Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:57

♕* MÛTO Yugi *♕


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ 12061405533951701 AVATAR
Yugi Mûto - Yugioh DM

PSEUDO - Yugi Mûto
DATE DE NAISSANCE - Un 4 Juin <3
LIEU DE NAISSANCE - A priori, à Domino City
AGE - Euh... 21ans? ^-^'

MÉTIER ( si Adulte) - Duelliste professionnel
ANNÉE ( si Eleve) - /

DECK - Relique de Sagesse

SIGNES PARTICULIERS -
* Ses cheveux tricolores
* Ses yeux améthystes
* Sa grande gentillesse
* Sa bouille enfantine malgré son âge
* Célèbre au vu de son titre


♛ - Apparence - ♛


Des années ont passés et Yugi a bien évidemment grandit! Il mesure à présent une taille des plus normales pour le jeune homme qu'il est! Il a prit aussi un peu de muscles, le rendit moins mignon mais plus attirant cependant. Son corps restait assez fin ainsi que les traits de son visage ne font que lui donnait encore plus de charme. Il a des cheveux tricolores -bizarres, n'est-ce pas? <3- en éventail; allant du blond, puis au noir et en finissant par un vieux rose foncé sur leurs embouts. Il possède des prunelles améthystes -ce qui est très rare- et portent pratiquement les mêmes vêtements que ce qu'il portait habituellement auparavant; c'est à dire jean, tee-débardeur noir avec un ras de coup noir style "ceinture" et quelques autres accessoires de style "punk". Le seul vêtement dont il s'est débarrassé est son uniforme scolaire bleu et bien sûr, il ne possède plus sa pyramide dorée; le puzzle du millenium. Pour clore cette description physique, Yugi possède une peau au teint assez clair mais pas trop et douce comme la peau d'un bébé -comment je le sais? Himitsu <3- ce qui est assez étrange pour une jeune homme... ah! Et il n'a pas la moindre pilosité! Le rêve de toutes femmes! En somme, Yugi est à présent un homme très attirant physiquement. (PS: Et si vous me dites qu'il est petit sur mes Kits, bah c'est pas ma faute! On trouve pas de Yugi "Grand" sur le net alors vous l'imaginerez un peu plus grand pis voilà! TTwTT)

♛ - Caractère - ♛


Yugi a mûri certes mais, il n'en reste pas "Yugi"! Le jeune homme est resté assez timide, même s'il arrive souvent à passer outre ce défaut à présent! Il reste parfois un peu naif... mais bon, c'est pas un cas extrême non plus hein! Il a beau être naïf, il sait aussi se montrer perspicace! Il est de nature douce, sympathique et est très amicable. Il est très sociable et vient en aide et aime donner des conseils aux gens qu'ils jugent comme "bien". Dans le cas "contraire", il préfèrera ignorer la personne la plupart du temps. Il est très courageux et s'inquiète toujours pour ses amis et proches avant de penser à lui. Il est devenu plus posé même s'il a gardait son côté enfantin quand on le connait un peu mieux. Il lui arrive de s'emporter ou de perdre son sang-froid mais, cela n'arrive que quand on le pousse vraiment à bout... et il en faut, je peux vous le dire Messieurs/Dames pour le mettre en rogne le "Yugi"! Devenu plutôt perspicace et fin stratège au fil du temps, rares sont les énigmes ou autres problèmes qui restent non résolus face à lui. Il est néanmoins resté très maladroit... et donc ce ne sera pas rare de le voir trébuché sur la première marche à lui faire obstacle! Pas devenu pour le moins arrogant au vu de son statut de champion, il se fait au contraire, un plaisir de sympathiser avec les gens... tant que ceux-ci restent un minimum... normaux? C'était fait souvent harceler par ses fans, voir agresser même parfois par des filles le plus souvent... il reste plus ou moins méfiant vis-à-vis de la gente féminine. En somme, Yugi n'a pas tellement changé à part qu'il est devenu plus confiant, affirmé et plus mature qu'auparavant.

Ah! Et un conseil: éviter de le sous-estimer ou d'éviter n'importe qualificatif se rapprochant de près ou de loin du mot "petit"... il a horreur de ça.

Yugi est bi et est actuellement amoureux d'Atem... même s'il sait que c'est sans espoir (à priori x'D) et déprime donc assez souvent le soir plantant son regard sur la toile noire étoilée de la nuit... mais, il ne pleure pas. Il l'a déjà trop fait et ça ne rime à rien alors, il repense au passé et au vide qui subsiste dans son coeur sans son autre moitié.



VOTRE DECK
Spoiler:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ 156867♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ 1150819
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ 1307381782_8389_full♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ 9444041


♔ -History - ♔


Yugi était au départ un garçon comme les autres et le souffre-douleur de plusieurs personnes. Un jour, son grand-père lui donna un puzzle millénaire qui était un souvenir qu'il avait ramené d'une de ses expéditions en Egypte. Plus précisément, lorsqu'il explorait les pyramides. Depuis son acquisition, le jeune garçon, très intrigué et comme attiré par le puzzle, s'empressa de commencer à le reconstituer! Il finit après un certain temps par le compléter. A cet instant, un grand pouvoir s'empara alors de lui et une autre personnalité naquit dans le même temps. A partir de ce jour, Yugi se fit de nombreux amis et lui, qui était passionné et très doué aux jeux, devint encore meilleur qu'auparavant! Néanmoins, les bonnes choses sont aussi pour la plupart du temps accompagnés par des mauvaises. Ainsi, le jeune adolescent se retrouva en face de personnes aux mêmes pouvoirs que lui, ayant en leur possession des objets du millénium eux aussi qu'ils utilisaient, pour la plupart, à des fins maléfiques. Le premier à avoir défier le petit Yugi fût Pegasus (dans l'anime sinon, c'est la personnalité maléfique de Bakura dans le manga). Créateur des cartes de duel de monstres, il convia Yugi sur une île en prenant l'âme de son grand-père comme garantie de sa venue. Bien sûr, Yugi s'y rendit mais, ses amis décidèrent aussi de prendre part à l'expédition. Il sortit vainqueur de ce royaume, malgré qu'il dût surpasser ses peurs et faillit y perdre son âme. D'ailleurs, en parlant d'âme, il comprit très vite que Yami n'était pas une autre personnalité mais, plutôt une âme qui se trouvait dans le puzzle du millénium. Depuis qu'il sortit vainqueur du tournoi sur cette île, il fût reconnu comme le roi des duellistes car, il avait aussi vaincu le meilleur à ce jeu auparavant; Seto Kaiba, qui était le détenteur de la Kaiba Corp. A la base, c'est ce pourquoi Pegasus s'était intéressé à lui et plus particulièrement à son puzzle. Par la suite, de nombreuses luttes et duels se déroulèrent de nouveaux; parfois amicales et d'autrefois, tout au contraire, pour sauver le monde au péril de sa vie et ceux de ses amis. Néanmoins avec Yami et ses amis, ils restèrent soudés; c'est ce qui faisait leur vrai force. Petit à petit, Yugi en apprenait plus sur son "autre lui" ("Mou hitori no boku" en jap) comme il aimait bien le nommer. Il apprit qu'il s'agissait d'un ancien pharaon d'Egypte qui avait jadis sauver le monde des ténèbres. Les mois passèrent avec de nouvelles et nombreuses péripéties en prime, jusqu'au jour où le passé du pharaon leur fût enfin dévoiler. C'est alors qu'ils se retrouvèrent tous au beau milieu d'une bataille en plein ancien Egypte où le Pharaon devait vaincre Zork, un être infâme né des ténèbres. Ils finirent par le vaincre quand le vrai prénom du Pharaon fût retrouvé. La suite fut plus dur à accepter pour le jeune adolescent... à leur retour dans leur époque, pour faire reposer Atem (du nom du Pharaon) en paix, Yugi fit un duel contre lui et le vaincu. Yugi était tellement triste qu'il aurait préférer perdre mais, le jeune homme qui était à présent beaucoup plus mature et posé qu'il y a quelques années avant que Yami n'apparaisse dans sa vie, se reprit et regarda son double s'en allait dans la lumière avec un grand sourire. Au début, cela lui laissa un grand vide mais, il réussit assez vite à s'y habituer surtout que le fait d'être à présent passé "duelliste pro" le faisait rencontrer de nombreuses personnes. Les années passèrent, Yugi était à présent âgé de 21 ans. D'ailleurs, il ne le montrait pas à ses amis mais, il n'avait pas oublié Atem... loin de là. Ah! En y repensant, il y a pas si longtemps que ça, il avait fait une rencontre assez intéressante. Alors que Yugi déambulait sans but dans une rue, une personne le percuta. Il s'agissait d'un jeune garçon (Judai) qui était en retard pour son test qui lui permettrait de rentrer à la duel académie. Intuitivement il sentit un puissant pouvoir en lui et il lui confia la carte "Kuriboh Ailé", en espérant qu'elle lui servirait en tant que gardien si le garçon venait à s'égarer. Il se demandait qu'est-ce qu'était devenu cet adolescent?... Peut-être que lui aussi aurait un rôle à jouer dans ce qui se tramait actuellement? Trop de choses bizarres s'étaient passés dernièrement pour que Yugi considère que tout était encore "normal" à Domino City. Il espérait qu'il se trompait mais, son instinct lui clamait le contraire.


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon28 VOUS IRL - Alors y en a quelques uns qui sont les suivants et les plus récurrents: TwinnyBlood, Natsumi (ou en racccourci; Natsu, Nat), Sora et Tanusi! Pour l'âge tu peux le planter le doigts dans l'oeil et pour le reste... tu verras bien, hu hu hu ->v>
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Par Mr Judai qui m'a réquisitionné! <3
PHRASE CODE - Okay by tata~ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ 4148890816 ... depuis quand je danse avec un nain mais surtout... CE nain?! O_o"
AUTRE - Je suis comme je suis et si vous êtes pas content... bah vous êtes pas content! x'D



Dernière édition par Yugi Mûto le Mer 12 Sep - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue2009/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (2009/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:16

Welc'

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ 2929935433
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue335/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (335/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:25

Bienvenue a toi Yugi ! Oui je t'ai réquisitionné !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:28

*Fait un câlin à Yugi parce que il est cute*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:48

Salut Yugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:52

Yugi a la flemme de continuer? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

Merci les gens! =D

Plus que le deck (que j'ai qu'à reporter ici normalement) et l'histoire et j'ai fini! Je pense que ce sera fait demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue335/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (335/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Ouais cool ! Razz J'espere qu'on te validera bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

Je l'espère aussi x'D
(Puta**! J'ai les shoes de Sora à faire demain aussi! Ze vais trépasser demain >x<'
Heureusement j'ai fait le reste aujourd'hui -___-')
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue335/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (335/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:42

OMG bon courage tu me montrera le resultat de Sora ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:00

Han tu vas faire un cosplay de Sora? =D
Je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02

Fini! =D
Dites moi si le deck est bon ou pas Onegai! Pas l'habitude des deck comme ça >.<'
Ah! Et dites-moi aussi si c'est accepté ou pas mes pouvoirs dans mon histoire!
Dans le cas contraire, j'éditerais ;3

Et oui, je vais refaire Sora! Promis, je vous mets la photo dès que c'est fait <3
Je l'avais déjà fait mais on m'avait prêté la perruque et la Keyblade, j'avais pas les chaussures et la tenue était achetée ;3
(Vous voulez une photo?)

Cette fois, j'ai fait les chaussures, j'aurais ma propre perruque et bientôt (pas pour la JE mais pour la JE Sud), j'aurais refait moi-même le cosplay entier! On compte faire le concours de la JE Sud avec mon ptit groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue335/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (335/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Bon la fiche c'est bon mais le deck ouah y'a bien trop de cartes magies @_@ et pour les monstres ça va mais tu pourrais peut etre en enlever certain et en douler d'autres a moins que tu ne tienne a tous les garder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:10

Oki! Bah je regarderais ça demain parce que là, j'ai juste fait copier/coller et je me suis déjà réduite la tête en compote avec ma chaussure de Sora et l'histoire de Yugi m'a achevé quoi! x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:27

Yugi oui je veux des photos ! **
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue335/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (335/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Alors t'as edité ?
Revenir en haut Aller en bas
Âamet Loueseni

SerKyavante aux Kyah Bookyabs ♡

Show us your Kâ
Âamet Loueseni

Messages :
250
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue197/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (197/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:34

Je pense qu'on a donné assez de temps.

Présentation refusée, du moins, le temps que tu te manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:29

Voilà! Désolé pour ma looooongue absence mais me voilà de retour! -^^-

J'ai édité et à priori, ça doit être bon maintenant, je pense ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:41

Yugi de retour ! =D *enclenche son duel disk* *^* rebienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:28

Ouep! De retour pour jouer de mauvais tours... ou pas x'3

Merci Kuro -^^-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

Dire que je viens tout juste de savoir qui tu étais.. le monde est petit !
En espérant pouvoir Rp avec toi !~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:33

Ouep comme tu dis ^^

Merci! J'espère aussi Rp avec toi!... Fais gaffe Yugi est devenu un stalker de pharaon! *sbaff* x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue2009/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (2009/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:37

Yuuggiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Left_bar_bleue335/5000♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Empty_bar_bleue  (335/5000)

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:04

Reeeuh Yugi o/

Super je te valide bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Merci Jo' et Juju! -^^-

Wouaiiisssss!!!! Yipi! *court Rp*
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ _
MessageSujet: Re: ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ ♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♕ • Yugi Mûto, The King of Duellist • ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: