit allait lui plaire.

Apres quelques minutes de marche nous avions depassé quelques arbres. Karen s'amusait bien a courir partout. La pauvre c'est que sur le bateau ce n'etait pas la ou elle pouvait ce degourdir les pattes ! Enfin elle semblait heureuse d'être ici c'etait cool. Moi aussi j'etais heureux d'être la tiens. Il y avait des gens tres sympathique et puis ça permettait de rencontrer des gens qui venaient d'autres academies.

Perdu dans mes pensés un grognement m'en fit immédiatement sortir. Karen ? Je me mis a courir vers le grognement avant de voir mon crocodile devant une flaque de boue. Et dans la flaque de boue ce trouvait un des garçons avec lequel j'avais voyager en bateau. Surprenant n'est ce pas ?

- Johan ?! Mais qu'est ce qu'il t'es arrivé ?!

Il n'etait quand même pas tombé comme ça tout seul ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:49

Non seulement j'avais le nez dans la boue... mais en plus il y'avait quelqu'un a coté de moi. Quelqu'un qui grognait.... Bouais, je relevais la tête un peu.. La boue, ça a mauvais gout, et je tombais nez à nez avec un crocodile. « Tiens, Karen. Jim » oui, c'était logique qu'il soit la, il était partout avec son crocodile. A ce que j'avais compris du moins... Jim, c'était un des etudiants étrangers avec les quels j'avais sympathisé sur le bateau. Il était gentil, avait l'accent americain et se prenait peut être un peu pour un cowboy, mais il était chouette, et avait un joli deck. J'avais bien aimé papoter avec lui et tout. Visiblement il se demandait ce que je faisais la. Bonne question ! Je me posais la même....

Doucement je me relevais un peu. Beurk, j'avais vraiment de la boue partout... Sur toute la face avant de ma tenue, et puis en plus... mon pain au chocolat était noyé. Zut. J'allais avoir faim. Heureusement y'en avait deux autres dans le sac. « Ce que je ... Ben je marchais, et je suis tombé. » Ok, la j'avais trop l'air d'un boulet, mais tant pis, j'étais comme ça. Nature, peinture. Bon la peinture etait marron boue bref ! On allait pas rester la dessus cinquante ans... Je me debarbouillais le visage avec le coin de ma manche et je faisais un grand sourire à Jim. « Tu crois qu'ya un ruisseau quelque chose comme ça dans le coin ? J'ai pas trop envie de rester dans cet état. »
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:55

A croire que Johan c'etait habituer aux grognement de Karen sur le bateau. Il n'avait pas eu peur en l'entendant c'est presque limite s'il n'etait pas rester le nez dans la boue. Bref il nous avait reconnu. Faut croire qu'on etait tout deux inoubliable. Enfin le fait que je soit un cowboy avec un crocodile avait traumatisé bien des gens faut croire ... Pourtant c'etait pas si choquant que ça. Les gens etaient un peu coincés parfois.

- Yeah c'est nous !

Le pauvre Johan etait couvert de boue. Mais bon la a part une bonne douche et une bonne machine a laver il n'y avait rien a faire. Par contre Karen etait allé dans la boue pour manger le pain au chocolat qui trainait. Elle en perdait pas une. Et qui est ce qui allait devoir la nettoyer avant de rentrer au dortoir ?

- Oh I see. L'important c'est que tu ne sois pas bléssé ...

Oui j'etais quelqu'un de protecteur avec les gens que j'aimais bien. M'enfin une question se posait tout de même. Que faisait il la avec des pains au chocolat ? Hmm je lui poserais plus tard pour le moment il fallait chercher un ruisseau.

- Peut être ! Sinon il y a la mer pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:04

J'avais toujours un peu de mal à comprendre les gens qui avaient peur de Jim & Karen. Ils etaient chou tous les deux, certains se balladaient avec un caniche ou avec une petite copine... Il avait bien le droit de se ballader avec son amie crocodile, tant qu'ils ne faisaient pas des choses perverses tous les deux, d'ailleurs ça me surprendrait. Jim était vraiment un type bien. Devant le quel j'avais l'air un peu ridicule tout couvert de boue. Bah ecoute ! Ça arrive ! Et ça plaisait à Karen ma bourde, parce qu'elle etait en train de manger mon pain au chocolat... Ma premiere pensée fut " mais c'est tout sale " et puis je me rappelais que c'était un animal qui était censé vivre dans la jungle, et dans la boue... Alors c'était peut être naturel pour elle. Enfin, ça avait pas l'air de choquer Jim donc... C'est que c'était pas si mauvais que ça pour sa santé.

Jim qui s'inquietait par contre pour la mienne. Ah, il était chou, attentioné, affectueux. Un ami parfait quoi. Je lui souriais un peu. « Ouaip t'inquiete pas, je suis juste un peu sale. Mais sinon, tout va bien. » Rien de cassé ! J'allais pas commencer l'année avec une jambe dans le platre quand même. Ça le ferait pas. Quoi que l'infirmiere etait chouette. Mais bref, je voulais trouver un ruisseau... Quoi que Jim, venait de proposer une assez bonne idée ! La Mer.

« Bonne idée ! » Je sautillais un peu sur place. Fallait pas croire mais ça grattait la boue en plus. « Vous venez avec moi ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

Bon ben drole d'endroit pour ce retrouver n'est ce pas ? Une flaque de boue. Bwurk pauvre Johan. Et pauvre pain au chocolat qui avaient failli etre noyé. Enfin Karen en avait ben profité. Heureusement Johan etait entier. Oui il aurait pu se faire mal ... Enfin bon maintenant il lui restait plus qu'a trouver une bonne douche et cet incident serait oublié.

- Bon tant mieux alors ce serait bête que tu te fasse rapatrier des les premiers jours.

Oui ben il allait surement rater des choses passionantes ! Deja voir une autre academie c'etait chouette ! Ils allaient pouvoir experimenté de nouvelles facon d'etudier le duel de monstre et les autres matieres ! J'allais pouvoir decouvrir de nouveaux fosilles aussi !

- Okay ! Let's go !

Karen prit la direction de la mer et je la suivais en compagnie de Johan. On pouvait lui faire confiance question orientation. J'arrangeais un peu mon chapeau sur ma tete avant d'adresser un sourire a Johan.

- Mais pourquoi tu te baladais avec tout ces pains au chocolat sur toi ?

Oui bon c'etait surprenant qu'il en ai prit autant alors qu'il etait tout seul non ? Il avait peut etre un rendez vous qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Alors la c'était sur que je revais d'une bonne douche. La boue c'était peut être bon contre les rides, mais c'etait un peu... degoutant. C'était pas avec ça que j'allais séduire les jolis gars de l'academie d'ici. Quoi ? J'étais bien dans ma peau c'est tout ! Je m'assumais pleinement en tant que gay celibataire et amoureux des hommes, voila tout ! Aherm. Non. Pas Jim... Parce qu'il était un ami, et qu'il était totalement heterosexuel. Tiens pourquoi je pensais à ça d'ailleurs... ? J'avais du être plus rapide que mes pensées même. Soit. Bref. Je revais donc d'une bonne douche fraiche... Pour enlever les residus boueux que je m'etais pris en plein dans la face. De toute façon il n'y'avait que ça, parce que sinon j'allais bien, et c'était tout ce qui comptait. Pour Jim aussi visiblement et c'était plutot chouette d'avoir un ami comme lui. Ami qui en plus avait de bonnes idées. On avait donc decidé de partir vers la mer.

Et puis, alors que nous marchions, Jim venait de me questionner sur un point qui me fit rougir tout plein. Oups... ? Pourquoi est ce que j'avias autant dep ains au chocolat. Bonn allez, fallait avouer que oui bien sur c'était un peu surprenant, mais quand même quoi ! ... Vue ma corpulence on pouvait pas passer sur l'excuse du " J'avais une grosse faim" et puis de toute façon j'aimais pas mentir, alors j'optais pour la verité. En essayant de cacher mes joues roses.

« J'esperais croiser quelqu'un a vrai dire. » On allait pas en dire plus, il était curieux celui la quand meme.... Non ? Mais c'etait Jim. Et c'était mon ami. Un des meilleurs. Bah... Ouais, je m'attachais vite ! «Enfin... En tout cas ils ont fait plaisir à quelqu'un au moins ! » Riais-je un peu en montrant Karen du menton.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:38

Parfois il y avait des trucs etranges. Oui. Dans le genre ... Oh je parle de chocolat a mon pote et paf il rougit ... Non je ... Non. Je ne vois pas. Il n'y avait aucun rapport mais alors aucun entre un sentiment de gene et une viennoiserie. A moins qu'au Japon il y en ai ? Ben quoi ? Ils sont vraiment bizarre ces japonais. Deja ils s'inclinent tout le temps quand ils disent bonjour ... Oui c'est très bizarre. Enfin bref. Moi ça ne me derangeait pas. Le choc des cultures tout ça c'etait marrant.

Donc on se dirigeait vers la plage pour que Johan pique une tete afin de se debarraser de la boue qu'il avait sur lui. Et la ... Le pourquoi du rougissement face a ma question sur le pain au chocolat venait d'apparaitre.

- Oh I see ! Tu avais un rendez vous galant ? C'etait qui ?

On sait jamais peut etre que je connaissais. Oui je savais que Johan etait gay et ça ne me posais aucun soucis. Il etait adorable le petit scandinave alors il avait peut etre trouver chaussure a son pied sur cette ile alors qu'on etait la depuis peu ? Oui chaussure a son pied je trouve que 'c'est une expression tres etrange et pourtant. En tout cas Karen elle c'etait servi dans la boue.

- Oh oui c'est qu'elle mangerait n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:10

Bouarg! Niark. Grabbbouuuuharg ! Jim, venait de me spotter. Enfin, non, il parlait de rendez vous galant, et moi, je n'avais pas un rendez vous galant. Pas du tout. J'avais juste prevu.. au cas ou je croisais Yûki. que j'avais trés envie de croiser. Rah, maintenant bravo, déja que j'avais les oreilles un peu rose, j'étais carrement tout rouge. Ouais, rouge Tomate ! Comme le diamant de Ruby. Bah, comme un rubis quoi ! Bouarf... Sacré Jim, heureusement que je l'aimais bien sinon je serais parti en courant. Allez Johan, respire, respire, respire. Fiou... Nous étions arrivés à la plage sans que je ne m'en rende compte.

« Hey ! regarde toute cette eau, ça te donne pas envie de te baigner ? » Bah moi personnellement... Oui, surtout que j'étais plein de boue. Changeant un peu de sujet j'enlevais mes converses et je posais à l'interieur mon deck, mes chaussettes et mon cellulaire.

« Tu viens te baigner avec moi hein ? » Grand sourire, j'enlevais le chapeau de Jim, et j'attendais qu'il enleve le reste. Karen, elle, etait déja partie tester l'eau. Avec un peu de chance il allait oublier de me poser toutes ces questions la. Et je serais pas obligé de lui avouer que j'étais amoureux d'un type qui m'aimerait jamais et qui etait encore plus chou que Karen et Ruby reuni. Ouais. Avec un peu de chance, quoi que... Je preferais lui dire à lui qu'a quelqu'un d'autre.... Féli se moquerait de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:09

Oh ? Il n'avait pas prit tout ces pains au chocolat pour lui tout seul ? Bon au moins ça me rassurais il comptait pas tout engloutir pour son petit dej. Un jour il allait nous faire une indigestion. enfin j'avais visiblement mit le doigt sur un sujet qui "fache" vu qu'il n'avait pas voulu me repondre et il c'etait empresser de changer de sujet. Mouais je saurais un jour ! En tout cas nous etions arrivés.

- Oh tu sais que je prefere la terre ferme.

Ben on etait chasseur de fossile ou on ne l'etais pas. Enfin ça ne voulait pas dire que je n'amait pas l'eau non plus. J'avais pas été malade non plus durant notre voyage en bateau mais bon je preferais quand même être sur terre. Enfin Johan insistait pour que je me baigne avec lui. Lui il etait deja pret et il m'avait enlever mon chapeau.

- Je ne vais pas y aller tout habillé.

Karen avait deja filé vers l'eau. Tu m'etonnes elle n'etait jamais contre une petite baignade. Peut etre que Johan voudrait monter a dos de crocodile. Sauf que c'etait pas une bouée gonflable. C'etait un vrai crocodile. Il avait de quoi ce la peter.

Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:12

Se jeter a l'eau c'était la meilleure solution que j'avais eu pour eviter la conversation génante, et en plus ça enleverait un peu la boue, alors ni une, ni deux, je me retrouvais torse nu, puis en boxer, mes vetements elegament pliés sur le sable, posés sur mes chaussures de facon à ce qu'ils ne se sablent pas trop. Okay, j'étais une chochote peut être, mais j'étais juste... precautioneux. Ouais, on peut dire precieux à ce stade la. Bah ecoutez on se refaisait pas.

Jim lui il preferait la terre ferme, mais j'avais déja kidnappé son chapeau, et Karen avait commencée à aller se baigner, alors il allait ceder. Moi je ne resistais pas aux jolis garçons, lui il ne resistait pas à son crocodile. C'était pas pareil... Mais quand même. « Alleeeez ! » Un petit sourire et je lui tirais la main, lui il disait qu'il voulait pas y'aller tout habillé. Bon ok, ça je le comprenais. Mais je faisais encore un petit sourire.

« Tu vas t'amuser tu vas voir. » Et paf, je lui deboutonnais la chemise. Niark. Ça aussi je pouvais faire, puis en attendant qu'il se deshabille encore plus, je courais dans l'eau rejoindre Karen. On allait bien s'amuser tous les trois. J'avais pas vraiment l'habitude des plages d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:25

Rah mais non mais pourquoi il insistait pour se baigner ? Moi j'avais pas envie ... Si je devais accompagner Karen a chaque fois qu'elle se baignais je serais devenu un homme poisson. Mais perso l'eau et les baignades ce n'etait pas mon truc. Je preferais la terre. Les fossiles ... LES FOSSILES ! Et mon chapeau de cowboy. Okay pas de rapport ... Mais on s'en fou n'est ce pas ?

- Mais ... noooon ... éè

Et voila qu'il me déshabillait. Il etait tout excité le petit Johan ... Il était pas comme ça sur le bateau tiens. Depuis qu'on etait venu ici il y avait un truc qui avait changé. Ou un truc qui l'avait changé. Mais quoi je n'en sais rien. Enfin je suppose que je finirais par savoir.

- Mais t'es survolté ! C'est l'air du japon qui te rends comme ça ou y'a autre chose ... ?

Oui je suis curieux. D'ailleurs je m'etais assit sur le sable. Je me baignerais pas nah. Il pouvait y aller tout seul et puis il etait bien accompagné. Même très bien accompagné. Karen elle barbotait dans l'eau toute contente. Elle etait trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:50

Ok j'étais completement survolté, et en plus j'étais en train d'essayer de deshabiller Jim. Mais mwaharfargre. je voulais m'amuser avec mon pote, dans l'eau. ouais comme un ptit gamin tout excité. Ça avait quelque chose de mal... ? Nan, je croyais pas. Par contre, je m'attendais à ce qu'il cede à un moment ou a un autre, et finalement je fus décu parce qu'il me repoussa doucement et s'assit sur le sable, me demandant si c'était l'air du japon qui me faisait cet effet. La... Je rougissais un peu. En plus c'était nul, le rouge de mes joues allait pas bien avec mes cheveux. Mwhahf.

« Ménonméquoimépadutout. » Ça c'était la premiere chose qui était sorti de mes levres, et je souriais un peu. « Non, je sais pas, je veux dire, c'est juste sympa ici quoi. Pardon j'ai de la boue a essuyer. » Un petit rire et je courais vers l'eau pour barboter avec Karen. Qui me laissa gentiment grimper sur son dos.

« Mais oui ma belle, t'es la meilleure des bouée, oh oui, et t'es trop chou aussi. » ET voila Johan Andersen, le maitre des bêtes de cristal, qui papouillait... Un crocodile ... En souriant un peu je me penchais vers les "oreilles" de la bestiole. « Allez, comme tu m'as laissée monter sur ton dos je peux te le dire à toi, mais tu le repete pas au grand cow boy la bas. Je suis amoureux. » Et plaf ! Karen se retourna pour me faire tomber à l'eau. « Vilaine ! » Je riais aux eclats. C'était une chouette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

No no no ! Je ne voulais pas me baigner. J'avais la flemme de me deshabiller pour me rehabiller. Oui Johan avait essayer de m'aider a enlever tout ca mais non. Pas tres envie de me mouiller. Je preferais le plancher des vache et mes petits fosilles. D'ailleurs fallait que je me mette a faire des recherches ici. Une petite ile perdue ça regorgeais surement de tresors du Jurassique !

- I know qu'on ne se connais que depuis peu mais je ne t'avais jamais vu like that sur le bateau.

Ben je n'etais pas fou quand même. Mais ça avait l'air de le gener. J'hochais la tete alors qu'il disait qu'il allait ce rincer et je les regardais jouer avec Karen dans l'eau. Hum même s'il disais que j'avais faux je restais persuader avoir raison. Mais qui pourrait lui avoir taper dans l'oeil comme ça ... Un des petits etudiants de cette academie ? Peut etre. Ca expliquerais bien des choses.

- Attention hein ? ne vous faites pas mal !

C'est que ça s'amusait la bas avec ma petite Karen. Elle avait fait tombé le petit suedois dans l'eau. Pourquoi je ne sais pas. Mais quelque chose me disais que ça devait etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Left_bar_bleue2009/5000JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Empty_bar_bleue  (2009/5000)

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

J'ignorais un peu Jim la. Okay c'était pas trés cool c'était sensé être un de mes amis les plus proches ici tout ça. Mais j'avais pas envie de me perdre dans les reflexions sur le fait que je sois eventuellement hypothétiquement amoureux de quelqu'un. Ouais non, autant ne pas en parler. Moi, je jouais avec Karen dans l'eau jusqu'a ce qu'elle me fasse tomber, que je lui remonte dessus, qu'elle me refasse tomber et que je sorte de l'eau en tirant la langue. Hilare. Au moins ça faisait du bien de rire autant. C'était agréable.

Je m'ebrouais un peu sur le sable alors que Karen faisait de même, et je me raprochais de Jim, ramassant mes affaires au passage.

« Ça fait du bien. La prochaine fois, je peux t'assurer, que tu viendra avec nous. »

ET PIF PAF POUF grand sourire en majuscule même. Je lui faisais un bisous sur la joue, et je regardais autour de nous, jusqu'a ce que mon estomac ne se mette à faire le bruit d'un ogre une journée de massacre.

« Hey, on rentre ? Je crois qu'ils font du poulet au curry a la cafet à midi ! » Non je n'étais pas un ventre sur patte, ça mes amis, c'était Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

Bon ben d'accord je me faisais ignorer ... Et je crois que je m'ennuyai completement la. En plus je n'avais rien a dire. Ohhh un papillon. Un papillon aux ailes bleues et au bordures noires. Mais qu'est ce que foutais un papillon a la plage. Je n'en sais rien du tout. En tout cas le temps que je regarde ce ... Papillon Johan et Karen etaient sortis de l'eau.

- No je viendrais pas pas envie de mouiller mon chapeau.

Et de me faire ignorer surtout ... Grmph grmph bon Johan m'avais fait un bisou alors je capitulais. Comme un papa devant son gamin quoi. Ou un papa devant son crocodile. Hmph. Visiblement mon ami avait faim. Ca tombait bien moi aussi.

- Okay let's go !

Poulet au curry ? Hmm c'etait bon ça. C'etait même tres bon et ça plairait sans doute a Karen. Oui je lui donnait parfois des bon petits plats. J'attendais donc Johan avant de partir a la cafet avec lui.
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  _
MessageSujet: Re: JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion. JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JIM&JOHAN {&KAREN} • Maybe I'm a Lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: La forêt-
Sauter vers: