Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

prez Zayëll K. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:57

Zayëll K. Lilith


prez Zayëll K. Lilith 1340298463-12706881714747_jdhefj AVATAR - Dante

PSEUDO - Zayëll K. Lilith
DATE DE NAISSANCE - 13 Octobre
LIEU DE NAISSANCE - Tokyo
AGE - 26 ans

MÉTIER ( si Adulte) - Professeur de science
ANNÉE ( si Eleve) - //

DECK - Deck basé sur les amphibiens

SIGNES PARTICULIERS - Il a les cheveux blancs malgré son jeune âge, il a une très mauvaise vue et ses yeux sont de couleur rouge, vous l'aurez compris Zayëll est albinos. Il est un peu fou et a quelques tatouages sur le corps.


Zayëll est une personne assez grande, dans les 1 mètre 75, oui vous me direz bof ça va c'est pas si grand, mais au japon y a que des nains donc voilà !! Tout comme sa chevelure, il a une peau très blanche et plutôt fragile. Le soleil est son plus grand ennemi. Il se balade d'ailleurs souvent avec un parapluie noir pour se protéger des rayons dévastateurs. Certains élèves le prennent pour un vampire en raison de son physique assez particulier et son goût prononcé pour la dissection de pauvres petites créatures en travaux pratiques. Le fait qu'il ait les yeux rouges n'arrange pas les rumeurs qui circulent dans les couloirs, bien au contraire. Il reste cependant un professeur assez sympa et en général, les élèves sont heureux d'aller dans son cours qui est plutôt zen. Du moins... quand il est de bonne humeur. Car les rares moments où il est en colère, même les plus téméraire n'oseraient ne serait-ce que respirer. Il est assez intelligent même s'il n'étale pas forcément sa culture, il préfère garder les choses pour lui. Son intellect ne se limite pas aux matière scientifiques, il parle aussi plusieurs langues. Il aime fixer les gens avec un petit sourire en coin, l'air sadique qui déstabilise son adversaire.



VOTRE DECK - Bonjour bonjour alors bah moi je joue un deck basé sur les amphibiens. Mais si vous savez les grenouilles , les crapauds ces choses là quoi... vous devez vous demandez pourquoi, et bien c'est simple, je suis professeur de science et qui plus est, je déteste le soleil. Pour le coup je pense que les grenouilles s'imposaient d'elles-mêmes. Ma carte préférée est la grenouille de permutation parce qu'elle est trop mimi.
Voici mon deck complet :
Spoiler:
prez Zayëll K. Lilith 1340302578-imagesprez Zayëll K. Lilith 1340302557-grenouille2
prez Zayëll K. Lilith 1340302571-GrenouilledePermutationLODT-FR-R-1Eprez Zayëll K. Lilith 1340302563-grenouille


Bonjour tout le monde, vous pouvez vous asseoir le cours va commencer. Tu peux ranger ton appareil photo, pour la millième fois je ne suis pas un vampire ! Quand bien même j'en serais un, je doute que mon image apparaisse sur ta photo. Très bien alors, pour les nouveaux et pour ceux qui souffrent d'un Alzheimer précoce je m'appelle Zayëll K. Lilith. Mais vous pouvez m'appeler professeur. C'est avec moi que vous étudierez les sciences. Le cours se divisera en deux parties dont une sera évidemment les travaux pratiques. Pour ceux qui ne supportent la vue du sang et bien... il faudra faire un effort car aucun d'entre vous n'échappera à la dissection. Ne prenez pas cet air apeuré, je me suis mal exprimé. Évidemment, ce n'est pas vous que l'on va disséquer, mais de petits animaux sans défense.

Ne sont elles pas formidables ? Les grenouilles... ces petits êtres qui sont pour la plus part inoffensifs et qui arrivent malgré tout à survivre et pulluler dans certaines régions. Pourquoi je parle de grenouille ? Et bien, pour ceux qui oseraient m'affronter en duel, c'est à ces charmantes bestioles qu'ils devraient en répondre. Après tout nous sommes dans une école pour duelliste n'est-ce pas ?
Qu'y a-t-il ? En savoir plus sur moi ? Et bien oui pourquoi pas...
Je suis né à Tokyo, d'un père Norvégien et d'une mère Japonaise ce qui explique ma taille. Je suis albinos et pour le coup je crains le soleil. Vous êtes rassurés ? Je ne suis pas un vampire... bref mes parents sont toujours en vie, mais sont retournés dans le pays natal de mon père. J'ai un frère qui traine quelque part, toujours en vadrouille il aime explorer le monde à la recherche de cartes rares. Oui il chasse les cartes comme Sasha chasse les pokémons. J'ai grandi à Tokyo, suivant des études dans cette académie comme vous et mes notes me permirent de postuler à ce poste quelques années plus tard.

Ma vis sentimentale est proche du néant, oh bien sur, j'ai eu des conquêtes par ci par là. Quelques relations sérieuses mais pas énormément non plus... mais ces derniers temps il n'y pas grand chose sur l'horizon du sexe. Humm heu pardon, j'oubliais que je parlais à des enfants. Peut être devriez vous vous y faire, car il arrivera un jour où vous n'échapperez pas au cours d'éducation sexuel.

QUI a demandé s'il y avait des travaux pratiques ???
Faites attention, on ne rigole pas avec ça ! Evidemment qu'il y en aura et ça sera avec moi mujaja... non c'était une blague, pas besoin d'appeler les flics, je ne suis pas pédophile... je ne suis pas encore désespéré à ce point.

D'autre part, si vous avez des soucis vous pouvez venir m'en parler je suis là pour ça. Non petit con je ne parle pas de tes problèmes d'érection. Putain mais les mioches vous avez mangé du lion au ptit déj' ou quoi ? Bref l'essentiel c'est que je suis là pour vous et je peux mettre des claques dans vos gueules dans le pire des cas.


prez Zayëll K. Lilith 1340303128-oeil VOUS IRL - Vous pouvez m'appelez Nat', j'ai 23 ans et j'habite Marseille. Voilà je sais pas quoi dire d'autre ah oui célibataire (ah non c'est pas ça XD)
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par les admin:(a): code validé \O/ Iina
PHRASE CODE - je fais dans l'humanitaire alors (
AUTRE - j'ai faim



Dernière édition par Zayëll K. Lilith le Ven 22 Juin - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:44

Bienvenue Zay o/
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
prez Zayëll K. Lilith Left_bar_bleue335/5000prez Zayëll K. Lilith Empty_bar_bleue  (335/5000)

prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
prez Zayëll K. Lilith Left_bar_bleue2009/5000prez Zayëll K. Lilith Empty_bar_bleue  (2009/5000)

prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:39

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:52

Zay! Bienvenu ! et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:40

wahouuu merci je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Zauzizon!!!!!!!


Bienvenue \o\
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:05

merci mon doudou <3

j'ai terminé ;) je crois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

Bienvenue Zayëll et vive les grenouilles prez Zayëll K. Lilith 2929935433
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
prez Zayëll K. Lilith Left_bar_bleue197/5000prez Zayëll K. Lilith Empty_bar_bleue  (197/5000)

prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21

En ce qui me concerne, c'est ok, fifiche validée <3
Bienvenue !

J'ai beaucoup aimé ton histoire d'ailleurs ! x)

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
prez Zayëll K. Lilith 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

wayyy merki *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:18

Ouh j'aime ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

ZAZOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!! * lui saute dessus et le caline *
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


prez Zayëll K. Lilith _
MessageSujet: Re: prez Zayëll K. Lilith prez Zayëll K. Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

prez Zayëll K. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: