Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:24

Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. 1339715055-Feli
Nom & prénom ;; Félicia Andrews.
Surnom ;; Féli.
Âge ;; 17 ans.
Date de naissance ;; 13 Juillet.
Nationalité ;; Anglaise.
Vient de ;; L'académie du Nord.
Orientation sexuelle ;; Gay.

Deck ;; Loups/Chiens/Cerbères.
Cartes monstres - 26.
Loup de Guerre Géno-Perverti - x1
Loup de la Peste- x2
Loup de Guerre Noir-d'Encre - x2
Loup Giga-tech - x2
Loup à Deux Têtes - x2
Lycanthorpe - x2
Garmr, Bête Nordique - x2
Fenrir - x2
Cerbère, Bête Mythique - x3
Cerbère de la Cloche de Feu - x1
Cerbère Photon - x2
Chien de Meute Mécanique - x2
Chien-Crâne Marron - x2
Chien de Garde - x1


Cartes Magie et Pièges - 18
Trou Noir - x1
Dian Keto le Maître Guérisseur - x1
Forêt - x1
Fissure - x1
Crocs Démoniaques - x1
Charité Gracieuse - x1
Exorcisme - x1
Magie de Synthèse -x2
Bouc Émissaire - x1

Trappe - x2
Waboku - x2
Desserts Seuls - x1
Javelot Enchanté - x1
Introduction à la Bravoure - x1
Dispositif d'Anti Fusion - x1


Signes particulier ;; Fumeuse. Porte des lunettes pour lire. Ne respecte pas les règlements. Très bonne duelliste. Emmerdeuse a plein temps.

Caractère ;; Emmerdeuse, chiante, têtue, râleuse, rebelle, irrespectueuse des règlements, polie, persévérante, ne supporte pas de perdre, gentille, assez affectueuse quand on la connais, possessive, protectrice, intelligente. Jalouse aussi.


Icons' ;;
Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. 1339686839-Fli
Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. 1339715605-Fliicon2
Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. 1339715628-Fliicon

■■■ Ce que je cherche.

Amis – Proposez un scénario de rencontre a la D.A ou à voir en RP.
Connaissance – Rien en particulier la.
Protégés – Idem que pour les amis.
Quelqu’un qui n’aime pas Féli’ et qu’elle n’aime pas non plus – On peut pas plaire à tout le monde.
Des gens qu’elle emmerde – Oui Féli’ c’est une emmerdeuse à plein temps donc elle veut des gens à emmerder.
Quelqu’un qui veux l’emmerder – La c’est l’inverse, mais elle se laisse pas faire la Féli.

Autre chose ? Bah à voir, proposez je suis ouverte à tous, du moins dans la limite du raisonnable bien sûr.



Dernière édition par Félicia Andrews le Dim 29 Juil - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

Mes amis, mes amours ... ~ Positif.  

Parce que des fois au hasard des rencontres, on croise des gens biens.


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. 1340933652-Johan
Johan c'est mon meilleur ami. Je l'ai rencontrer a l'académie du Nord d'où on vient tout les deux, on a le même âge. Le mieux, on est gay tout les deux, alors forcément ça crée des liens. Bref mon meilleur ami et 'tention je mord si on touche a mes amis.
Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. 1340933658-Jûdai
Notre rencontre a été douloureuse, je suis tombée sur lui lors de la fête pour notre arrivée a moi et aux autres élèves étrangers. Mais ce n'est pas gave, on a fait connaissance et ont s'est vite trouvé des points commun, emmerder les gens. Forcément on s'entends bien.

Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.


Dernière édition par Félicia Andrews le Ven 29 Juin - 1:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

Mes emmerdes ... ~ Négatif.  

Et des fois au hasard des rencontres, ça ce passe mal.

Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.


Dernière édition par Félicia Andrews le Sam 16 Juin - 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:25

& les autres. ~ Neutre et inclassable.  

Les autres et les inclassables.

Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.

Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien.


Dernière édition par Félicia Andrews le Sam 16 Juin - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:44

+1 on sait jamais hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Left_bar_bleue335/5000Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Empty_bar_bleue  (335/5000)

Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:28

Un lien ? =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Un lien positif ? Celui de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:31

Tu veux un lien ma jolie ? !P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:21

Melody, avec plaisir, par contre je ne sait pas trop, tu n'aurais pas une toute petite idée ? Aiba

Sethen vouiii je veux, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:28

Et ben j'aimerais bien un lien positif vraiment chouette !
Aprés ça depend si ton personnage trouve que Seth' est Chou • Bizarre • Ou qu'elle fait peur.

A toi d'vouar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:25

Un lien avec les jumelles? Je sais pas trop quoi te proposer, mais je pense qu'au vu de ton caractère et de celui d'Alowin, ce serait plutôt négatif... Pourquoi pas rivales qui font du rentre dedans à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:33

Sethen > Je penche plus pour le un xD Féli est pas du genre a trouver les autres bizarre (vu comment elle agit en même temps --") ou a avoir de quelqu'un comme ça.

Mais je vois pas vraiment d'idée. A part amie ou un peu une protégée ? ... *réfléchit*


Alowin > Hum ouais d'accord pour rivales.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Left_bar_bleue722/5000Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Empty_bar_bleue  (722/5000)

Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:35

Ohwww protege moi un peu **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:54

Okep, je t'ajoute ^^
Tuveux que l'on face un rp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:28

Luka > okay' Razz

Alowin > Heuuuu peut être plus tard le RP, je veux bien mais pas tout de suite, j'ai trop de retard et je suis faible en acceptant des RP's donc faut que je résiste. Mais dés que j'aurais réussit a rattraper mon retard promit on en feras un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

Comme je l'expliquais dans mon propre sujet de liens, Melody est déjà passée dans une autre Duel Academy pour le « travail » - un concert en somme. On peut imaginer qu'il s'agisse d'une fête de fin d'année ou quelque chose dans ce genre. Or, je n'ai pas déterminé de quelle école il était question et cela peut donc très bien être celle du nord. On peut imaginer qu'elles aient sympathisé avant - ou après - la représentation et aient gardé ou non contact depuis (je ne suis pas sûr qu'un échange épistolaire soit dans le caractère de ton personnage). À toi de me dire ce qui te conviendrait !]/justify]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:50

Bah en rp introductif, j'ai utilisé l'Acte 1 en m'invitant gracieusement xD
ça amènera les choses, après on pourra en faire un qui se déroulerait quelques jours plus tard ^^
Mais pas de problème, avec mes nombreux forums, j'ai aussi pas mal de rps en cours =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:43

Melo > Oh oui c'est cool, en plus Féli adore les vrais fêtes donc avec concert c'est sur que ça lui aura plut. Donc pour ce qui est de sympathiser c'est sans problème. Ensuite quant a garder le contact, ben pourquoi pas ? Elle est du genre a faire des choses auxquelles on s’attend pas de sa part.

Alowin > Okay' alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:09

C'est déjà un bon début ! Tu préfères avant ou après ? En fonction de ça, elle a très bien pu se faire passer pour une invitée afin que tu ne la considères pas avec plus d'égards que n'importe qui. Selon les moeurs de Félicia, cela a même pu aller jusqu'au léger flirt avec baiser volé à la clé pourvu que la soirée ait été un minimum alcoolisée (si ça remonte a assez loin, il ne serait pas étonnant qu'elle ait un peu bu pour se donner du courage). Ou si tu préfères, on peut même faire un RP « flashback » et voir comment ça tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:40

Un RP "flash back" c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. _
MessageSujet: Re: Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Féli ~ Ou l'art d'emmerder les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: