Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Kaito-Bienvenue chez moi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:28

Ô Toi qui est dans ma vie

Kaito-Bienvenue chez moi~ Tumblr_lot086hfMg1qg5ecoo1_500

Kaito Hakashina, de vrai nom Siegfried Rödenmachern; Origine Allemande; Habite ici depuis 7 années; 1m70; Cheveux Roux/Rouges; Yeux Bleus; 1ère année; Jaune Râ; Deck Démon-Elfe; Cartes maîtresses: Ruine, Reine de l'Oubli. Peine, Roi de l'Armagueddon, Tualatin, Gorz l’Émissaire des Ténèbres; Aime bien les langues, Ruine, les duels, les arts martiaux, manger; Les coutumes des autres pays; Aime pas les lâcheurs, les sushis ( Et la gastronomie japonaise ne général ), les vantards... Et les mauviettes; Sympathique; Bon-vivant; Mélancolique; Tiraillé entre deux tendances.

Pas de lien en particulier, pour l'instant. Des amis, des ennemis... Enfin, ce genre de chose.



Dernière édition par Kaito Hakashina le Lun 3 Sep - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Toi dont la lumière te bénie.

Kaito-Bienvenue chez moi~ Tumblr_lscl7rsM321qlvvfso1_500

Anke Rödenmachern
Ma soeur jumelle... Celle qui m'aide, celle qui me soutient en tout temps.

Johan Andersen
Un étranger de l'Académie du Nord. J'ai eu le privilège de faire un duel contre lui... Mais les bêtes cristallines sont redoutables, et j'ai perdu. Pourtant, il veut m'aider... Il veut que je monte, que je sois plus fort.
Je te remercie, Johan.

nom du perso
LA LA LA





Dernière édition par Kaito Hakashina le Jeu 19 Juil - 12:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Toi dont l'obscurité te noirci

Kaito-Bienvenue chez moi~ Kamui-d-o


nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA






Dernière édition par Kaito Hakashina le Sam 9 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:29

Toi qui n'a qu'entraperçu

Kaito-Bienvenue chez moi~ 1206090509361077829961797

Luka Van H'
Je ne sais pas comment décrire cette sensation mais... Cette femme... J'ai la sensation qu'elle a passé des moments pénibles, comme moi et l'abandon de moi et Anke par nos parents. Je... La comprends de vue, mais je n'ai juste qu'échanger quelques brides de mots. Peut-être "bonjour", "au revoir" ou "pardon"... Mais son regard...
Je ne suis pas seul à souffrir entre le mal et le bien...

nom du perso
LA LA LA

nom du perso
LA LA LA






Dernière édition par Kaito Hakashina le Jeu 19 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:57

Et voilà, finit!
Maintenant, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue335/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (335/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

Un lien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:09

Okay okay petit Jûdai. Préfères-tu un lien qui se fait par Rp, ou un lien dit comme ça? N'hésite pas à proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue2009/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

Moi moi moi aussi ! Du positif peut etre non ? *en meme temps qui peut me detester ? Aiba*

Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Moi aussi un lien ! *solidarité entre jaunes xD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:27

Johan> D'après que j'ai pu voir de ta fiche... C'est obligé que ce soit positif. Non pas que je sois attiré par le caractère masculin, c'est que bon... Il a besoin de personnes pour l'aider à surmonter le côté ténébreux. Je propose que ce soit un Duel qui a fait ceci... Que Kaito a perdu x). Du coup, cela fait ami pour les duels... Ou tu peux aussi un peu l'aider de temps en temps :)

Sho> Mon pauvre petit Sho tout chou... Tu commences déjà très mal. Kaito ne supporte pas les timides et les froussards. Il est du genre extrêmement combattif, et n'aime pas ceux qui n'osent pas s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:45

Roh zut mais bon faut bien avoir qui m'aiment pas xD

Donc on part sur du négatif, mais faut la base du lien et la je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue2009/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:08

Citation :
Johan> D'après que j'ai pu voir de ta fiche... C'est obligé que ce soit positif. Non pas que je sois attiré par le caractère masculin, c'est que bon... Il a besoin de personnes pour l'aider à surmonter le côté ténébreux. Je propose que ce soit un Duel qui a fait ceci... Que Kaito a perdu x). Du coup, cela fait ami pour les duels... Ou tu peux aussi un peu l'aider de temps en temps :)

Et bien ouaip ! Ça me va, quelque chose du genre, aprés notre premier duel ou tu as perdu on est restés amis, et on fait souvent des duels. Puis tu sais que si t'as besoin de quelque chose je suis la ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:49

[Pardon du temps de réponse, l'ordi avait encore planté ><]

Sho> Tu savais qu'il faisait une tête morbide lors des duels? (Voir le gif qui lui sert de lien négatif). Je te propose qu'après ce duel, tu te retrouve transi de peur. Voyant ceci, Kaito te brusque sur ce sujet-là. Même si c'est sans doute pour but que le petit Sho se remette... Il croit que c'est plutôt des railleries.

Johan>Nickel! J'adopte! J'approuve! Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Lèto ho Mykễnai

RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Show us your Kâ
Lèto ho Mykễnai

Messages :
687
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue2009/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (2009/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:33

Ouaaais adoptons nous ! =D

( T'as un soucis avec les images dans ta fiche, elles apparaissent plus. Je te conseille pas photobucket comme hebergeur les images ont tendance à disparaitre. Tynipic ou Noelshack sont mieux =P }
Revenir en haut Aller en bas
https://alone-in-heaven.forum.st/t28-over-the-rainbow-j-andersen
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:40

Kaito Hakashina a écrit:
Sho> Tu savais qu'il faisait une tête morbide lors des duels? (Voir le gif qui lui sert de lien négatif). Je te propose qu'après ce duel, tu te retrouve transi de peur. Voyant ceci, Kaito te brusque sur ce sujet-là. Même si c'est sans doute pour but que le petit Sho se remette... Il croit que c'est plutôt des railleries.

Heu ... je crois que j'ai pas tout comprit ^^"

Donc en gros après un duel Sho a eu peur et heu ben c'est après que j'ai pas trop comprit xD


Et mouah ?
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue335/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (335/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:38

Bah si tu veux un RP jsuis pour !

Parce que la j'ai pas trop d'idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue722/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (722/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Un lieeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Sho> Huhum... Disons qu'il essaie de faire en sorte que tu n'aies plus peur de lui, de le faire réagir... Mais comme Kaito est très diplomate... Et ben le petit Sho croit qu'il se fout carrément de lui.

Félicia> Oh my gash! Une étrangère. C'est sur, il aura de l'affection pour toi. Étant donné le caractère assez souple et changeant de mon personnage, il se peut que tu sois pris d'affection pour lui... Ou pas.

Yûki> Okay okay. Je complète d'autres rps, puis je suis à toi. Commence à dire le lieu et tout le tralala~

Luka> On a souffert durant notre enfance. Peut-être pas de la même chose mais on a souffert. Ton personnage est très complexe... Un peu comme le mien. Je ne dis pas que cela sera une amitié forte, mais juste une forte compréhension de l'un et de l'autre.


Voilà, et désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Isis


Show us your Kâ
Isis

Messages :
523
Date d'inscription :
20/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue722/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (722/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:19

Yay ça me va monsieur Kaito-Bienvenue chez moi~ 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura

キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Show us your Kâ
Thief King Bakura

Messages :
810
Date d'inscription :
01/06/2012

J'suis un dueliste moi !
Réputation:
Kaito-Bienvenue chez moi~ Left_bar_bleue335/5000Kaito-Bienvenue chez moi~ Empty_bar_bleue  (335/5000)

Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:23

Gnuuuuu .... La plage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Show us your Kâ
Invité


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:29

C'est noté Yûki. :)
Revenir en haut Aller en bas



Show us your Kâ
Contenu sponsorisé


Kaito-Bienvenue chez moi~ _
MessageSujet: Re: Kaito-Bienvenue chez moi~ Kaito-Bienvenue chez moi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaito-Bienvenue chez moi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone in Heaven :: Pour le RP :: Les liens-
Sauter vers: