Partagez|

Présentation d'une sale gosse [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:56

Mizuki • Yuu


Présentation d'une sale gosse [Finie !] 1339181039-1338741187-vert • Kana (kwbr32) Original

PSEUDO - Yuu Mizuki
DATE DE NAISSANCE - 6 Mai
LIEU DE NAISSANCE - Japon, Domino City
AGE - 16ans

MÉTIER ( si Adulte) -
ANNÉE ( si Eleve) - 2e

DECK - Deck kawaï et classe !

SIGNES PARTICULIERS - Sale gosse, antisociale, délinquante *sbaff*



Physique
Yuu Mizuki… Un mot serait parfait pour décrire son physique. Jolie. Encore que mignon ferait aussi parfaitement l’affaire. La belle demoiselle a un charme que l’on pourrait qualifier de plutôt enfantin et c’est cela qui la rend mignonne. Fine, les traits délicats, aucune trace de maquillage ni de bijoux sur son corps. La perfection (Aheum *Raclement de gorge*) au naturel. La jeune demoiselle n’est pas attiré par les bijoux et le maquillage ni tous les autres trucs qui sont le stéréotype parfait de la femme. Yuu trouve tous ces trucs-là complètement inutile, que ce ne sont que des choses pour se faire bien voir aux yeux des autres, et séduire entre autre. Donc, aucun intérêt pour elle. La seule chose qui sort de l’ordinaire sur la jeune fille serait son tatouage, une flamme noire avec des reflets blanc en dessous de son œil et qui se termine sur sa joue.

Quand je vous dis mignonne vous pensez à quoi ? Une blonde avec de longs cheveux ainsi une poitrine énorme (fantasme de tous les pervers), de longues jambes fines, qui n’en finissent plus et un corps tellement anorexique que l’on peut en voir les os ? ça… C’est le genre de femmes qui plaisent aux pervers et qui n’ont aucun mal de se faire du fric avec leur physique. Aheum. Donc, je disais, Yuu n’a pas du tout un physique comme celui-ci. Son corps n’est aucunement provocateur, lorsqu’on le voit (enfin habillé hein !) on n’a aucune envie de lui sauter dessus, et c’est tant mieux d’ailleurs. Vous mourrez d’en savoir plus hein ?

Eh bien Yuu n’a que très peu de poitrine, elle est même presque plate. Elle est très petite en taille, autour des 1m60, sa corpulence est on pourrait dire moyenne, ni trop grosse ni trop fine, on ne voit pas ses os en tout cas. Son physique ne fait pas vraiment très femme mais une femme n’est pas obligée d’être grande et d’avoir une opulente poitrine pour être une femme non ? Dans tous les cas Yuu trouve que son physique est très bien, si ce n’est pas parfait. Une petite taille, une corpulence moyenne, une petite poitrine et un joli visage, hop vous avez ce que j’appelle quelqu’un de mignon ! Oui cela pourrait aussi correspondre à la définition d’un enfant mais bon… Je ne parle pas non plus d’un nain mais bel et bien d’une fille normal de 16ans qui est petite, c’est tout.

Bref continuons, après le corps place maintenant au visage ! Alors pour Yuu les cheveux courts déjà c’est hors de question. Pourquoi ? Eh bien parce qu’elle trouve qu’elle est beaucoup plus mignonne avec de longs cheveux ! De ce fait la jeune demoiselle à toujours ses cheveux longs, si longs qu’ils lui arrivent jusqu’au milieu du dos environ, avec deux de ses mèches qui s’arrêtent sur sa poitrine. Ses cheveux sont d’un noir de jais profond et exprime la pureté des ténèbres. Cheveux qui vont très bien avec son tatouage. Enfin sinon elle a une frange aussi, qui part un peu comme elle veut, soit vers le côté droit, soit le gauche ou alors des fois elle est au carré. Envie changeante comme on dirait.

D’ailleurs il n’y a pas que sa coupe de cheveux qui change assez souvent, même si ces derniers restent toujours longs. Yuu aime aussi changer souvent de vêtement, faire les magasins c’est pas son truc alors comme elle est super doué en dessin elle dessine les fringues qu’elle veut et après va donner ses croquis à un styliste pour qu’il les lui fasse. Oué ça coûte chère mais bon. Elle a des sous, beaucoup même, à tel point qu’elle ne sait pas quoi en faire alors autant l’utiliser pour s’habiller et manger non ? Breeef. Je disais donc qu’elle changeait souvent de vêtements et tout mais vous ne savez toujours pas quel genre de vêtements elle porte hein ? Eh bien un peu de tout qui est dans un style sombre. Pas de robes a froufrou ni autre, pas de robe du tout même, idem pour les jupes, décolleté et short. Pas son truc. Que des pantalons et des hauts qui couvrent son corps. Toujours noir et blanc. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les couleurs mais… Non elle n’aime pas les couleurs. Niveau chaussure, pas de talon, sinon elle porte des bottes, des converses ou autres. Des trucs dans lesquels on bougent bien et qui sont noirs ou blanches bien sûr.

Et j’ai oublié des choses au visage ! Vous n’aviez pas remarqué ? Vous vous d’mandez p’têtre pourquoi je vais pas modifier ça direct dans mon paragraphe ou j’en parle ? Ben… Parce que ça casse tout mon enchaînement v’la pourquoi. Pis avant ou après quelle importance du moment que je le fait hein? Bref donc allons-y. Outre ses longs cheveux noirs, Yuu possède des yeux en amendes (comme tous les japonais quoi !) qui sont d’un marron si foncé que l’on les croirait presque noirs à certains moment. Elle a des cils et sourcils de taille moyenne, pas de maquillage donc pas de truc extra large bien voyant ! Une bouche avec des lèvres fines qui ont une couleur rose naturelle, (pas de maquillage j’ai dit !). Un nez petit et des oreilles de taille moyenne. Pas d’oreilles de Dumbo ou d’elfe ! Et pour finir un cou moyen, ni trop gros ni trop petit.


Caractère
Vous savez ce qu’on dit souvent à mon propos ? Nan vous savez pas bien sûr vu que vous ne me connaissez pas et que vous lisez justement ma fiche pour le savoir. Savoir ça me donne envie de ne rien vous dire rien que pour vous embêtez mais bon… Je suis obligé de le faire. Alors je vais vous le dire. On dit souvent que je suis l’incarnation des sept péchés capitaux.

Les 7 péchés capitaux
L’orgueil : L’orgueil… Magnifique sentiment vous ne trouvez pas ? Je suis orgueilleuse et oui je l’assume parfaitement. J’en suis même fière, très fière. A vrai dire je suis fière de tous ce qui me concerne ou m’appartient. Je ne suis pas narcissique, mais j’ai plutôt tendance à considérer mon physique comme avantageux même si ce n’est pas forcément le meilleur je l’avoue. Dans tous les cas je m’aime et c’est ainsi. L’arrogance rentre aussi dans cette catégorie. Je suis très arrogante. Je me sens supérieur aux autres qui ne sont pour moi rien de plus que de simples déchets. Je hais les Humains. Misanthrope ? Nan, je ne les hais pas tous. Il y en a des rares que je supporte et que j’aime. Le meilleur exemple serait de citer le Kaiser. Depuis qu’il m’a défait en duel et montré sa supériorité je l’ai tout d’abord haïe puis je me suis mise à l’admirer. Et l’aimer. Enfin les Humains que je supporte son rare et je passe mon temps à les mépriser et les critiquer. Même si je suis aussi Humaine, je suis différente des autres. Oui. Je suis bien meilleure qu’eux.

L’avarice : L’avarice… Ce trait de caractère n’est pas le plus présent chez moi, celui qui me domine est sans aucun doute l’orgueil mais il aussi sa place chez moi. Je suis égoïste. Très. Je ne fais les choses que pour mon propre profit et me fiche complètement des autres. Manipulatrice ? Cela m’arrive. Mais manipuler des êtres aussi idiots que les Humains n’ait guère une partie de plaisir alors je préfère l’éviter. Perte de temps. Dans tous les cas, vous me verrez très rarement faire preuve de générosité à l’encontre de quelqu’un, hormis si c’est quelqu’un que j’aime.

L’envie : Ce trait de caractère n’est pas non plus un des plus fort chez moi, il est même le moins présent je dirais. Toutefois il a aussi sa place. Il m’arrive de convoiter les autres. Souvent même. Pourtant, au lieu de m’acharner à leur voler leur biens, la plus part du temps je fais comme si je n’en avais pas besoin. Que c’était complètement inutile et que c’était complètement débile de posséder cela. Débile comme les Humains. Bref, ce n’est pas parce que je critique certaine chose qu’au fond je ne les veux pas. Retenez juste cela.

La colère : Ah la colère. Elle a parfaitement sa place chez moi. Je suis très susceptible et m’énerve très facilement. Pour un rien même. J’ai le sang chaud que voulez-vous. Et en plus de m’énerver très vite, j’agresse vite aussi. Pas qu’avec des duels de monstre. La violence physique est bien aussi. Et puis ça défoule bien. D’ailleurs tant que je ne me suis pas défoulée j’ai vraiment du mal à évacuer ma colère. Et encore des fois ce n’est pas suffisant. Je m’énerve longtemps et c’est vraiment très difficile pour moi de me calmer. Et puis je suis rancunière, très. Du coup si vous me faites quelque chose qui ne me plait pas ne comptez pas sur moi pour vous oublier ! J’ai une très bonne mémoire, surtout en ce qui concerne la vengeance ! J’ai beaucoup plus d’ennemis que d’amis. Je hais déjà les gens de base alors si en plus ils me font quelque chose… Encore moins de chance pour eux d’avoir une place dans mon cœur.

La luxure : La luxure… Hum… N’allez pas croire que je suis une pute qui saute sur tout ce qui bouge hein ! Ce trait de caractère ne se remarque pas chez moi en temps normal. Ma fierté en est la cause. N’aimant pas les Humains je ne peux être attirée par eux et ressentir du désir pour eux. Ils me sont bien trop inférieurs pour ce genre de chose et pour me mériter. Pourtant… Je suis quand même bien perverse, mais ça reste dans ma tête la plus part du temps hein. Ce n’est pas parce que je vais aimer quelqu’un que je vais vouloir lui faire des choses louches ! Et puis pour remarquer ma perversité il faut être plutôt proche de moi et vu les rares élus à cette place vous ne verrez probablement jamais rien vous qui lisez ça. Et tant mieux. Je n’ai pas à me souiller avec vous.

La gourmandise : QUOI ?! Qu’est-ce que la gourmandise vient faire là ? C’est quelque chose de bien non ? Enfin bref. Je suis gourmande. J’aime manger, je trouve la nourriture délicieuse et manger est toujours un plaisir ! Enfin je ne mange qu’à ma faim et pas plus hein, pas envie d’avoir mal au ventre après. Et puis la preuve, si je mangeai trop je ne serai pas aussi maigre que je le suis.

La Paresse : La paresse hein ? Oui en effet je suis une grosse paresseuse. J’aime dormir pendant très longtemps et passer mon temps allongé sur une branche d’arbre à observer le ciel. Je ne suis pas hyper actif et ne bouge pas dans tous les sens sans arrêt. Je suis calme et vraiment très flemmarde !


Un petit côté caché ♥

Après le côté des 7 péchés capitaux qui n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de qualités, Yuu a aussi un bon côté qui est son côté « mignon ». Cette partie d’elle ne sort que très rarement, en effet elle n’est ainsi qu’avec les personnes qu’elle aime le plus et vu que ces derniers sont rares cette face d’elle est très bien cachée. Et quand je la définie de mignonne, c’est qu’elle l’est vraiment, elle se comporte comme une véritable peluche, elle est très douce, délicate et peut se montrer très timide. Très affective elle ne peut s’empêcher de donner le plus d’affection possible à ceux qu’elle aime sans jamais s’en lasser ou vouloir arrêter, dans ces cas-là elle est au paroxysme de l’affection. De quoi faire craquer n’importe qui qui possède un cœur.

Aussi, avec cette partie d’elle se dégage une grande gentille et des valeurs dont on aurait pu croire l’existence impossible. Elle devient loyal et humble, enfin humble, disons qu’elle ne se sent plus supérieur. Elle devient aussi gentille et généreuse, enfin pas non plus super généreuse, juste un peu. Toutefois, elle serait capable de se sacrifier pour ceux qu’elle aime alors qu’elle possède une si grande fierté et estime d’elle-même ! Yuu devient aussi capable de faire de l’humour et ne pas être rancunière, cependant son autre facette d’elle-même est toujours bien présente quoiqu’enfouie au profond d’elle-même, ce qui ne l’empêche pas de ressortir selon les situations.

Autre chose que l’on pourrait considérer comme des côtés positifs de la jeune demoiselle, cette dernière est sensible, surtout lorsque cela concerne des personnes qui sont maltraiter par d’autres et tout particulièrement la nature et les animaux. Allez savoir pourquoi mais la jeune demoiselle aime beaucoup la nature et les animaux et les respecte, quant à ceux qui ne le font pas inutile de vous dire sa réaction envers ce genre de personne vous devez vous en doutez. Yuu est très têtue et lâche difficilement quelque chose, cela peut aussi bien être vu comme une qualité que comme un défaut. Dans tous les cas la jeune fille ne manque pas de volonté ni de détermination pour venir à bout de ses objectifs. Elle possède même un certain cran qui pourrait être qualifié d’audace ou d’insolence par certain.

Pour ce qui est de ses goûts, la personne qu’elle aime le plus et sans aucun doute le Kaiser. Sinon, Yuu aime beaucoup lire et dessiner, tout ce qui lui passe par la tête à vrai dire. Elle aime bien évidemment la nature ainsi que les animaux, sinon elle aime se battre. Quant à ce qu’elle déteste il y a tellement de chose que tout dire prendrait trop de temps, notez que ce qu’elle haït le plus sont les êtres humains.




VOTRE DECK -
Spoiler:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] 1339181918-845965236Présentation d'une sale gosse [Finie !] 1339182039-85653
Présentation d'une sale gosse [Finie !] 1339182376-849856Présentation d'une sale gosse [Finie !] 1339182192-8485623.



▬ Je suis une sale gosse ▬


Yuu… Tel fut le prénom que me donnèrent mes parents. Je ne sais pas s’ils avaient songé à ce que j’allais devenir à l’avenir mais dans tous les cas j’étais bel et bien devenue une sale gosse. D’aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais obéis à mes parents et je n’en ai toujours fait qu’à ma tête, je n’aimais pas que l’on me donne des ordres et je faisais toujours ce dont j’avais envie. Mes parents avaient fini par laisser tomber en se disant que cela faisait partit de mon caractère et à force ils me laissèrent me débrouiller toute seule, enfin en partie, je restais toujours petite quand même.

Mes parents étaient des duellistes, ils jouaient à une sorte de jeu, duel de monstre, ils étaient tellement fort qu’ils étaient en ligue pro et gagner leur vie avec ça. Peut-être pas le plus glorieux des métiers mais sa rapportait. Et ça comblait mes caprices la plus part du temps. Ça il faut le reconnaitre mes parents m’ont rarement refusé quoique ce soit étant donné qu’ils avaient de l’argent. Enfin bref, en grandissant j’ai moi aussi joué à ce jeu et étant donné que j’avais des parents aussi doué il était tout à fait naturel que je le sois aussi n’est-ce pas ?

Je me vanter de mes capacités auprès des autres et je battais à plate couture tout le monde. J’étais forte et fière de l’être. Et puis à force, je finis pas trouver les autres tellement faibles qu’ils ne représentaient plus un quelconque intérêt pour moi et je jouais la plus part du temps seule ou avec mes parents. Avec eux au moins il y avait du challenge même si je perdais tout le temps. Outre le fait que je trouvais les autres faibles et sans intérêt pour les duels, le reste était aussi vrai. J’étais une vrai solitaire qui ne se lié avec personne et qui restait toujours dans son coin se croyant meilleure que les autres. Mais je ne faisais pas que croire, je l’étais !

Plus le temps passé plus je devenais une sale gosse. Je ne voler pas d’objets ni rien étant donné que j’avais ce que je voulais mais par contre… Je me battais avec les autres, et pas avec des cartes, à mains nu ou avec le premier objet qui me tomber sous la main. Que voulez-vous, je suis susceptible et je m’énerve très facilement et vite alors il fallait bien que je trouve un moyen pour me calmer non ? Et puis j’aime me battre, j’aime la sensation que cela procure, le danger et l’excitation du combat. C’était différent des duels mais j’adorais ça. J’ai souvent faillis y passer mais qu’importe, ce qui ne tue pas ne peut que nous rentre plus fort, et ça n’a jamais été aussi vrai. A force de me battre j’avais fini par atteindre une certaine réputation et tous les élèves de mon école me craignaient.



▬ Les combats et les duels sont tous ce qu’il me reste ▬


Alors que je venais d’avoir 10ans, mes parents sont morts. Eh oué je vous annonce ça clash comme ça, que voulez-vous je suis franche moi. Non sérieux cela m’a fait un choc tout de même, parce que après tout je les aimais bien mes parents. Le pire c’est qu’ils sont morts devant moi et que je n’ai rien pu faire pour les protéger, raison de plus de m’en vouloir et de souffrir. Un type complètement fou qui avait perdu un duel contre mon père, et aussi perdu sa place dans la ligue des pros par la même occasion, était venu un soir chez nous. Après avoir pété de nombreux trucs dans notre maison il a sorti un flingue et a tiré sur mes parents. Moi j’étais dans les escaliers, il ne m’avait pas vu au début, mais quand il a tiré sur mes parents je me suis jeté sur lui et je l’ai tellement amoché que lorsque les flics, appelé par les voisions qui avaient entendu des coups de feu, étaient arrivés le tueur de mes parents était quasi mort. Les flics m’ont forcé à le lâcher même si je voulais continuer de le massacrer et ensuite ils m’ont fait passer un interrogatoire.

Ce fut fort charmant de raconter dans les moindres détails maintes et maintes fois la mort de mes parents. Je vous assure, ça faisait un bien fou au niveau du cœur ! Tellement de bien que je passais mes soirées à pleurer en repensant à mes parents. Ils étaient riches, donc du coup j’avais de quoi vivre et puis j’étais indépendante alors on avait juste nommé un responsable qui devait vérifier que tout aller bien pour moi. Autant dire que j’étais seule. La mort de mes parents n’améliora pas mon sale caractère, bien au contraire, j’étais devenu encore plus violente, méchante et solitaire qu’avant. J’étais aussi devenu une délinquante. A force de me battre j’avais attiré des jaloux, aussi bien pour les duels de monstres que les combats physiques. Du coup je me battais sans cesse contre ceux qui me chercher des crosses. J’ai finis de nombreuses fois à l’hosto, car même si je n’avais jamais perdu un seul combat je finissais souvent dans un sale état. Ma fierté et mon arrogance m’empêcher toujours d’abandonner, si bien que je mettais toujours ma vie en danger.

Le temps passait et je devenais de plus en plus crainte dans Domino City, je n’étais pas encore la plus forte mais ça n’allait pas tarder. Par contre pour ce qui était de mes notes à l’école… Autant dire que c’était tout simplement catastrophique, je séchais très souvent, je ne bosser pas et puis je m’attirer des ennuis à toujours me battre ou alors détériorer le matériel pour me passer les nerfs. J’étais une délinquante. Personne ne m’approchait à l’école et c’était réciproque. Les rares fois où j’allais en cours c’était parce que je me faisais chier et que je n’avais rien d’autre à faire. Autant vous dire que c’était toujours l’après-midi, le matin je dormais moi. Enfin bref, c’est ainsi que s’écoula ma vie jusqu’à ce que j’ai 15ans. Charmantes ces 5ans de ma vie. Au moins c’était assez paisible dans un sens.

Je me levais le matin, je mangeais, me laver et ensuite quand je sortais dehors je me battais. Quand je finissais pas à l’hosto j’allais acheter de quoi manger ou autre chose et puis entre quelques combats j’allais en cours. Quand ces derniers étaient fini ou quand j’en avais marre, parce que oui des fois je me barrais en plein cours, je me faisais de nouveau des combats avant de rentrer chez moi ou alors j’allais me balader. J’aimais bien aller dans les parcs ou un quelconque coin où il y avait de la nature, j’aimais beaucoup cette dernière. Et quand je voyais certain la dégradé je leur donner une bonne leçon. Bref, quand je m’endormais pas sur un arbre je rentrais chez moi, après d’autres combats encore et j’allais dessiner. Parce que oui j’adorais dessiner, j’aimais bien aussi les mangas et les jeux vidéo même si je passais moins de temps dessus. Je lisais aussi, eh oui ça pouvait surprendre mais j’aimais lire. Du coup même si j’allais pas en cours j’avais quand même une certaine culture. Ah les cours d’ailleurs parlons-en, j’étais bien entendu toujours coller vu mon comportement de délinquant et comme vous vous en doutiez je n’y allais pas à ces colles. Du coup à force je me faisais viré et on me placé dans une autre école, du coup en 5ans j’avais dû aller dans une bonne dizaine d’établissement. Les adultes s’en fichaient un peu à vrai dire, j’étais riche et ils n’allaient pas se priver d’un moyen de revenu uniquement parce que la personne était une fauteuse de trouble, nan ils étaient bien trop pourri pour faire cela.

Du coup je n’allais dans aucun foyer, je n’eus aucun problème avec la justice, parce que je faisais un peu attention à ce que je faisais aussi. Ben j’avais beau être une délinquante ça n’empêchait pas que je n’étais pas idiote et ne faisait pas tout et n’importe quoi. Parce que bon la prison ça ne me tentait pas vraiment. Et j’étais pas sûr de réussir à amadouer la justice avec mon argent vu que y’en avait des beaucoup plus riches que moi qui n’y arrivaient pas. Du coup je préférais rester prudente avec. Enfin, ces 5ans passés, je passa le concours pour aller à la Duel Académie. Ben oui les duels de monstres restaient ma passion, et aussi un souvenir de mes très chers parents… Sans aucune surprise je réussis bien évidemment le concours et alors que je venais d’avoir 15ans depuis peu je fis ma rentrée à la Duel Académie, avec les meilleurs notes qui soient.




▬ Ma première année ▬


Ayant eu les meilleurs notes du concours j’alla dans la maison des Obelisk Blue, c’était là où étaient réunis les meilleurs élèves de l’Académie, ensuite il y avait les Râ Yellow puis les Osiris Red. Cela ne m’étonna nullement que j’aille parmi les meilleurs et je n’en étais que plus fière. Très vite, je défia tous les élèves de ma maison et je réussis à les battre tous ! Enfin presque tous… Il y avait quelques élèves d’années supérieur à moi que je n’arrivais pas à battre et cela me faisait rageait. Du coup je m’entraînais sans relâche afin de réussir à les battre mais il y en avait toujours avec lesquelles ça ne marchait pas. Et il y en avait même un qui me battait toujours à plate couture avant que je comprenne quoique ce soit. Cet homme se nommait Ryo Marufuji, il était surnommé le Kaiser car c’était l’élève le plus fort de l’Académie.

Bien évidemment je l’avais défié en duel lui aussi, et ce à de nombreuses reprises, au début il m’avait agacé comme tous les autres qui m’avaient vaincu. Mais pourtant, au fil du temps je finis par l’admirer, et à l’apprécier. C’était bien la première fois de ma vie que j’apprécier quelqu’un et cela me faisait bizarre mais je ne me gênais pas pour lui montrer que je l’aimais bien. Je ne cessais de le défier en duel pour essayer de le vaincre jusqu’à ce que je finisse par comprendre que c’était complètement inutile et qu’il était beaucoup trop fort. Le Kaiser, je l’aimais et l’idolâtré, c’était une sorte de modèle pour moi, je voulais lui ressembler. C’était aussi le seul que j’écoutais et qui avait une quelconque autorité sur moi, les autres pouvaient toujours rêver pour que je les écoute. M’enfin je n’avais pas trop de problème à la Duel Académie. Tous d’abord car presque personne ne cherchait à se battre au corps à corps avec moi-même si j’y avais pris goût j’évitais de le faire, enfin ça me manquer quand même. Mais bon, ceux qui étaient ici étaient des duellistes et pas des combattants, donc se battre avec eux ne serait absolument pas du tout intéressant.

Du coup je m’entraînais toute seule dans mon coin ou me faisais des combats fictifs, pour ne pas perdre la main, et puis j’aimais ça. Au niveau des cours j’assistais à presque tous, sauf le cours de littérature et de maths, cela ne m’avais jamais intéressé avant et c’était toujours le cas. Les autres cours étaient intéressant alors j’y allais. Du coup pas trop de problème du côté administratif pour une fois. Et puis tant que j’allais aux cours de duel l’administration s’en fichait un peu que ses meilleurs duellistes ne suivaient pas les autres cours. Tout autant que le fait que je ne dormais pas dans le dortoir des filles des Obelisk Blue. Soit je dormais dans la forêt, car oui il y avait une forêt sur cette île et je l’aimais tellement que j’y passais la plus part de mon temps libre, soit je retournais chez moi à Domino City pour dormir. Et puis c’était pas tout ça mais j’y allais souvent à cette ville, pour m’acheter des livres, jouer à mes jeux vidéo et aussi pour aller montrer mes nouveaux dessins à mon tailleur personnel pour mes vêtements. Eh oui j’avais un type qui me fabriquait des fringues rien que pour moi, la classe hein ? Le fric ça aide beaucoup. Bon j’y allais aussi parce qu’il fallait avouer qu’une petite baston de temps en temps ça ne faisait pas de mal. Les Duels de Monstre c’était bien mais j’aimais la bagarre aussi.

Et c’est ainsi que se déroula ma première année. Toujours aussi solitaire hormis le fait que j’idolâtré le Kaiser et que je passais du temps avec de temps en temps, sinon je n’avais pas d’amis et je n’en voulais pas. Et je comptai bien ne pas continuer à en vouloir.


Présentation d'une sale gosse [Finie !] 1339181341-5985631 VOUS IRL - Yuu, 16ans !
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par mon Papa et ma Maman ! (Jûdai et Johan ♥)
PHRASE CODE - Jedanceavecpassepartout
AUTRE - Je suis modo et je mords! Mwahaha !



Dernière édition par Yuu Mizuki le Mar 19 Juin - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] Left_bar_bleue2009/5000Présentation d'une sale gosse [Finie !] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

Yuuu Razz La suite ! La suite ! La suite ! ( Enfin le deck quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Bientôt xD
Faut que Yami m'aide à le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] Left_bar_bleue2009/5000Présentation d'une sale gosse [Finie !] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:35

Je le plains le pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:29

Tu peux pas mieux dire Johan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

Roh !!!
Je le fais toute seule si t'es pas content xD
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] Left_bar_bleue2009/5000Présentation d'une sale gosse [Finie !] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

Allez ! Allez Razz

*ouwiiii j'aime t'embeter ma fille* =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

J'ai mes spoilers qui bug ! D:
Je veux mettre tout mon deck en spoiler et les images aussi...XD
Si un merveilleux codeur veut bien m'aider à régler ce blème....XD
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] Left_bar_bleue2009/5000Présentation d'une sale gosse [Finie !] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

Je vais voir ça. ^^

Edit : En fait tes spoilers cassent tout xD Et tu peux pas mettre un spoiler dans un spoiler ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:53

Merci Maman xD
Je ferais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

Roh ! La vilaine fifille qui n'a pas finie sa fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:25

Bientôt !
C'est chiant de faire un deck xD
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] Left_bar_bleue2009/5000Présentation d'une sale gosse [Finie !] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:32

Ben les magies on peut te les dire si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:42

Comment ça? =o
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] Left_bar_bleue2009/5000Présentation d'une sale gosse [Finie !] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

Ben vu que les cartes magies et pieges c'est generique, on peut te faire ta liste de cartes magies / piege ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Je veux bien !

*Grosse flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Présentation d'une sale gosse [Finie !] Left_bar_bleue2009/5000Présentation d'une sale gosse [Finie !] Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Présentation d'une sale gosse [Finie !] 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Présentation d'une sale gosse [Finie !] _
MessageSujet: Re: Présentation d'une sale gosse [Finie !] Présentation d'une sale gosse [Finie !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une sale gosse [Finie !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: