Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez|

Hell Kaiser ❤ Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Hell Kaiser ❤ Rps  _
MessageSujet: Hell Kaiser ❤ Rps Hell Kaiser ❤ Rps  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

Liste de RP



Alors en ce qui concerne les RP. J'aimerais me limiter à 2 RP en même temps, et ce pour plusieurs raisons. { m'occuper de mes autres personnages - répondre aux sujets communs les cas écheants - & ne pas m'epparpiller d'un point de vue chronologique }. Cela dit, je ne sais pas dire non. Donc, si vous essayez un peu trop fort, il se peut que la reponse soit positive. De toute façon, au pire, je vous ajoute à ma fabuleuse liste d'attente !

Mon délai de réponse est assez bref en general je reponds dans les deux jours, ou dans la semaine. Sauf quand je travaille - comme cet été - ou quand je suis absent. Cela dit, les absences je les indiques dans le sujet d'absence... En revanche, étant entendu que pour le Kaiser, contrairement à mes autres personnages je RP en P3 ("il"), les RPs sont un peu plus construits, et un peu plus long à venir. Un peu plus long tout court aussi. Pour ma longueur de post, je ne saurais vous donner une approximation, en general je fais entre 500 mots et une page word. Vous pouvez me repondre des pavés ça ne me decourage pas, mais j'aime bien les RP qui ont de la substance. Voila ! Voila.


1. RP COMMUN
Une fête pour l'arrivée des étudiants étrangers à la Duel Academie ? Ryo ne pouvait qu'y'aller. Et pour y'aller, il y'est allé. La bas il a retrouvé Yuu, sa belle Yuu et a fait la connaissance d'un gamin attendrissant nommé Kiro. Ainsi que d'un futur opposant de taille, Mattys. Malheureusement il n'a pas eu le temps d'approfondir sa presence, et de parler à ses anciens amis, devant conduire la jolie Yuu à l'infirmerie.

2. KEINE LUST - Iinarika
LA LA LA

3. SUCH MICH FIND MICH - Yuu
LA LA LA



Revenir en haut Aller en bas

Hell Kaiser ❤ Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Liste de RP's-
Sauter vers: