Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Seraphin Laido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Seraphin Laido _
MessageSujet: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34

Nom + Prénom


Seraphin Laido 1338570000-Gotcha AVATAR

PSEUDO - Seraphin Laido
DATE DE NAISSANCE - 19 avril 1996
LIEU DE NAISSANCE - Domino City
AGE - 16 ans
MÉTIER ( si Adulte) - Aucun
ANNÉE ( si Eleve) - 2e année
DECK - Sacrifice du monarque
SIGNES PARTICULIERS - Aucun


Seraphin a les cheveux et des yeux de couleurs bruns. Il a la peau de couleur semi-pâle . Son visage reflète presque toujours un air sympathique et il ne parles que très rarement...en fait autant dire que c'est presque un élève modèle puisqu'il se tient toujours tranquil et écoute les professeurs.Derrière les uniformes de l'académie, on le voit toujours avec une chemise et une cravate parfaitement bien assortie à son veston. Mais au moment d'un duel, ce n'est pas du tout le même garcon. Il a un comportement discipliné et concentré. Il a toujours confiance en ses cartes et c'est probablement ce qui fait de lui un bon duelliste. C,est aussi un grand studieux qui aime aller régulièrement à la bibliothèque pour réduire sa faiblesse c'est à dire la connaissance des cartes. Car oui, il sais se battre en duel mais il lui arrive arfois que l'effet des cartes lui échappe alors il doit régulièrement réviser ses connaissances pour être sur de ne pas se tromper. C'est aussi un excellent méchano pour réparer les disque de duel ou même les modifier. si vous êtes suffisament proche de lui, il pourra éventuellement vous aider à modifier votre disque ou le mettre à jour.



VOTRE DECK
Monstres:
-Copie Chat
-Thestalos, le Monarque de la Tempête de Feu
-Rechargeur Fou
-Caius, le Monarque des Ombres
-Sorcier du chaos
-Kuraz le Monarque de la Lumière
-Grandmarg le Monarque des Roches
-Zaborg, le Monarque du Tonnerre
-Le Mystérieux
-Dragon Extra-Dimensionnel
-Cyber Dragon
-Darch le charmeur des ténèbres
-Dragon Menotte

Magies:
-Charge Intrépide x2
-Mausolée de l'empereur
-Chambouleur de carte
-Double invocation
-Star Blast *
-Vortex foudroyant

Pièges:
-Annulation d'attaque
-Rugissement menacant
-Rainbow life *
-Armure de sakuretsu
-Chaos burst *
-Pot de vin du temple maudit
-Cercle envoutant
-Tornade de poussière x3
-Renfort
-Jarre de cupidité x2
-Trappe
-Appel de l'être hanté
-Regretful rebirth *

*Carte non traduit car serveur wikia hors service chez moi.

Seraphin Laido 1338572943-HJSeraphin Laido 1338572943-Jun
Seraphin Laido 1338572943-ShoSeraphin Laido 1338572943-Tyr


20 lignes votre histoire
Né à domino city, sa mère est une marchande de carte et son père est un ingénieur de la kaiba corp en disque de duel.Séraphin est l'ainé de 3 enfants.

Il possède un frère cadet et une soeur qui est la plus jeune des trois. son frère a toujorus été et est encore un vrai petit démon. Il s'amusait beaucoup à faire des farces`a sa plus jeune soeur tant dis que lui passait son temps à jouer les méchano sur un disque de duel de son père. Dans son plus jeune âge, Satoshi a donc appri quelques trucs pour réparer les disque de duel endommagé voir même les améliorer niveau performance et design.

Il n'a jamais par contre été fort en ce qui concerne les duels et se faisait toujours battre ar son frère cadet. Sa soeur quand à elle n'était ni bonne ni mauvaise. Elle était dans la moyenne. Bien que le chaos reignait entre les trois frères, ceux-ci trouvaient toujorus le temps de s'entre aider et se donner des trucs dans les duels. Il arrivait très souvent que Seraphin ne suivait pas et qu'il posait beaucoup de question. C'était à savoir comment il arrivait à faire des duels sans se tromper de position de combat.

Enfin, l'enfance fut plutôt banale pour Séraphin, avec un père qui s'éfforcait d'être là le plus souvent possible et une mère qu'il aidait à vendre des cartes tout en surveillant son jeune frère et sa jeune soeur. Ce n'est que dès l'âge de 15 ans qu'on l'inscrit à la Duel académie, la meilleure académie de duel qu'on puisse trouver. Passant de justesse le test, il y trouva sa place ainsi que de novueaux amis. Il savait que bientôt, son frère et sa soeur ne tarderais pas à le rejoindre....



Seraphin Laido 1338676871-joeahghihei VOUS IRL J'mappelle Simon-Pierre j'ai 23 ans et c'est tout ce que je dirai d'moi!Vous me ferez jamais parlé mwahaha !
OÙ AVEZ VOUS CONNU AIH ? - Yugi men a parlé
PHRASE CODE okbyJo

AUTRE - Aucun détail à ajouter




Dernière édition par Seraphin Laido le Lun 18 Juin - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Seraphin Laido Left_bar_bleue2009/5000Seraphin Laido Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:05

Welc' :o/

Seraphin Laido 2929935433
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:47

Ah!!! T'as quand même deviné qui j'étais ici au final! <3

Bienvenue parmi nous en tout cas Sera-kun! =D

J'espère que tu t'amuseras bien ^^
Ah! Et oublie pas de mettre un avatar à la taille requise pour le forum ;3

Sur ce, bonne continuation pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Seraphin Laido Left_bar_bleue2009/5000Seraphin Laido Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Et bien ecoute tu sera bien chez les rouges ;) Par contre il manque le code Aiba Il est ... un peu dur à trouver ! Mais il faut le prendre :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:32

Ouuuaaaaaaais *Content y'aura pleins de rouges*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:40

j'ai fini en passant,dites moi si jai trouvé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Seraphin Laido Left_bar_bleue2009/5000Seraphin Laido Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

Yay ! Yay ! T'es validé(e)


Mwahahaha ! Bienvenue à toi... Tu es donc validé(e) & digne de t'afficher aux cotés des duelistes géniaux que nous sommes ! *pas les chevilles, pas les chevilles*. Desormais te voila libre de t'occuper de tes demandes et listes de RP... ainsi que de tes Fiches de lien. C'est facultatif bien sur, mais c'est toujours chouette de savoir qui kiffe qui et qui fait quoi ... ? Non ? On le sait voyons ! On est tous des comères !

Sinon, tu peux aussi t'interesser au systeme de réputation crois moi.. ça te plaira !

Hum... Allez bon... Ahhh ! J'oubliais, les demandes de rang, tout ça, ça se passe par ici et hum... le plus important dans tout ça..

Viens nous rendre visite sur la Chat box. On mord pas !
Seraphin Laido 2929935433


Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Seraphin Laido _
MessageSujet: Re: Seraphin Laido Seraphin Laido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Seraphin Laido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Présentations :: Présentations validés-
Sauter vers: